Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP] Les rues de Beauvais

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Mer 28 Nov - 20:28

Un bon lit, un repas chaud et un bain plus la fatigue des derniers jours réunis l'ont conduite à dormir tard et c'est en fin de matinée que le timide soleil hivernal l'a tirée des bras de Morphée.

Après un rapide déjeuner à l'auberge, elle sort se promener dans les rues de la ville, sur les remparts et ce soir, après quelques détours dû au fait qu'elle ne connait pas encore la géographie de Beauvais, rentre doucement à l'auberge. Nulle trace des gens qu'elle avait rencontré la veille.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Galupin Mer 28 Nov - 21:04

Galupin qui avait passé sa journée dans les rues et dans son atelier remis un peu les pieds dehors. En effet il avait travaillé dur à son atelier de menuiserie et il avait besoin d'un bon bol d'air...

Au hasard d'une rue, il entre-aperçu un visage connu... Il le suivit et se rendit compte qu'il s'agissait de la dame de la soirée d'avant... il essaya de la rattraper, puis s'écrit...


Madame ? Madaaaaaame....
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Mer 28 Nov - 21:24

Perdue dans ses pensées, attentive à ne pas se perdre pour la dixième fois de la journée, Katell n'entend pas tout de suite les appels. Puis elle les entend mais n'a pas l'habitude qu'on l'appelle ma dame.

Enfin au bout d'un moment elle se rend bien compte que cela doit lui être destiné vu les regards qui se tournent dans son dos puis vers elle.

Elle s'arrête, se tourne et cherche des yeux qui peut être l'auteur de ses cris, son regard tombant sur Galupin. Une fois celui-ci arrivé près d'elle, elle lui sourit et le salut.


Le bonsoir messire. Et bien reprenez votre souffle ou j'ai l'impression qu'il me faudra trouver quelque médicastre.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Galupin Mer 28 Nov - 21:35

Arrivant quelque peu essouflé vers dame Katell, il lui adressa un sourire en penchant la tête vers l'avant pour la saluer, puis son souffle reprit, il lui dit...

Bien le bonsoir madame... je vous ai aperçu de loin et je me suis demandé comment vous alliez après cette première journée en ces lieux... j'espère également que vous avez passé une bonne nuitée...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Mer 28 Nov - 21:50

Fort bonne messire, merci. J'ai même passé la matinée à m'adonner au péché de paresse mais chut, c'est un secret.

Pour l'après-midi, je me suis promenée, visitant un peu la ville et je l'avoue, m'y perdant également.

Je ne savais pas Beauvais si grande, mes pieds s'en souviendront quelques temps.

Et vous? Comment s'est passée votre journée?
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Galupin Mer 28 Nov - 22:13

Galupin écoutant dame Katell, esquissa un rire en l'entendant parler de paresse... en effet il était lui-même parfois un fervent adepte de cette discipline, mais ne le montrait pas trop...

Oui en effet, le village est encore relativement grand, du moins pour le nombre d'habitant qu'on y voit...

J'utilise pour ma part quelque repère tel que le marché, la rue principale et l'entrée de la ville, mais je dois vous avouer que j'ai encore du mal à retrouver ma chaumière parfois...


Galupin ria en avouant cela

Je suis ravi d'entendre que votre nuit fut agréable et que vous avez pu y trouver du repos. Les voyages fatiguent et vous en aviez bien besoin...

Pour ma part, j'aime prendre l'air et apprécie particulièrement le petit chemin à l'orée des bois... J'aime m'y adonner à la réflexion et me laisser penser. Mais j'ai également du travailler un peu, j'avais quelque planches de bois à faire...


Galupin hésitat un instant, puis se dit que c'était une bonne idée après tout et proposa..

Madame avez-vous déjà mangé ? Si ce n'est le cas, je me ferais un plaisir de vous raccompagner à l'auberge et d'y partager une repas avec vous.

Il la regarda attendant sa réponse, un sourire aux lèvres...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Mer 28 Nov - 22:51

Le marché, la rue principale et l'entrée... D'accord j'essayerai de m'en souvenir comme point de repères.

Katell écoute attentivement, cherchant à visualiser les lieux dont il lui parlz, se faisant sa carte personnelle.

Ah je n'ai point encore tenté les extérieures je l'avoue, j'ai eu suffisamment à faire avec l'intérieur des remparts.

Un grand éclat de rire ponctue cette phrase, quoiqu'elle se serait certainement bien mieux repérée dans un bois même totalement inconnu. Plus à l'aise dans les labyrinthes naturels que ceux fabriqués par les hommes.

Manger? Et bien non j'y allais justement et j'accepte avec plaisir. Il est toujours plus agréable de manger en compagnie.

Ils reprennent alors leur marche en direction de l'auberge.

Je ne sais pas encore si je vais m'installer ici quelques temps ou pas... Je dois dire que j'apprécierais de me poser un peu.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Galupin Jeu 29 Nov - 0:13

Ooooh grave erreur que de ne point avoir encore tenter l'extérieur, enfin c'est un point de vue, mais j'aime ces endroits parfois discret non loin de la ville, peut-être nous y croiserons-nous prochainement...

Galupin sourit à cette fin de phrase et suit dame Katell vers l'auberge bien heureux qu'elle accepte son invitation...

Ainsi vous ne savez point encore si vous pensez rester ? Où vous dirigeriez-vous si vous partiez ? Personnellement j'ose espérer vous voir encore quelque temps en ces lieux, vous m'êtes de bien agréable compagnie.

Sourit alors qu'ils arrivent déjà à l'auberge, il lui ouvrit la porte

Après vous madame

Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Jeu 29 Nov - 1:09

Certainement, j'adore me promener en forêt donc nous nous y verrons.

L'auberge se profile devant eux au détour d'une des multiples ruelles de la ville, bâtiment sombre se découpant sur le ciel qui commence à s'assombrir.

Et bien je ne sais point non et si je pars je ne sais pas plus où j'irai... Comme souvent, au petit bonheur la chance. Mais si départ il y a il n'est pas pour demain.

Passant devant lui avec un sourire, elle entre dans l'auberge.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Jeu 6 Déc - 13:54

Nouvelle journée, petit tour du matin fait, une soupe vite avalée et maintenant un voyage à travers les rues.

Il faut qu'elle apprenne à se repérer, elle n'aime pas dépendre des autres et donc va se débrouiller pour se faire sa propre carte.

Une missive reçue l'a mise de bonne humeur et c'est en chantonnant qu'elle s'enfonce dans le coeur de la ville, elle a de quoi manger et boire, une pomme juteuse et une flasque de poire. Tout va bien.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Galupin Jeu 6 Déc - 17:33

Bille en tête, Galupin traversa quelque ruelles du village pour aller rejoindre son atelier, situé à l'arrière de sa chaumière.

Il se réjouissait déjà de sentir la vibration de la scie se répercuter sur son bras, de sentir la chaleur du bois réchauffé par le mouvement de l'outil, de respirer l'odeur de la sciure, de sentir le brut du bois sous ses paumes...

En passant devant l'auberge, sa pensée fut soudain ramenée au souvenir de ce souper... de cette rencontre...

Puis il reprit ces esprits, car l'heure était désormais au travail, mais une partie de sa pensée restait tout de même prise...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Katell Jeu 6 Déc - 19:34

Des rues, des maisons, des gens... En point de repère des étales colorés ou odorants, des bruits auxquels il faut qu'elle se réhabitue.

Croquant sa pomme, elle s'installe à l'angle de la place et regarde les passants, marchands ou clients, badauds. Toute une vie qu'elle redécouvre, se réapproprie doucement, tentant de chasser la sauvagerie qui lentement a pris place.

Une silhouette qui passe ne lui est pas inconnue, elle sourit, il ne l'a pas vu. Pas maintenant qu'il l'attrapera.

Son regard se reporte sur la place et ses mouvements, observer sans bouger elle sait faire.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Galupin Jeu 13 Déc - 2:40

Tempête galope entre les ruelles de Beauvais, s'approchant de la chaumière de Galupin... il doit prendre quelque affaire avant de partir... Le spectacle des rues étaient des plus horribles... jamais il n'avait vu une pareille horreur...

Arrivant à sa chaumière, il descend rapidement du cheval de Katell, et s'introduit à l'intérieur, ne prenant que le stricte nécessaire, ainsi que sa bourse que déjà il remonte à l'arrière de tempête une besace à son épaule, indiquant à Katell qu'il est bien installé, lui déposant un léger baiser dans le creux de son cou, se couvrant rapidement le nez de son mouchoir...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Les rues de Beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser