Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Taverne "Au bon Accueil"

+12
Ambly
Foldingo*
zoutzout
diabloinferno
Crystaline
~Tristana~
Cammellya
Elisabeth de France
Rolland de Glabbecke
Viridiana
Artesienne
Pierre
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Mer 14 Nov - 21:59

Il se leva et s'approcha de la jeune femme , elle avait de long cheveux noir bien coiffés pour un matin , des yeux noir cendre et un parfum envoûtant , Il posa sa main sur la joue de la Demoiselle en la recoiffant un peu puis dit en souriant

Demoiselle aussi charmante que rayonnante , une cervoise , cela me va si vous en prenez une avec moi
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Mer 14 Nov - 22:05

a ben ma fois , pourquoi pas, je vais chercher deux verres .


le regarda en souriant, voila messire votre verre. trinquons
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Mer 14 Nov - 22:23

Il sourit en prenant son verre , un regard en coin comme pour la remercier , un sourire large en la dévisageant discrètement et lui murmurant en prenant sa cervoise

Vous êtes bien parfait demoiselle de pied en cape

Il sourit taquin , puis prit un air innocent
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Mer 14 Nov - 22:31

sourit a la réflexion de messire Pierre.


le regarde ,et bu son verre de cervoise .

et se dit que la taverne, est bien calme en ce moment.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Mer 14 Nov - 22:40

Il sourit en coin puis il porta son regard sur la taverne

Elle est bien vide votre taverne Belle Dame

Il se leva posant la chope sur la table et décida d'aller ranger un peu le bâtiment après tout on l'avait accueilli alors il devait bien aider un peu
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Jeu 15 Nov - 11:51

sourit a Pierre , oui trop calme , d ailleurs ça fait un moment,que j'ai pas revu mon ami Merlin.


bon je vais mettre un peu d' ordre aussi .

sourit a Pierre le voyant ranger .
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Jeu 15 Nov - 21:10

Pierre rangea un peu l'auberge et sourit en voyant la Dame le faire aussi , discrètement il lui embrasse la main posée sur la table et sourit en coin en faisait l'air de rien .

Puis un fois le rangement effectué il décida de s'asseoir prêt de l'âtre pour se réchauffer , L'hiver arrivait il le sentait , le froid du matin entrant dans ses poumons , le gel précoce sur les herbe des prairie , l'hiver arrive et il sera rude .

Assit sur son tabouret devant l'âtre il sourit a la dame .
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Ven 16 Nov - 12:03

sourit ,au baiser posé sur sa main, le regardant vous etes bien installé , près du feux,c'est la meilleur place, souvent c'est dame cammellya qui se met la, mais en ce moment elle est absente.

je vous ramene un autre verre de cervoise messire?

se dit qu'il a la lèvre vraiment douce.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Ven 16 Nov - 15:38

Pierre sourit en coin et rétorqua a la belle demoiselle

Votre présence et votre prestance comble tout mes attentes de confort , mais une cervoise a boire en votre compagnie près de moi je ne dit point non

Il sourit en lui prennent délicatement les deux main et en lui déposant deux baisers sur chacune d'elle

Merci je suis fort bien installé
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Merlin d Ven 16 Nov - 20:35

Je rentre dans la taverne, le coeur n'y est pas, mais je venais voir mes amis pour le derniere fois!!

-Bonsoir mes amis, Anyel, Brume et Arté , je vient vous voir pour vous dire que je vous quitte, mais je ne pouvais le faire sans vous prévenir, la moindre des choses que je vous dois. Je vous souhaite plein de bonheur a vous deux et Arté mon amie , j'espere que toi aussi tu aura droit au bonheur!! je vous donne pas la raison de mon départ cela je la garde pour moi, je vous garde pret de mon coeur et n'oublierai jamais l'accueil de Anyel a mon arrivé!! Bon courage mes amis.

-Surtout oublié moi car je ne reviendrai plus jamais et ne soyez pas triste,la vie continue pour tout le monde.


Prend ses amis dans ses bras et les embrassent, et repart le coeur triste, mais aussi heureux de repartir d'ou je suis venu, du néant.

Merlin

Merlin d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Ven 16 Nov - 21:13

voit son ami Merlin rentrer .

je suis triste de te voir partir, tu va me manquer.
l'enlace en lui faisant de gros bisous . j espere te revoir un jour quand même. le regarde partir d un air triste.

va rejoindre son ami Pierre ,et va se consoler dans ses bras.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Ven 16 Nov - 21:35

Un homme inconnu était entré dans l'auberge , un air triste il clama a l'assemblée son départ , Pierre ne le connaissais point et ne prêta que peut d'intérêts a ses dires , l'homme quittait Paris sans doute , pour des raisons obscures apparemment , qu'importe ...

A cette nouvelle la Belle Aubergiste était devenue toute paluchote , les yeux tristes de perdre un ami apparemment , Pierre assit au bord de l'âtre qui se ravissait avec la brise froid qui traversait l'auberge , sans doute y avait il un trou dans un coin de mur qui se laissait pourfendre par la brume frigide de la nuit tombante .

La jeune et belle Tenancière s'était mis dans ses bras , sans doute était elle un peu chagrinée de voir partir un de ses amis , il referma ses bras a sa taille la regardant fixement dans les yeux noir cendré qu'il l'avait charmé des sa venue dans cette ville de Paris , capitale du Royaume de France , pleine de charmes et de dangers...

Il s'interrogeât il ne connaissais point cette homme qui était entré avec une triste nouvelle , il regarda l'homme partir et rétorqua en présence de la belle dame .


Charmante demoiselle qui est cet Homme donc le départ vous emouvois au point de venir dans mes bras aussi subitement ?

Qu'elle soit dans ses bras ne l'importunait guère bien au contraire , il scruta la taverne , personne , une longue et frigide nuit aller bon train a cette heure si.. sans doute cette dernière avait découragée les Parisiens..sans doute , ce n'était que mieux seul a profiter des charmes d'une parisienne donc il ne compte même plus les traits magnifiés de son visage juvénile.
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Ven 16 Nov - 21:50

se ressaisissent, oh excusez moi messire, de m avoir jetais dans vos bras, comme ça ,sa se fais pas , mais le départ de mon ami pas tellement bouleverses .


ces l ami, que jetais venu voir, ici a paris ,ce lui que je vous et tant parlé Merlin ,un très vieux ami que son départ ma triste.


le regardent dans ces yeux, se blotti dans ces bras sans bouger.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Ven 16 Nov - 22:07

La Dame s'était excusée mais pourquoi le fait qu'elle s'était jetée dans ses bras ne lui avait pas de plus bien au contraire , elle se blottissait dans ses bras ...sa tristesse devait être grande , tellement grande ; il écoutait le récit de la demoiselle aux charmes certains .

Il la consola du mieux qu'il pu n'étant pas habitué a cela il se sentait un peu gêné de peur de mal faire , il regarda la Demoiselle plusieurs fois pour voir une quelconques réaction négatives mais rien , il était quelques pu soulagé , car derrière ses aires de beau parleur il était plus que timide dans les situation donc il n'avait jamais participé de loin ou de prêt et consoler une Dame sa il n'avait jamais fait ..

Il posa sa main sur sa joue et tenta de lui soutirer un sourire signe qu'il fait ce qu'il fallait pour lui faire oublier le départ de son ami , pour lequel elle était venue a Paris ...


Il soupira un peu , indigné de sa maladresse soudaine dans un moment si important ..

il murmura a l'oreille fine de la dame



Voulez vous un remontant , une bière , une tisane ? pour vous faire passer votre tristesse soudaine
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Ven 16 Nov - 22:13

sourit a Pierre , le regardent, sentent sa main sur sa joue, lui fis un petit sourire,


oui je veut bien une bière .

il et parti je pourrais rien y faire la vie continue.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Ven 16 Nov - 22:41

Pierre invita la Demoiselle a se lever afin qu'il puise allait chercher la boisson de cette dernière , il lui fit un baise main les yeux parlant d'eux même du soudain bonheur qu'il éprouvait depuis peu .

Il la fit s'asseoir sur la chaise au coin du feu , il n'avait jamais était aux petits soins avec personne et la sa aller être une première , marchant vers la cuisine , il ne trouva pas de fut ...

Il se tapa le front , depuis quand on met des fûts dans une cuisine , il retourna dans la salle principale et alla vers un fut se trouvant derrière le comptoir ,'d'habitude c'était elle qui était derrière mais cette fois si parce qu'elle était un peu triste il décida de la servir et de la consoler du mieux qu'il peut .

Une chope a la main , le sourire aux lèvres , les yeux amplis d'amour il s'agenouilla a cotés de la chaise et tendit la bière devant la dame pour qu'elle puise étancher sa soif et part sa présence sa soudaine peine , malgré les apparences elle avait l'air de bien prendre le départ de son ami .

Pierre sourit en coin et rétorqua


Que puis je faire de plus pour vous demoiselle ?
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Artesienne Ven 16 Nov - 22:48

regarda Pierre avec un sourire ,

rien, reste la a coté de moi , pris sa chope et bu avec messire Pierre.
Artesienne
Artesienne

Féminin Nombre de messages : 48
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Pierre Ven 16 Nov - 23:06

Juste rester la demoiselle ? soit drôle de souhait mais je mis plie volontiers

Pierre sourit en coin , elle voulez que sa présence , elle avait déjà ..
Il prit sa main comme pour la réconforter , passant ses doigt sur le dos de sa délicate main , il chantonna discrètement , le feu ravivé toujours part ce vent étrange , éclairait leurs visages a chaque intonations d'une vibration de l'air .

Personnes dans cette taverne sa devenez lassant , il haussa les épaules la tenancière est fort charmante il ne savent pas ce qu'ils rate , il se leva pour s'asseoir devant elle , il observe fasciné part ses cheveux noir t ses yeux de la même couleur , tellement fasciné qui en avait le regard vide , comme quand on rêve ou pense a une chose tellement forte que l'on ne prête plus attention a rien autour .

Pierre était dans cette état , un état de sommeil partiel ou le rêve se rattache parfaitement a la réalité un songe merveilleux toutes comparaison faites...
Pierre
Pierre

Masculin Nombre de messages : 40
Duché/ville IG : France
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Viridiana Mer 21 Nov - 13:27

Viridiana entre dans la taverne suivie de son acolyte rencontré quelques minutes plus tôt, elle est convaincue d'y quérir les renseignements au sujet de Jean de Lothier, les taverniers sont des sources intarissables!

Entrons et allons nous rincer le gosier Sieur, qui êtes-vous par rapport au sieur Jean de Lothier?
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Rolland de Glabbecke Mer 21 Nov - 13:57


Quel endroit agréable...
J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur cette charitable dame. Je n'aurait osé plus chaleureux accueil.


C'est une longue histoire.
Voyez-vous, la Famille de Lothier descend de façon indirecte des Ducs de Basse Lotharingie, vous savez ... Godefroid dit de Bouillon, qui libéra Jérusalem, ... enfin bref ... tout celà remonte à très loin. Le Lothier appartient à la Maison de Louvain depuis le comte Godefroid le Barbu au onzième siècle de notre ère. De fil en aiguille, il y eu 3 Godefroid, puis 3 Henry, et 3 Jean à ce jour... Messire Jehan de Lothier étant le 3è et dernier héritier d'un domaine que l'on nomme depuis Henry premier : le Brabant.

Ma famille a eu l'insigne honneur de recevoir un petit territoire aux marches du duché de Brabant-Lothier depuis plusieurs générations. Un petit village nommé Glabbecke, sis en Roman Païs de Brabant, à l'estrème sud du territoire. J'en suis le dernier héritier, et donc, vassal pour cette terre de Messire Jehan, Mon Prince.

Mais ... je vois bien que je vous ennuye avec mes considérations généalogiques et mes liens vassaliques ...

Quand pensez-vous que nous pourrons nous mettre en quête de Monseigneur ?
Rolland de Glabbecke
Rolland de Glabbecke

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Connétable de France
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.francscompaings.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Viridiana Mer 21 Nov - 16:00

Viri écoute attentivement l'histoire du sieur Rolland, elle connaît quelque peu la région dont il parle...

Vous ne m'ennuyez aucunement sieur Rolland, j'aime savoir à qui j'ai à faire, ne prenez pas mon sourire niais pour de l'indifférence.

Viridiana éclate de Rire..

Tavernier deux godets de cervoise bien fraîche pour mon compagnon et moi...aussi...

Viridiana chuchote..

Connaisez-vous un certain Jean du Lothier, vous est-il arrivé de le voir icelieu? cet homme le recherche et je l'y aide, je puis au moins faire cette démarche en tant que prévôt!

Le tavernier répond à l'oreille de Viridiana...


Ah c'est donc vous l'prévôt d'Isle de France? hum...z'êtes une femme, c'est pas commun d'voir les femelles au poste de hum...ben j'l'ai vu y a quelques jours, m'a dit qu'il comptait s'installer à l'hostel, mais j'sais pas dans l'quel exactement, y en a deux dans les environs..

Viridiana relève la tête et toise l'aubergiste...

M'oui l'ami t'as d'vant toi la femme qui fait régner la loi et l'ordre, t'fie pas qu'je sois pas un homme, donc t'as vu l'sieur en question et il loge pas très loin, envoie-nous deux nouvelles chopines!

Sieur Rolland, nous avons une piste, j'pense qu'on va retrouver votre maître et Seigneur!
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Rolland de Glabbecke Mer 21 Nov - 16:18

La... Dame ...qui fait régner l'ordre ...et ... ?!????
Seigneur ... !!?? Est-ce possible ?
Serait-je en présence du ... enfin... de la Prévot de Paris ?
Si je m'attendais à celà...

Rolland se leva, presqu'en sursaut. Maladroit. Faisant trempler les godets sur la table. Et offrit une courbette bien exagérée et toute aussi maladroite en direction de la Dame qui l'accompagnait...


Dame, je suis confus. Veuillez pardonner la familiarité dont j'ai pu user plus tôt, sans égard au titre qui est le vôtre. Je vous prie ne point prendre ombrage de ma rustrerie.

Vous m'envoyez ravi de faire votre connaissance.

Hum ...


Rolland n'avait même pas entendu la suite de ce que la Dame avait dit ... Il resta debout ... à attendre un hypotéthique signe de la part de cette dernière afin qu'il puisse se rasseoir ...

Ca commencait bien ...
Rolland de Glabbecke
Rolland de Glabbecke

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Connétable de France
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.francscompaings.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Viridiana Mer 21 Nov - 16:33

la rousse narquoise répond au Sieur rolland..

Familiarités, familiarités... hum...vous ne m'avez mis la main aux fesses à c'que je m'en souvienne, ne cliquotez pas des os comme ça sieur Rolland, r'mettez-vous l'ami, je n'ai encore mangé aucun vassal..jusqu'à présent du moins...Rolling Eyes

Allez...achevez votre boisson, nous allons écumer les hostels de Paris à la recherche de votre ami Seigneur!

Z'êtes prêt? Allons alors...commençons par le plus proche "l'Hostel del cizete"
!

A la Prochaine tavernier!
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Rolland de Glabbecke Mer 21 Nov - 16:54


Dame, je m'en voudrais d'occuper tout votre temps à cette recherche que vous pourriez certainement confier à quelqu'un de moins occupé ! J'imagine que vous devez mettre de l'ardeur à l'ouvrage pour régir de cette main ferme cette belle ville de Paris.

Hostel del cizete ... !?! Voilà qui sonne bien étrange dans cette ville française...

Néanmoins ... vous parliez de Cizete ? C'est bien celà ? Connaissez-vous l'origine de ce mot ? Car il m'est familier, à vrai dire.
Rolland de Glabbecke
Rolland de Glabbecke

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Connétable de France
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.francscompaings.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Viridiana Mer 21 Nov - 17:05

Il est vrai que Viridiana ne s'est pas posé la question..

Ah? non je ne connais pas la signification de ce mot, mais expliquez-moi, j'espère ne pas trop vous impressionner, vous me paraissez tendu, n'en faites rien Sieur Rolland, je suis tout ce qu'il y a de plus simple, voyons cela comme ça!
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Taverne "Au bon Accueil" Empty Re: [RP] Taverne "Au bon Accueil"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser