Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[RP] La chaumière près du bois

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Alain Jeu 3 Jan - 19:05

Alain ecouta Pomme et se dit qu'il faudrait donc agrandrit un peu, ensuite si elle veut des vache l'on construira à meme le sol autre part.

Je vais donc l'agrandir un peu pour que ce soit comme tu veux !

Il se mit de suite au travail reperant les endroits où planter les pieux. Une fois ceci fais, il commença à creux d'une bonne profondeur pour y loger les pieux qui se situé non loin d'ici.
Faissant ceci pour chaque pieux, il termina de tous les enterrer les laissant sortir du sol d'un mètre environ. Le Soleil commençait à laisser place tout doucement à la Lune eclairant le chantier. Il se tourna vers Pomme.


J'installe les premieres planches ce soir, ou l'on s'en occupera demain ?

Il la regardait torse nu tellement il avait eu chaud avec ce travail.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Jeu 3 Jan - 19:13

Pommedapi regarda son torse musclé. Les muscles luisaient de sueur. Il était beau comme ça.

Tu as souffert pour faire tout ce travail en plus tu ne m'as même pas demandé de t'aider. Tu as bien mérité un bon repas. J'ai préparé un lapin et voici une bonne cervoise.
Tu sens cette odeur ?


Elle prit une veste et la lui posa sur les épaules.

J'ai peur que tu prennes froid.

Une odeur de civet arrivait avec le vent et venait taquiner les narines.

Viens allons manger.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Alain Jeu 3 Jan - 19:36

Alain souria à attention que lui portait Pomme en lui proposant une veste pour ne pas qu'il prenne froid. Humant la douce odeur du repas qu'elle avait preparer.

ça me semble delicieux ce que tu nous a preparé !

J'arrive


Il prit soin de mettre les planches à l'abri pour la nuit puis rejoigna Pomme qui s'était installé à l'entré de l'abri pour se proteger du petit vent qui commençait à se lever. Tout deux proches du feu mangèrent tranquillement, Alain ne pouvant quitter les yeux de la belle Pomme.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Ven 4 Jan - 11:42

Ils mangèrent tranquilement tout en se racontant leur journée, Alain raconta sa chasse et Pomme parla du marché.

Nous garderons les os pour les mettre dans le bouillon avant de les donner aux loups, dit Pomme.

En revenant du marché, elle avait ramassé quelques pommes tardives tombées et ils en firent leur dessert.

Alain ? Saurais-tu tanner les peaux ? Elles pourraient nous être utiles pour faire des chausses bien chaudes.

La nuit tombée et n'ayant pas les moyens de s'acheter des chandelles, ils s'allongèrent dans l'abri l'un contre l'autre pour se tenir chaud, les loups à leurs pieds, veillant sur leur sommeil.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Alain Ven 4 Jan - 16:31

Ils mangèrent tranquillement après cette journée pour le mois fatiguante. Il discutèrent de leur journée respective. Le Soleil avait à present laisser place à la Lune qui donnait une petite lueur en plus du feu.

Dire que je sais tanner une peau serais mentir mais j'ai quelque connaissance ...
C'est une bonne idée que tu as là, avec cet hiver qui s'annonce rude il serait preferable d'avoir des chausses.


Ils continuèrent un peu de discuter un peu en dehors avant d'y entrer ensuite, le froid ayant prit place il était preferable de se mettre sous abri. Il était serrer contre Pomme, sa peau était froide, il la prit donc dans ses bras en lui frottant tendrement son corps pour se rechauffer. Il était si bien en sa compagnie...
Puis tout deux finissèrent par s'endormir paisiblement, Alain entourant toujours Pomme de ses bras. Les loups eux s'étaient endormi un peu avant se reveillant pas moment au moindre bruit qui s'approchait de l'abri. La nuit s'écoula puis le Soleil reprit doucement sa place dans le ciel masqué par d'épais nuages gris. Au petit matin durant un éclaircit, Alain se reveilla avec le lueur du Soleil qui passait au travers de la toile. Il ouvrit ses yeux et regarder tendrement Pomme qui dormait encore, il la caressa legerement aimant sentir le contact de leur peau. Il resta à la regarder de longues minutes attendant qu'elle ouvrit ses yeux.
Quand aux loups, eux étaient déjà sorti pour se ballader dans les environs et ronger les os que Pomme leur avait preparé hier avant de s'endormir.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Ven 4 Jan - 16:46

Une caresse éveilla Pomme tout en douceur, elle entrouvrit un oeil mais préféra rester sans bouger à goûter la chaleur et la tendresse de son compagnon.
C'était dur d'avoir à se lever dans le froid. Mais elle ne pourrait rester ainsi éternellement.
Elle finit par bouger, se retourner et déposer un baiser sur le front de son compagnon.


Allons Messire ! Debout !

Elle avait divers projets en tête.

Aujourd'hui, je vais retourner au marché vendre des barres de fer et tâcher de trouver quelques épices et féculents pour améliorer l'ordinaire de nos repas.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Alain Ven 4 Jan - 17:02

Alain souria lorsque Pomme s'eveilla et lui deposa ensuite un doux baiser. Il est vrai que dehors il faissait un peu frisquer mais il devait bien se lever un jour pour continuer de construire la maison de Pomme afin qu'elle puisse en profiter le plus rapidement.

Pour ma part je vais continuer la construction, vérifier si les pieux sont bien prit puis j'installerais le plancher pour ensuite pouvoir monter les murs.

Il sorti de l'abri avec Pomme toujours le sourire au lèvres et se dirigea vers les planches qu'il avait prit soin de mettre à l'abri pour le nuit.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Ven 4 Jan - 18:19

Après avoir ingurgité une rapide soupe faite avec des restes de pain et un bouillon d'os, Pommedapi souhaita une bonne journée à son compagnon et se mit en route pour le marché.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Cartouche Ven 4 Jan - 18:24

Après plusieurs jours dans la forêt , ou j'étais parti chassé , je pris un chemin et arrivai près d'une clairriere, et je vis un toile et quelques planches , un homme travaillait à creuser surement des fondations pour une future chaumière.

Je m'avançais et salua l homme!!


-Bonjour messire , excusez moi de vous dérangez, il me semble que votre tache va etre dur et fastidieuse? vous avez chosi un merveilleux endroit !!!

Je vis une femme sortir de la tente., ainsi que des loups.

-Bonjour damoiselle. je me présente Cartouche. vous avez de bien belles bêtes.
Cartouche
Cartouche

Masculin Nombre de messages : 23
Duché/ville IG : nulle part
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Ven 4 Jan - 18:45

Pommequi s'apprêtait à partir pour le marché, elle vit un homme saluer Alain et approcher le campement.
Les loups grognèrent et humèrent l'air mais ne bougèrent point.


Ce sont des loups du Nord, Messire Cartouche, ne craignez rien, si vous ne nous voulez pas de mal, ils ne vous en feront pas non plus.

Elle le regarda et vit qu'il tenait du gibier.

Bonne chasse ? demanda-t-elle ?
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Alain Sam 5 Jan - 15:29

Alain avait senti l'homme arrivait et se retourna vers lui le saluant

Bonjour Messire !
Oui en effet très beau lieu où s'intaller.


Il lui souria le regardant surement revenu de la chasse, il portait un gibier sur son épaule. Puis se remit au travail, il prit les planches et commença à les diposer sur les pieux qu'il avait enfoncer puis vérifier ce matin. Tout en gardant un oeil sur l'homme qui était arrivé et qui les regardait immobile.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Sam 5 Jan - 16:19

Je vous laisse tous les deux et je vais au marché.

Messire Cartouche si vous voulez aider Alain, je vous en prie, vous serez le bienvenu.


Pomme envoya un baiser de sa main à Alain et partit vers le village.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Alain Sam 5 Jan - 17:29

Alain envoya un doux baiser avec sa main à Pomme juste après qu'elle lui fit. Puis elle prit le chemin du Marché.

Fait attention à toi. Prend au moins un loup avec toi ..

Il la regarda tendrement partir avant de se remettre au travail, il commença à clouer les planches qu'il avait déjà poser.
Alain
Alain

Masculin Nombre de messages : 33
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Sam 5 Jan - 17:41

J'en prends un si ça peut te rassurer.

Allez ! j'y vais ! Si je m'écoutais je resterais près de toi, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle siffla et un loup, le plus clair la suivit.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Cartouche Sam 5 Jan - 17:48

Je regarde l homme s'affairé a bâtir sa chaumière et sa dame me parlai de ses loups.

-Oui j'ai fait une très bonne chasse aujourd’hui, je vous remercie, pour vos loups pas de souci, moi même j'ai eu une louve, mais malheureusement, elle s'est fait tué par un noble,lors de leur chasse stupide, je suis toujours a la recherche de cet homme!!!

-Je m'excuse mais je ne peux resté!!! Savez vous ou se trouve l'auberge le bon plaisir ? Je n'aime pas venir en ville, ma vie je la passe dans les bois et je serai heureux si vous acceptiez mon butin de chasse cela vous permettra de bien manger, vous en avez besoins, la tache que vous accomplissez est bien dur messire!!! Je vis tout les jour de la chasse et la forêt nourrit son homme sans problème.

-Je vous salut brave gens et j’espère vous revoir un jour et vous remercie de l’accueil.


Je lançai mon lièvre au messire et reprit le chemin vers la capitale.
Cartouche
Cartouche

Masculin Nombre de messages : 23
Duché/ville IG : nulle part
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Pomme D'Api Dim 6 Jan - 20:42

Pomme revint du marché très triste.

Elle se jeta dans les bras d'Alain en pleurant.

Alain, je suis stupide, j'ai laissé mes barres de fer quelques minutes, le temps d'aller acheter des miches de pain et quelques légumes et quand je suis revenue, toutes mes barres de fer avaient disparues, tout ce travail pour rien. Il me faut tout recommencer.

Elle sanglottait.
Pomme D'Api
Pomme D'Api

Féminin Nombre de messages : 41
Duché/ville IG : Troyes puis Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Cammellya Dim 6 Jan - 20:56

Bonjour

La Halle est vérouillée!!

Merci d'écrire vos nouveaux messages sur le nouveau forum = http://www.forum.eremoyenne.fr/

Bien à vous

Cammellya
CMF
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 241
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.lynxbasketball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La chaumière près du bois - Page 2 Empty Re: [RP] La chaumière près du bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser