Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Taverne "Au bon Accueil"

+12
Ambly
Foldingo*
zoutzout
diabloinferno
Crystaline
~Tristana~
Cammellya
Elisabeth de France
Rolland de Glabbecke
Viridiana
Artesienne
Pierre
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Foldingo* Jeu 27 Déc - 19:15

Alors que je commencais a m'impatienter sérieusement, le brave aubergiste mais non moins pataud arrivait vers moi, une ecuelle a la main et un pichet de l'autre.

"Et bien tavernier, ta cave est si grande que tu aies mis tant de temps a en tirer du vin ? Ou est ce les légumes de ma soupe que tu as du aller faire pousser... Sans nul doute que si j'eus mis tant de temps a sortir pitreries ou autres singeries lorsque mon seigneur et maitre me l'eut demandé, ma tête serait déja a parcourir le sol."

L'aubergiste ne broncha pas et déposa devant moi une soupe couleur tranparente qui témoignait que finalement, c'est la cave qui devait etre grande tant les légumes faisaient défaut. La cruche qui l'accompagnait me semblait par contre fort bien remplie, et son contenu réchaufferait mon estomac bien vide.
L'ecuelle de soupe a l'eau fut avalée en quelques gorgées, accompagnée de mie de pain. Alors que je m'attaquais au joyeau de mon repas, ce magnifique liquide rouge aux senteurs ennivrantes, je sentis quelques regards se poser sur moi. Il est vrai qu'un bouffon encostumé n'était point commun au coeur des rues et des tavernes. On se l'imaginait plutot dans les salons chauds, ou sur des cossus tapis royaux, a manger les restes de festins princiers de quelques nobles aux levres bien grasses.

Je commencais donc a siroter ma divine piquette, et a regarder les quelques clients qui semblaient s'etre perdus dans cette ville deserte...
Foldingo*
Foldingo*

Masculin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : RP
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  zoutzout Jeu 27 Déc - 21:51

zoutzout regardait le dernier arrivant, drole de personnage se dit il... il leva la mains pour se faire remarquer

Monsieur monsieur...

zoutzout

Masculin Nombre de messages : 8
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Ven 28 Déc - 20:23

Pierre n'avait guère prêté d'attentions aux aller et venue de la populace parisienne , sans doute trop occupé à contempler sans aucunes discrétion la dame a cotés de lui , c'était le cas de la dires , même un enfant aurait sondé la chose , il aimait la Dame et elle l'aimait , quoi demander de plus ..

Mais pour l'heure elle restait muette , sans doute trop fatigué par sa journée de travail à l'auberge ou elle passait le plus claire de son temps , il sourit se levant , se plaçant derrière elle posant ses mains sur ses épaules et il commença à lui masser les muscles du cou , qu'il lui semblait dure au toucher..

Il murmura à la dame pour savoir si cela l'incommodait qu'il fasse cela ainsi exposé devant tous...sur un ton doux et aimant ..


Belle tavernière , cela vous incommode t'il ? je veux dire que mon massage vous incommode t'il ?

Il ne savait guère la réponse , bien qu"il espérait qu'il n'en était rien il s'arrêterait si cela la gênait ...les yeux posés sur son cou noué et ses cheveux sur son visage ne laissant apparaître aux yeux de tous qu'un petit sourire charmeur...

Il en avait passé du temps dans ses lieux mine de rien ce dit il , et cela du à la seule présence de cette charmante dame qu'il ne pouvait plus quitter des yeux ..que lui avait elle fait pour qu'il soit ainsi , lui qui appréciait tant faire la cour aux dame , pour l'heure il n'avait dieu que pour elle et toutes ses petites attentions ne tournaient qu'autour d'elle , au fond il le savait il se disait "tu es amoureux mon vieux.."

Cela ne le gênait guère après tout cela était humain ..
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Ven 28 Déc - 20:58

regarda Pierre en sourient aimé sentir ces main sur son cou

non pas de souci sa me fais un bien fou, j ai beaucoup de boulot a la taverne.

son coeur bâtais a sentir sa présence si près d elle.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  zoutzout Dim 30 Déc - 2:22

il baissa son bras , la personne qu'il voulait inviter a sa table ne le voyait pas, pas grave se dit il. Puis il regarda les amoureux, il sont mimi c'est deux là pensa t il ...

zoutzout

Masculin Nombre de messages : 8
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  zoutzout Dim 30 Déc - 17:17

bon il est temps que je retourne dans mon atelier


Il se leva , salua tout le monde et partie couper des planches de bois

zoutzout

Masculin Nombre de messages : 8
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Ambly Lun 31 Déc - 3:03

Sortant du bois, le petit groupe entra dans la taverne.

Ambly posa son arc contre un mur a coté d'une table ou elle s'assit, invitant les autres a la rejoindre. Elle n'avait pas entendu les noms des deux femmes pendant les evenements. Evenements assez amusants finalement, elle n'avait pas oublié de ramasser quelques soldius tombés de la bourse de ce brigand... un bandit perdant ses sous, un comble!

elle fit signe a la taverniere puis devisagea alain... Ambly etait vraiment intriguée par son comportement
Ambly
Ambly

Féminin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Lun 31 Déc - 12:43

tout et tend bien avec Pierre ,vu du mon de rentré ,je te laisse 5 mn Pierre il y a du monde, ne bouge pas, lui fis un bisous sur la joue.


bonjour a tous comment allez ,avez vous besoin que quelle que chose?
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Lun 31 Déc - 13:19

Sans doute ne pouvait il rien lui refuser , alala ...aimer se dit il doucement sans que tous l'entend clamer ..il regarda la dame et salutation d'une inclinaison la demoiselle qui venait d'entrer , tres légèrement vêtue d'ailleurs , il sourit en coin et prit un air non intéressé avant de se rasseoir a sa table l'ai pensif .

Sans doute pensait il a son avenir proche ou lointaine , à ses songes devenu très rapprochés , trop à son goût , il y à déjà quelques jours que régulièrement , deux fois par jours il s'endort sur place et lance le prologue d'un rêve ..sans doute ne dormait il point assez , il haussa les épaules ignorant le mal qu'il habitait , sans doute cela allait il passer avec le temps ...
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Lun 31 Déc - 13:26

Alain suivait tranquillement le groupe en se dirigeant vers l'Auberge après être sorti du bois. Dans les ruelles il regardait tout autour de lui, c'était nouveau pour lui de voir des batisses. Lui qui à vécu toute son enfance dans une cabane suspendu dans un arbre. Il essayait de ne rien faire paraitre quand à son etonnement sur sa nouvelle vie. Arrivé à l'Auberge il s'asseya sur l'invitation de Dame Ambly. Il regardait discretement les differents lieux de l'Auberge sentant le regard de la Dame qui le devisageait. Puis arriva l'aubergiste, il l'a salua d'un signe de tête, il avait peut être un drole de comportement dù à son étonnement de debarquer sans y attendre dans une ville mais il connaissait les bonnes manière que lui avait inculquer. Ne voulant pas paraittre bizarre malgrès que c'est peut être déjà le cas, laissa la paroles aux Dames qui eux devaient surement mieux connaitre cet endroit que lui se contenta de quelques mots :

Bonjour Dames... Pour ma part je vais bien merci ...

Il restait assis attendant que les Dames se sont tous assis à la table, ses mains étant l'une sur l'autre.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  margaux Lun 31 Déc - 16:07

Margaux était fatiguée de s'être promenée dans cette ville qui lui semblait immense. Quelle différence avec sa petite vie d'avant, dans son village!

Elle avait fait une rencontre qui l'avait laissée perplexe. Elle avait fait fuir une enfant, à l'église: la petite avait pris peur en la voyant.
Qu'avait du vivre cette enfant pour qu'une jeune damoiselle l'effraie à ce point?

Elle soupira, otant cet épisode de son esprit.

Elle avait faim et soif, entra donc dans l'aiberge.

Son regard parcourut la salle, cherchant une place près de la cheminée pour se réchauffer. Elle prit place, enlevant sa grande cape qui la cachait un peu au regard des autres.
Elle attendit que l'aubergiste s'aperçoive de sa présence pour commander un repas.
margaux
margaux

Féminin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Lun 31 Déc - 16:27

Alain entendit la porte s'ouvrir, il se retourna donc et aperçut une bachelette entrant dans l'auberge, puis la regarda prendre place près de la cheminé à quelques mètres d'eux. Elle semblait esseulait dans cette ville elle aussi, lui avait eu la chance de rencontrer des personnes sympathiques. Après moulte hesitation et l'aubergiste toujours pas arriver à sa table se permetta d'adresser quelques mots en direction de Dame Margaux:

Bonjour Dames... Vous etes nouvelles dans la ville ?

Il l'a regarda puis se dit qu'elle devait le trouver bien mal poli ne s'étend pas presenter.

Je me nomme Alain ... Enchanté !

Puis attendit une eventuelle réponse de sa part.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pomme D'Api Lun 31 Déc - 18:01

Pomme entra dans la taverne, suivie des ses deux chiens-loups. Elle alla s'installer à la table des gens qu'elle venait de rencontrer en taverne. Les deux chiens se couchèrent à ses pieds et s'endormirent tout en gardant un oeil sur les faits et gestes de la salle.

Alors Messire Alain remis de vos émotions ? dit Pomme en souriant.
J'ai une faim de loup, pas vous ?
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Lun 31 Déc - 18:17

Le Damelot qui s'était adresser à Dame Margaux tourna la tête en voyant venir prendre place à la table Pomme d'Api. A sa question il souria, se rememorant la scene et toujours aussi deçu de ne pas être intervenu. D'ailleur une fois les Dames sorti du bois, lui était rester encore un peu en inventant une excuse afin de pousser un hurlement appelant son ami depuis toujours, son loup, qui été arrivait à grande allure entendant le hurlement d'Alain. Desormais il se sentira moins seul avec son ami retrouver... Toujours aussi souriant il repondit à la bachelette:

Oui, ne vous en faites pas j'ai connu bien pire par le passé ...

Quand elle pronona faim de loup il se retint de rire, se demandant si c'était une simple expression ou a t-elle déjà remarquer quelques signes montrant qu'il a était élever en compagnie de loup... Néanmois il n'osa lui demander et se contenta de répondre.

Oui ! moi aussi, je en serais pas contre un bon morceau de viande !

Surveillant toujours une eventuelle réponse de Dame Margaux situé non loin d'eux. Voulant par la suite lui proposé de s'incorporer avec eux afin que leur debut dans cette ville soit plus facile.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pomme D'Api Lun 31 Déc - 19:15

Ah Messire Alain, je vois aussi que vous avez un fidèle compagnon, dit Pomme en voyant l'animal et son maître. En voyant le nouvel arrivant, les bêtes aux pieds de Pomme grognèrent mais elle les calma d'un geste et les loups reposèrent la tête entre leurs pattes en gardant toujours un oeil entre ouvert.

D'où venez-vous Messire Alain ? demanda Pomme.

Elle fit signe au tavernier de venir à la table, mais ce dernier partit à nouveau vers une autre tablée.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Mar 1 Jan - 15:40

Alain souria à Pomme d'Api lorsqu'elle vit son loup. La cheminée commençait à souffler de l'air chaude, du fait qu'il n'y avait plus de nouveau entrant en taverne. Ceci était fort bien pour se rechauffer un peu.

Oui en effet, il est venu me rejoindre peu après notre rencontre dans les bois, il est avec moi depuis mon plus jeune âge...

Voyant les chiens-loups commençait à grogner il poussa un petit cri comme s'il parlait à son loup, celui-ci arreté instantanément ses grognements une fois le crie pousser par Alain entendu. Il regarda Pomme d'Api en souriant.

Il semblerait qu'il souhaite faire connaissance ces trois là !

Puis prit soin de répondre à la question qu'elle lui avait poser en lui souriant timidement. Ce dit qu'elle risquerait de le prendre pour un fou lorsqu'il aura fini de lui répondre.

A vrai dire.. je viens du coeur de la forêt, cela peut vous paraitre inpensable... j'ai vécu toute mon enfance dans la forêt avec les animaux ...
Et vous ? d'où venez vous ?


Il avait sorti quelques phrases et s'était depecher de retourné la question. Tout le monde pouvait entendre ce qu'il disait, et qui sait quelqu'un pourrait le traité de sorcier.
Il regarda Pomme d'Api appelait l'aubergiste mais en vain, elle était parti vers une autre table.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pomme D'Api Mar 1 Jan - 16:15

Pomme regarda Alain dans les yeux.

D'où je viens ?

Elle laissa passer quelques secondes de silence puis enchaîna.

Le récit est assez court. La faim et le froid de la toundra nous ont poussé mon filleul Alasdair et moi à venir plus au Sud avec deux chiens-louveteaux qui se sont joints à nous durant notre long voyage. Ils ont grandi depuis.
Nous sommes arrivés à Troyes, dans une région qui semblait riche et verdoyante même en hiver. j'étais fatiguée, crasseuse, vêtue de vêtements de peaux, nous voyagions depuis des jours.
Nous nous sommes retrouvés ici à Paris à cause d'une épidémie de peste. Je suis courageuse et travailleuse, j'ai réussi à devenir forgeron. Mais je n'ai plus beaucoup l'occasion de voir mon filleul. Je ne sais pas ce qu'il est devenu.
J'étais en train de ramasser du bois pour ma forge quand je suis tombée sur votre agresseur. Voilà vous savez tout sur moi,
dit-elle en souriant.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Mar 1 Jan - 16:35

Alain écoutait attentivement Pomme d'Api le sourire aux lèvres. Il n'avait jamais autant sourit de toute sa vie, il faut dire qu'il n'en avait pas eu beaucoup l'occassion étant entouré d'animaux. Puis laissa un petit moment de silence lorsqu'elle avait fini de parler puis lui répondit:

Je comprend ça n'a pas dû être facile tout les jours ... j'espere que vous réussirez dans cette ville et que vous reverez bientôt votre filleul..

Votre filleul, signe de famille, lui n'en avait pas eu, à part sa mère. Sa seul famille étant son loup et sa meute celle ci étant rester dans la forêt, cela effrayerait les personne de voir une meute se ballader dans les ruelles. Il regarda autour de lui voyant ses autres camarades restant muets se disant qu'il finirait surement par placer au moins un petit mots.
Il regarda Pomme d'Api puis lui dit timidement :


Me concernant je suis arrivé par hasard ici ... après quelques longs jours de marches avec mon loup ...

Puis resta immobile l'air pensif se disant que lui aussi aurait voulu connaitre sa famille.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pomme D'Api Mar 1 Jan - 16:38

Pomme le regardait, il semblait triste soudain.

Je vous trouve l'air bien pensif l'ami !
Avez-vous de quoi vous loger dans cette ville ? Savez-vous où aller ?
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Mar 1 Jan - 16:54

Alain sortit de ses songes lorsqu'elle lui adressa la parole.

Euh ... oui excusez moi..
Malheureusement non, rien de rien dans cette ville, ni logement, ni quoique ce soit... Je pense peut etre aller dormir à la lisère du bois ou près de l'Eglise, je ne sais point.


Dormir dans les bois ne le depayserait pas, vu que c'était son quotidienne jusqu'à aujourd'hui peut etre. Il regardait Pomme d'Api lui souriant voulant chasser les doutes qu'elle avait quand il était dans ses songes, son visage devait avoir prit des traits de tristesse.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pomme D'Api Mar 1 Jan - 17:00

Pomme réfléchit.

Je vous propose de vous héberger dans ma maisonnette. Elle est située près du bois, vous ne serez pas dépaysé.

Puis elle éclate de rire.

En fait, je n'y ai même pas monté les fondations. Je suis en train de la construire. J'achète une planche par semaine. Si vous voulez m'aider, vous y serez aussi chez vous. Il faut juste que nos loups fassent connaissance et qu'ils s'acceptent dans la hiérarchie. Donc en attendant, nous dormons sous un abris de fortune. Une sorte de toile que nous tendons au-dessus de nos têtes et nos chiens dorment près de nous, ils nous tiennent chaud et nous gardent.

Alors ? vous décidez quoi ? dit-elle en attendant une réponse.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Mar 1 Jan - 17:53

Alain fut agréablement surpris par la proposition de Pomme d'Api, néanmoins il est un peu gêne, lui ne pouvant rien offrir en retour. Il lui repondit donc d'un air gêné :

Si cela ne vous dérange vraiment point je serais ravi d'accepter votre propostition Dame ...

Lui sourit heureux d'avoir rencontré une Dame aussi sympathique.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pomme D'Api Mar 1 Jan - 18:00

Alors suivez-nous Messire Alain.

Puis elle ajouta :
Je crois que ce tavernier ne nous voit pas. Nous boirons au campement. J'ai préparé de l'hydromel.

Elle se leva, fit un signe aux animaux et montra le chemin à Alain.
https://eremoyenne.forumgaming.fr/la-halle-de-paris-f12/la-chaumiere-pres-du-bois-t333.htm
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Alain Mar 1 Jan - 18:06

Il est vrai que l'aubergiste semblait tout autres part, enfin ceci était son problème.

Je vous suis Dame !

Puis se leva et suivit Pomme ainsi que ses animaux, son loup le suivait étant juste à côté de lui.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  margaux Mar 1 Jan - 23:33

Margaux était perdue dans ses pensées, et lorsque l'homme se présenta, elle mit un certain temps à réagir.
Er lorsqu'elle voulu lui répondre, un peu honteuse, elle le vit qui tenait conversation avec une Jeune Dame. Sa timidité naturelle , ou l'éducation qu'elle avait reçue l'empêcha de couper leur conversation.
Lorsqu'elle les vit se lever et s'en aller, elle regretta de ne pas l'avoir fait.



J'espère que je les reverrai, murmura-t-elle, je pourrais leur présenter mes excuses pour cette impolitesse!

Puis elle soupira et repartit dans ses songes.
margaux
margaux

Féminin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" - Page 3 Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser