Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt - Page 2 Empty Re: [RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt

Message  Viridiana Mer 12 Déc - 12:25

- Bon ça va je suis prête on peut y aller et Galupin il vient aussi, avec son amie Katell ?

Viridiana est triste de devoir mettre le rêve de sa cousine en suspens, mais elle préfère rester ferme sur ses positions afin qu'Augustina ne change pas d'avis, l'entendre ronchonner fait rire Viri intérieurement et elle fait mine de ne rien entendre..

Bien bien Cocotte, je suis heureuse que tu prennes les choses avec autant de philosophie, je ne voudrais pas devoir brûler ton cadavre parce que tu as trépassé de cette horrible maladie qu'est la peste, j'ai vu des gens en mourir, crois-moi c'est affreux!


Ben j'aimerais bien mettre la main sur ce bougre de Galupin, c'est plutôt galopin qu'il aurait dû s'appeler, j'ai peu de temps et tu étais ma priorité, lui c'est un homme, i peut se débrouiller, prends toute la nourriture que tu peux emporter, nous en aurons besoin, je ne peux traîner, on m'attend sur la place de beauvais pour partir avec le convoi, on va passer par la forêt, histoire de voir si notre cher Galupin y est en train de chasser, mais on ne s'enfoncera pas, je n'en ai pas le temps, j'espère qu'il est avec Katell!

Les deux femmes rassemblent un maximum de denrées comestibles et sortent, Viri aide Augustina à monter derrière elle sur Alezane.
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt - Page 2 Empty Re: [RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt

Message  Augustina Mer 12 Déc - 13:38

Ago sauta du cheval.
- Attends j’ai oublié quelque chose.
Elle se précipita dans son poulailler, répandit sur le sol de la paille et versa tout le contenu de grain de maïs de son sac de toile dans diverses vielles bassines, puis elle sortit en courant
.


Viri la regardait faire
- mais que fais tu Ago……


Ago ne répondit pas. Elle fonça remplir derrière sa ferme, au petit ruisseau un seau d’eau
et courant toujours retourne dans son poulailler pour le déposer dans un coin propre.
- je dois vous laisser enfermer quelques jours, soyez sage, et faites donc de beaux petits poussins pendant ce temps.
Je compte sur toi sieur le coq.


Elle ferma la porte de son poulailler, barricada l’entrée et l’air de rien
toute en chantonnant revient sauter sur le cheval derrière sa cousine.
- j’avais oublié de prendre mes solidus que j’avais caché dans le poulailler lui mentit elle avec aplomb. On peut y aller maintenant.
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt - Page 2 Empty Re: [RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt

Message  Augustina Dim 6 Jan - 23:32

HRP
sujet clos à verrouiller. Merci


La ferme Auberge d' Augustina a été refaite sur le nouveau forum.
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt - Page 2 Empty Re: [RP] La Ferme Auberge d’Augustina en lisière de la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser