Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Les rues de Beauvais

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Ven 9 Nov - 12:30

D'un signe, il l'invita à le rejoindre, Leane ne le fit pas plus attendre. Elle écoutait son discours et le regardait avec amusement. Quand bien même serait-il un brigand, sa maigre bourse ne lui donnerait guère satisfaction.
Elle n'aurait sans nul doute point l'intention de se laisser faire.


J'espère tout de même que vous saurez retrouver le chemin, j'ai grand besoin de m'approvisionner de différentes plantes.
Sachez que j'apprécie l'aide que vous m'apportez, je ne suis là que depuis peu et j'ai déjà du travail qui m'attend. Ne pas encore connaitre le village ne me rend pas la tâche aisée.


Tout en marchant, elle regardait autour d'elle, essayant de se repérer pour les fois prochaines.

Elle hésita quelques instant pour se donner une contenance puis reprit:

Galante compagnie dîtes vous? Je vous remercie pour le compliment. Mais je doute que vous la trouviez aussi charmante si elle devait être perdue dans un endroit peu fréquentable.

Une lueur un tantinet moqueuse passa dans ses yeux, qu'elle essaya de masquer...
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 9 Nov - 16:13

Il intercepta une fraction de seconde son regard, le lui renvoya moqueur et joueur et s'arreta net sur la place

Que voulez vous dire? Que vous deviendrez insuportable et une vraie garce si je vous perds?

La regarde en souriant avec un sourire malicieux

Il y a là un risque important, que je viens de découvrir.... hmmm ca pourrai devenir dangereux et ennuyeux... pour moi evidement.

Il la la dévisagea de la tête aux pieds comme pour estimer sa force et sa capacité de nuisance, si son visage pouvait montrer un peu de mechanceté ou de vice. A la fin de son examen il feint de reflechir intensement et longuement puis lui sourit

Tout compte fait... je vais tenter l'aventure. Croyez vous que je fais bien? Il y a pourtant de fortes chances que nous n'atteignons pas votre echoppe, si jamais nous l'atteignons, par un chemin bien direct.
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Ven 9 Nov - 16:49

Ainsi il s'était rendu compte qu'elle se moquait de lui, il semblait entrer dans son jeu et vouloir s'en amuser. Elle lui rendit son regard plein de malice.

Une insuportable garce dites-vous? Il serait peut-être dangereux de le découvrir.

Elle le regarda la dévisager, il cherchait à lire en elle mais elle était bien décider à continuer le jeu et à ne rien laisser paraître.

Savez vous que la tentation pourrait faire votre perte? C'est la un jeu bien dangereux.

Elle soutint un instant son regard puis reprit:

Croyez moi, il serait préférable de trouver cette échoppe.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 9 Nov - 17:35

Ses paroles ne concordaient pas avec son regard. Il rit et la regarda malicieusement.

Savez vous que vous me tentez fort.... j'aimerais bien voir ca. Me conduire a ma perte.


Il avance avec elle dans une grande rue, avise une ruelle etroite sur le côté.

Puis-je vous y mener et vous y perdre pour que je puisse apprecier votre réaction?


Il la regarda intensement, son regard au fond du sien comme la défiant
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Ven 9 Nov - 18:19

Elle stoppa sa marche et lui fit face, le regard sombre.

Vous n'y gagneriez rien à m'y conduire croyez-moi. Dit-elle d'une voix ferme pour garder son assurance.

Elle savait qu'il cherchait à la destabiliser, allez t-elle pouvoir resister?

Dîtes moi maintenant, messire, si vous savez réellement où se trouve cette échoppe, permettez-moi d'en douter.
J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps.


Elle le dévisagea à son tour, esayant de lire en lui lorsque son regard croisa de nouveau le sien.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 9 Nov - 19:15

Ne vous fâchez donc pas...Je ne vous le ferai pas perdre.

Oui je l'ai vu et je vais vous y conduire, je n'ai pas l'habitude de mener en bateau les gens que je rencontrent.


Il se tût, la regarda pour savoir ce qu'elle pensait reelement et se reprit la rue principale, sérieusement et d'un bon pas, regardant devant lui.
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Ven 9 Nov - 19:32

Elle se retint de rire ne voulant pas le froisser d'avantage, et surtout heureuse qu'il n'ait en rien remarqué son trouble.

Il semblait furieux mais elle n'avait pas l'intention de s'excuser, elle lui emboita donc le pas, attendant d'être conduite au bon endroit.


Elle resta un bon moment silencieuse. Elle savait qu'elle avait était des plus désagréables mais qu'aurait-elle pu faire d'autre? Elle s'était retouvée prise à son propre piège.

Au bout d'un certain temps, elle dit d'une voix plus calme:

Je vous remercie.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 9 Nov - 20:41

Il se retourna vers elle et la regarda au fond des yeux, un petit sourire coin.

De quoi? Comment savez vous que je vous y mene?

Il rit, sa mauvaise humeur s'evanouissant rapidement.

Hmm, si vous êtes encore pire quand vous serez sûre que je vous ai perdu, peut-etre ferais-je mieux de prendre mes jambes à mon cou et de vous planter là pour échapper à votre courroux?
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Ven 9 Nov - 21:44

Ne vous avais-je point prévenu?

Elle partit dans un grand éclat de rire.

Vous ne manquez pas de répartie et encore moins d'humour.
Je pensais vous avoir définitivement véxé.


Si je tiens tant à trouver cet herboriste c'est parce que j'ai besoin de différentes plantes l'infirmerie.

Elle lui sourit, essayant de se montrer plus aimable mais ne baissant pas sa garde pour autant.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 9 Nov - 21:52

Si.... vous en aviez eu l'honneteté. Mais je crains que les risques ne soient pas les mêmes que ceux que je craignais au début

Il éclata de rire avec elle et lui souria avec douceur, puis décidé d'en savoir plus sur elle.

Vous êtes donc infirmière? Vous avez déja une grande expérience du métier? Vous êtes bien jeune...puis-je compter sur vous si des brigands ou.... vous même me blessent?

Son regard ce fit malicieusement, cherchant à la transpercer.
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Sam 10 Nov - 0:42

Une grande experience, je ne sais pas, mais de bonnes connaissances, oui.

Le voilà qui avait de nouveau cette lueur étrange dans les yeux, un regard perçant, cherchant à la destabiliser.

Vous soignez? Je pense pouvoir panser toutes sortes de blessures. Quand à vous blaissez moi-même, il me faudrait pour cela une bonne raison.

Et vous? Que faîtes vous à part accompagner les jeunes femmes perdues?
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Sam 10 Nov - 1:18

C'est deja ca... même si rien ne remplace l'experience, mais nul doute que vous en acquererez avec le temps.

Il la regardait toujours, ses yeux fixés au fond des siens pour la sonder

Toutes sortes de blessures? Même les plus profondes? Celles qui transpercent les corps, les coeurs aussi?

Quand a me blesser, j'ai de fortes raisons de croire que c'est possible, N'avez vous pas jurer de vous venger si je vous perdais? Et même inintentionnelement... je me méfie de vous..vous êtes une femme... terrible


Un sourire éclaira son visage tandis que son regard se fit plus doux

A part accompagner les jeunes fille perdues je tente de gagner un peu de fortune, je rencontre du monde, j'aide les demoiselles en détresses et perdues... toute sortes de choses
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Sam 10 Nov - 1:49

Elle lui sourit, amusée.

Vous ne m'avez pas encore perdue, il n'y a donc pour l'instant aucune vengeance possible.
Loin de moi l'envie de vous blesser.

Elle hésita un instant avant d'enchaîner plus bas:

Sauf si... vous m'égratinez.

Elle l'écouta lui parler un peu de ses occupations...

Vous aidez LES demoiselleS en détraisses? Souligna t-elle en appuyant sur le pluriel.

Et il y en a beaucoup? Je ne suis pas certaine que c'est cela qui vous fera faire fortune.

Elle soutint son regard, un soupçon de curiosité l'habitait.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Sam 10 Nov - 2:07

Il la regarda avec un sourire intriguant

Et si je vous disais que je suis completement perdu, incapable de retrouver l'apothicaire et l'endroit d'où nous sommes partis?

Les demoiselles? rit et lui sourit

Je souhaites les aider, certes, mais vous êtes la seule qui ait bien voulu acepter mon aide. Ainsi êtes vous Ma demoiselle en detresse si vous le voulez bien.


Il s'approcha d'elle, jusqu'a la frôler presque et lui murmura tout bas:
Comment pourrais-je vous egratiner? ou ne pas le faire... selon ce que vous preferez. je peux le faire doucement... tendrement presque
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Sam 10 Nov - 3:41

Son aplomb la surprit un instant.

Et bien... Je vous répondrais que c'est très facheux. Et qu'il faudra alors que je vous quitte afin de trouver par moi même.

Elle continua de le fixer de nouveau un peu moqueuse.
Il prenait unplaisir certain à la taquiner

Il s'approcha d'elle lentement, tout près et lui mumura quelques mots.
Elle n'avait pas bougé et restait là face à lui, ses yeux plongés dans les siens. Essayant de dissimuler son trouble.

Vraiment?Ainsi...il n'y aura rien à soigner...
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Dim 11 Nov - 12:40

Il continuait de la regarder sans bouger.
Son silence ne la destabilisa pas le moins du monde.

Toujours le frolant presque, elle murmura:


Comptez-vous me laisser sécher sur place? Le temps passe mon cher...
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Dim 11 Nov - 20:22

Il la regarda dans les yeux après avoir longuement reflechi et lui murmura à l'oreille, frolant sa joue

Une tendre blessure ne se soigne donc pas? Vous allez me faire desesperer ma chère amie

Il lui sourit malicieusement puis reprit à voix haute:

Et bien mais comment savez vous s'il vous faudra me quitter pour trouver par vous même? Vous ne savez pas encore où je vous lène ni où je vous perds
Choisissez bien ce que vous allez faire
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Dim 11 Nov - 21:26

Elle devait bien admettre qu'il avait raison, il était sa seule chance de retrouver son chemin.

Elle hésita quelques instants, ne voulant pas laisser tranparaitre le fait qu'elle avait besoin de lui.


Soit, je reste avec vous.

Essayant de garder un ton détaché, elle murmura:

Ne m'égratinez pas trop où je risquerais de ne plus pouvoir panser de blessures.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Lun 12 Nov - 0:31

Il la vit hesiter et sentit qu'il avait reussi a la faire rester avec lui. Il sourit et la regarda dans les yeux.

Confiant en lui, il lui repondit posement et avec un petit sourire en coin


Voilà une bien heureuse décision. Pour moi du moins, peut-etre pour vous? J'ose l'esperer mais seul vous pourrez me le dire
Est-elle sage? Ca.... vous verrez...


Il la regarda avec malice cherchant à la provoquer avant de reprendre plus bas:


Je ne sais qui de nous deux egratine le plus l'autre... vous avez des coups de griffes qui pourraient atteindre mon âme profondement. Viendrez vous me guérir?
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Lun 12 Nov - 1:00

Elle se demandait ce qu'il cherchait en la provocant ainsi.

Si je vous griffe c'est que vous m'aurez provoquée et blessée, alors ne comptez pas sur moi pour vous guerir ensuite.

Elle le regarda effrontément:

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, je pense que vous l'avez remarqué.

Son regard se radoucit.


Allez-vous m'emener maintenant?
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Lun 12 Nov - 1:21

Il la regarda en riant. Avait-elle compris tout ce qu'il sous-entendait? il n'allait pas le lui demander directement evidement. Il lui sourit avec malice.

Il y a differents type de griffure, certaines physiques, d'autres non... et certaines sont même involontaires.
Et qu'aurais-je fait qui me condamne à votre courroux et me laisse là sans soin aucun de votre part?


Il la regarda sans sourciller, sans bouger.

Je vois ca...Et je n'oserais vous marcher dessus, il faudrait que je vous porte ensuite. Non pas que ca me déplairait mais...
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Lun 12 Nov - 1:44

Il n'était décidément pas chose aisée que de le destabiliser. Elle comprit qu'il n'avait pas l'intention de bouger, du moins dans l'immédiat.
Elle se résigna à attendre son bon vouloir, il voulait continuer à jouer, elle jouerait.

Vous n'avez ENCORE rien fait. Dit-elle en appuyant sur le mot.

Elle lui lança un regard amusé, puis se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille:

N'y voyez là qu'un avertissement.

Elle sourit à sa dernière remarque.

Seriez-vous en train de me charmer?
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Lun 12 Nov - 1:58

Je n'oserais pas vous charmer sans votre consentement.. évidement. mais il vous suffirait de bien le vouloir pour... Qu'en pensez vous?

Il la regarda droit dans la yeux, de la malice et de l'effronterie dans son regard.

Elle était joueuse et cela lui plaisit, il continuerai plaisament ce petit échange qui le charmait


Encore rien fait oui je l'espère bien. Et je si je vous dis que je ne ferais rien, me croyez vous?
A part vous perdre peut-etre, mais independament de ma volonté.

Il se repencha vers elle, la frolant intentionellement

Un avertissement de quoi? Quel châtiment recevrais-je si je vous désobei?
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Leane Lun 12 Nov - 11:41

Quelque peu troublée par cet homme, elle ne voulait rien laisser paraître.

Depuis quand un homme a t-il besoin d'une permission pour se montrer charmeur? Ou charmant c'est selon.

Elle murmura tout bas, posant sa main sur son bras.

Peut-être que ce ne sera point pour me déplaire.

Elle laissa sa main glisser le long de son bras, jusqu'à froler la sienne

Et que ferez-vous si vous me perdez? Inintentionellement bien entendu.

Elle avait trouvé là un adversaire à sa hauteur, jouant dangereusement, elle commençait à y prendre goût, elle devait seulement se montrer prudente.

Oseriez-vous goûter à mon châtiment et risquer de vous y blesser? Murmura t-elle si prêt de lui qu'elle le touchait presque.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Jean de Siorac Lun 12 Nov - 21:56

Amusé par ses réponses et conquis par son sens de la répartie il continua le jeu pour la pousser plus loin encore.

Je préfère volontiers être charmant avec une demoiselle qui l'accepte volontiers et qui aurait la gentillesse d'y répondre un peu


Il lui sourit avec mystere, sentit sa main sur son bras, jusqu'a froler la sienne. D'un mouvement de poignet, il la prit dans la sienne doucement, entreprit d'entrelacer leurs doigts en attendant sa réaction, tout en la regardant droit dans les yeux, cherchant dans son regard ce qu'elle pensait.

Puis il se pencha vers elle, sa joue frolant la sienne puis se tournant un peu comme par accident, ses levres la frolerent pres de l'oreille avant de s'arreter et de murmurer:


Cela ne vous deplait donc pas, j'ai cru comprendre? dites le moi vite avant qu'un accident fatal ne se produise. ce serait bien dommage.
Quand à votre châtiment s'il est ce que j'entrevois, je me tuerais pour un seul coup de vos griffes dans mon coeur. J'attends vos blessures avec impatience.


Si je vous perds? Je ne sais, j'essayerai de vous retrouver tout d'abord... ou bien j'abuserais de la situation pour rester un peu plus auprès de vous
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser