Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP]Auberge " Au cheval de trois "

+11
Saladin
Guigui
Kiani
NaRanJa
Grinwold
Lhyse Ann
Taramis
~Tristana~
Lollia
Yvaniès
Myrrha
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  NaRanJa Jeu 6 Déc - 22:49

La taverne commençait à se remplir signe que peut-être de nouveaux arrivants en Champagne ? Le comte ne savait pas, une chose était sûre, il l'éspérait. On ne pouvait en effet bâtir un comté tout seul. Il avait sous son commandement un petit nombre de conseillers tous aussi intelligents les uns que les autres mais cela ne suffisait pas..
Justement un conseiller ouvrit la porte, il reconnu la silhouette à la grande cape noire.


- Messire le Comte, connaissez-vous cet homme ? Il m'a fait une peur bleue tout à l'heure avec sa cape noire...

Naranja sourit.

- Et bien jeune troyenne, ce n'est autre que mon bien aimé frère. Il est tout comme entièrement dévoué à la champagne et cela fait de lui un pillier du comté...
Si vous permettez j'aimerais bien l'inviter à notre table !


Le comte se leva et se dirigea en direction de Charles de Salignac.

- Comment sava, vieux frère ? Voudrez tu me faire le plaisir de prenddre ta chopine et de venir t'assoir avec Perlane et moi à la table juste à côté du feu ?
Je t'attends..


Naranja revint vers Perlane et sa choppine..

- N'ayez crainte, Saladin est doux comme un agneau, il ne pourrait faire de mal à personne.
NaRanJa
NaRanJa

Masculin Nombre de messages : 98
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Perlane Ven 7 Déc - 0:02

Votre frère ? oh..Bien sûr ! Allez donc le quérir et qu'il se joigne à nous !

Perlane regarda Naranja partir chercher Saladin, et adressa un sourire un peu timide à ce dernier en guise d'encouragement. Son estomac criait famine maintenant et elle commanda une assiette de soupe. L'odeur lui chatouillait les narines depuis trop longtemps. On lui servit son repas et elle coupa un peu de son pain qu'elle laissa tomber doucement dans la soupe pendant que Naranja revenait.

Vous avez mangé messire ? moi pas encore, et si vous permettez, il faut absolument que je fasse taire mon estomac par cette maigre pitance...

Elle fouilla au fond de sa poche pour sortir sa petite fortune et paya sa soupe, en prenant garde de ne pas perdre un petit anneau doré qui était parmi les solidus.
Perlane
Perlane

Féminin Nombre de messages : 37
Duché/ville IG : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Saladin Ven 7 Déc - 10:57

Charles vit son frère s'approcher et le dévisagea.

- Ah, enfin tu me connais, dit-il d'un air rieur.

Il se leva et emporta sa chope dans une main, Naranja parla à la dame assise à qui il avait cru faire peur peu de temps avant.
- Mon frère, sache que je ne désire pas faire peur, mais que je désir être redouté. Et si un Sénéchal ne faisait pas de mal à une mouche, étant l'un de vos pilliers, mon frère, je ne crois pas que l'armée de Champagne irait bien loin !

Naranja rit et invita Charles à s'asseoir.

- Mais je ne sais pas si cette dame ...

Perlane le coupa et leur proposant de manger une soupe. Il était vrai que Saladin avait faim, et répondant d'un "merci" de la tête, il s'assit et la commande faite à l'aubergiste arriva.

- Or donc, vous êtes nouvelle en cette terre ?
Saladin
Saladin

Masculin Nombre de messages : 21
Duché/ville IG : Isle de France
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Perlane Ven 7 Déc - 17:22

Perlane sourit en voyant Saladin commander une soupe. Au moins elle ne serait pas seule à manger. Doucement, elle remuait sa soupe et faisait tremper le pain qui gonflait lentement.

Effectivement, je suis nouvelle ici. C'est la première que je mets les pieds dans cette ville. Jusque-là, je vivais dans une campagne, à quelques lieues d'ici. Mais ma famille adoptive ne cesse de s'agrandir, et mon père refusant de me marier, j'ai préféré partir et me débrouiller seule. Ils ont bien assez de bouches à nourrir. Donc me voilà arrivée à Troyes. Et déjà deux nobles seigneurs qui me proposent leur aide...deux frères qui plus est.

Elle les regarda tous les deux et sourit. Elle goûta la soupe et hocha la tête en signe d'approbation.

Elle est bonne, et chaude... Et vous messires ? que faites vous ici ? je veux dire, j'ai cru comprendre que vous êtes Sénéchal.. mais quel est ce métier ? Et vous messire le Comte ?
Perlane
Perlane

Féminin Nombre de messages : 37
Duché/ville IG : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  alasdair Ven 7 Déc - 17:26

Alas se promena aux dédales des rues, il passa devant diverses échoppes, puis apercevant l'enseigne d'une auberge, il se dirigea vers celle-ci. Il poussa le porte et pénétra à l'intérieur. Le lieu semblait accueillant, paisible mais chaleureux, il se dirigea vers le comptoir où se trouvait la tenancière.
Otant son couvre-chef
, Bonjour madame, je me nomme Alasdair, je viens d'arriver en ville, j'espère pouvoir m'y établir. Mais en attendant de trouver un pied à terre convenable puis-je loger ici s'il vous reste une chambre de libre ?
alasdair
alasdair

Masculin Nombre de messages : 8
Duché/ville IG : Troyes
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Saladin Ven 7 Déc - 22:11

Saladin repondit à Perlane au moment au un homme se dirigeait vers l'aubergiste.

- Eh bien ce métier consiste à diriger les armées de ce comté pour protéger ce qui y habitent, comme vous.

Souriant, il but une autre gorgée de sa soupe.
Saladin
Saladin

Masculin Nombre de messages : 21
Duché/ville IG : Isle de France
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Perlane Sam 8 Déc - 0:27

Tout en mangeant sa soupe, Perlane écoutait Saladin. Elle aussi avait remarqué l'homme qui venait d'entrer. Elle se dit qu'il risquait de trouver la scène assez drôle, une gueuse en haillons, attablée avec deux nobles, bien habillés, en train de manger une soupe et de discuter.

un bien louable métier messire Saladin. Que serions-nous sans vous ? Je vous remercie de veiller sur nous et notre sécurité.

Perlane leva sa chope en souriant à Saladin pendant que Naranja semblait perdu dans quelque pensée. Sans doute le Comte était il préoccupé par son travail...
Perlane
Perlane

Féminin Nombre de messages : 37
Duché/ville IG : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  UterPendragon Sam 8 Déc - 13:13

Un homme habillé d'une cape noire, qui recouvrait tout son corps, rasa les murs de la ville de Troyes, il arriva devant l'auberge et y entra, telle une ombre, il se fuafila jusqu'à une table, où il s'installa, il commanda un verre de vin chaud, puis observa ce qui se passait. Il caressa du doigt son améthyste, qui lui avait tant porté chance jusqu'à présent.
Il croisa alors le regard de NaRanJa, il se demanda si il avait été reconnu, et continua ses réflexions silencieuses.
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  NaRanJa Sam 8 Déc - 20:40

Naranja vit son frère et Perlane qui discutaient. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Tres bien, pensa le comte..peut être nous ferons t-il de beaux enfants, qui sait..

En pleine trense, Naranja ne fesait attention à rien et fixait les flemmes de la cheminée de l'auberge. Une fois la pupille toute rouge et chaude, il dégagea son regard du "four" et vit un homme, assez vieux, rentrait dans la taverne principale de Troyes. Il avait remarqué qui c'était. Ce n'était autre que UterPendragon, son fidèl ami et plus administrativement, le Primat de France. Il alla le saluer.

- Bienvenue Uter, en terre de Champagne. Ne m'avais tu pas dit que ta résidence secondaire se situait à Beauvais quand tu n'était pas à Avignon ?
NaRanJa
NaRanJa

Masculin Nombre de messages : 98
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  UterPendragon Sam 8 Déc - 20:47

Le cardinal soupira, rien n'échappait au regard de son fidèle ami. Il vit ce dernier approcher, et le saluer :
Tu es terrible, je ne peux tenter une opération commando tranquille !
Il lui sourit affectueusement et lui donna une grande tape dans le dos :
Installes toi, c'est moi qui paie ! Very Happy
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  NaRanJa Sam 8 Déc - 22:51

Son ami Uter, avait l'air en forme en ce moment. Tant mieux valait mieux sa que l'inverse. Il en profita donc pour engager une conversation qui lui plaisait et laissa de côté pendant un moment les affaires du comté de Champagne.

-Si ce sont les invités qui payent alors ! Mais ou va le monde ! C'est moi qui t'offre, si si, j'insiste..
Alors Uter, n'as tu trouvé femme qui puisse te faire une descendance digne de ton nom ? Very Happy
NaRanJa
NaRanJa

Masculin Nombre de messages : 98
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Perlane Sam 8 Déc - 23:28

Perlane avait apperçu un homme entrer. Le Comte était enfin sorti de son silence et était allé le rejoindre. Le nouvel arrivant portait également une cape noire et le Comte semblait bien le connaître. Elle se pencha vers Saladin et lui demanda :

l'homme à la cape noire qui vient d'entrer... encore un membre de votre famille ?

Tout en discutant avec Saladin, elle avait fini sa soupe. Elle but une gorgée de bière.

ben ça va mieux ! j'ai l'ventre plein et j'ai plus froié.. manqu' plus qu'un brin d'toilette..

Elle s'arrêta net, et vira au rouge

voilà que je recommence à parler comme mes parents. Ceci dit, un bon décrassage ne serait pas de refus.. et mes haillons en ont autant besoin que moi ...
Perlane
Perlane

Féminin Nombre de messages : 37
Duché/ville IG : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Saladin Dim 9 Déc - 20:03

Saladin avait vu l'entrée du cardinal avec qui il avait échangé quelques lettres et qu'il avait vu à l'Eglise Augustine. Il se leva de sa chaise et le salua tandis que son frère allait le rejoindre.
Charles se rassit et dit à Perlane :


- Si vous souhaitez vous laver, il y a de quoi à l'étage je crois. Bonne soirée.

Se levant, il salua Perlane et dit aurevoir à son frère et Uther d'un signe de la main. Puis il sortit.
Saladin
Saladin

Masculin Nombre de messages : 21
Duché/ville IG : Isle de France
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Perlane Dim 9 Déc - 20:36

Merci messire pour cette soirée. Bonne soirée et à bientôt. Je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir .

Perlane salua Saladin et ramassa son baluchon, puis quemanda à l'aubergiste une chambre pour la nuit et de quoi faire sa toilette. Elle le suivit jusqu'à l'étage et s'enferma à double-tour dans la chambre. Sa toilette finie, ses haillons lavés et mis à sécher, elle se coucha pour la nuit...

Au petit matin, elle alla visiter le vilage, son baluchon se balaçant à bout de bras...
Perlane
Perlane

Féminin Nombre de messages : 37
Duché/ville IG : Troyes
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP]Auberge " Au cheval de trois " - Page 4 Empty Re: [RP]Auberge " Au cheval de trois "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser