Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] LES RUES DE PARIS

+6
Artesienne
Cammellya
Anyel
~ Brume ~
fineasse
pathard
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] LES RUES DE PARIS - Page 2 Empty Re: [RP] LES RUES DE PARIS

Message  Herdan Jeu 3 Jan - 19:52

Herdan, pourtant à l' aise lorsqu' il s' agissait de discutions, fut soudain très gêné. La gamine avait probablement plus confiance en elle que lui en lui même, ça le mettait mal à l' aise. Il lui sourit et répondit:

"Tu sais ma petite, il faudrait mieux demander aux moines si tu veux une couche, il seront ravis de t' autoriser à rester en échange de quelques services. Et puis moi je peux rien te garantir. La nuit dernière il restait des places et vu qu' t' arrive assez tôt tu devrais avoir de quoi dormir ce soir. Par contre attention à toi, évite le frère Jacques, si tu te refuse un seul de ses ordres il te renverra vite fait bien fait à la porte. Le père Valentin dit qu' il faut lui pardonner, il a eu un passé difficile, n' empêche que c' est un vrai fourbe."

Il s' arrêta de parler et bégaya.

"Mais ... heu ... peut être es tu ... pressé, enfin je veux dire ..."
Herdan
Herdan

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Duché/ville IG : Ile de France / Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] LES RUES DE PARIS - Page 2 Empty Re: [RP] LES RUES DE PARIS

Message  Iseult Jeu 3 Jan - 23:50

Visiblement, le damelot n'était pas portier, pas plus qu'il n'était religieux. Son visage était encore plein de jouvence, et rien dans son allure ne laissait croire à un fripon ou un coquin.
Cependant ses bégaiements et sa gaucherie intriguaient la gamine, tout en lui soutirant un léger sourire, le premier depuis que sa jeune existence avait basculé.


Merci bien m'sieur, pour vos conseils ! Si j'suis pressée ? Ben oui parbleu ! Surtout depuis qu'vous m'avez dit qu'il valait mieux être là d'bonne heure ! Premiers arrivés, premiers servis, comme on dit par chez moi !

A peine eut-elle achevé sa phrase qu'un religieux traversa le hall d'entrée avant de s'engouffrer dans ce qui semblait être le début d'un long couloir. Iseult s'élança à sa rencontre, mettant fin à leur conversation par un salut de la main.
Iseult
Iseult

Féminin Nombre de messages : 36
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] LES RUES DE PARIS - Page 2 Empty Re: [RP] LES RUES DE PARIS

Message  Cammellya Dim 6 Jan - 20:59

Bonjour

La Halle est vérouillée!!

Merci d'écrire vos nouveaux messages sur le nouveau forum = http://www.forum.eremoyenne.fr/

Bien à vous

Cammellya
CMF
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 241
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.lynxbasketball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] LES RUES DE PARIS - Page 2 Empty Re: [RP] LES RUES DE PARIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser