Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Auberge de Beauvais

+6
Leane
Lao
Augustina
Viridiana
Katell
Galupin
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Katell Mer 5 Déc - 0:03

Une perdrix au fond du sac, Katell sifflote en passant la porte de l'auberge. Une bonne partie de chasse à courir les bois l'arc à la main, une pause à rire et discuter, le grand air, tout ceci lui fait une mine réjouie, les yeux pétillants et les joues rouges.

La cousine de Galupin est là entrain de discuter avec un homme qu'elle n'a pas encore croisé. Un signe de tête en guise de salut et Katell s'installe à une table, commande une cervoise qu'elle déguste lentement.

Quelques projets commencent à naitre sous son petit crâne.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Augustina Jeu 6 Déc - 11:10

Augustina se réveilla de très bonne humeur. Très vite elle descendit prendre un solide déjeuner.
Dans la salle il y avec quelques personne attablés.
Elle les salua d’un sourire et leur dit
- Very Happy Vous êtes tous les bienvenus pour me donner un coup de main pour réparer ma ferme auberge qui se trouve à la lisière des bois.
En échange je vous fourni le repas du soir dans cette Auberge.


Puis s’adressant au tavernier.
- Tavernier pour le repas je vous ramène des lièvres ce soir, pour les aimables villageois qui seront venus me prêter main forte dans la réparation de ma bâtisse.

Le tavernier hocha la tête en signe d’acquiescement et un léger sourire.
Il fallait bien s’entraider aussi.

Puis Ago ayant fini sa soupe, sortit ramasser ses collets dans la forêt.

Elle cria à l’intention de toute la salle en passant la porte.
- Bonne journée à tous et j’espère vous retrouver chez moi dès que vous aurez un peu de temps, il y a du travail pour tout le monde, ma future ferme auberge taverne est presque une ruine pour l’instant
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Augustina Ven 7 Déc - 11:29

Augustina entra dans l’auberge avec quatre beaux lièvres qu’elle avait dépecés avant,
pour en garder la peau, pour en faire des couvertures (oui bien quand j’aurai beaucoup de peaux).

Toute contente de ses prises Ago les tend à l’Aubergiste.
- Voila de quoi cuisiner ce soir….

Puis se retournant vers les tables de la salle et faisant face aux personnes attablées.
- bien que personne ne soit encore venu à part mon cousin et ma cousine me donner un coup de main.
J’espère vous voir bientôt.


Puis Ago fit un grand sourire à l’assemblée se commanda un verre de lait.
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Viridiana Sam 8 Déc - 17:43

Viridiana s'est un peu perdue dans les rues de Beauvais, c'est un miracle si elle a retrouvé l'auberge du centre ville, elle a pu se rendre compte que le bourg est très calme, un peu trop à son goût de Prévôt, mais n'allons pas faire l'oiseau de mauvais augure pense Viri!

Elle entre dans la taverne et y retrouve sa cousine en pleine conversation de cuisine avec l'aubergiste, le repas de ce soir s'annonce succulent!


Me revoici Tchinette, Salutations Aubergiste, alors tu vas te faire engager ici l'temps que ta ferme soit rénovée?

Aubergiste j'pense que vous n'perdriez pas au change!


Hum... *répond l'homme* j'ai pas d'quoi la payer moi la p'tite dame!

Viri regarde sa cousine et l'aubergiste en haussant les épaules...

c'est pas un problème, Augustina va régulièrement à la chasse, elle vous fait un prix pour les denrées et elle se met au fourneau afin de se faire la main qu'en penses-tu cocotte?
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Philbert Dim 9 Déc - 6:14

Philbert était arrivé à Beauvais depuis plusieurs jours déjà, et rapidement il avait prit la route pour Avignon, où il avait pu suivre les pas des ces aïeuls. De retour à Beauvais, il s'était plongé dans la méditation tout en maintenant toujours une correspondance active avec ses connaissances à Rome et à Paris.

Un mois passa donc ainsi et Philbert s'en alla voir pour les auberges de la ville. Il remarqua rapidement celle qui lui sembla être la plus ancienne. Son nom, qui figurait sur son enseigne qui chancelait au rythme de la légère brise qui soufflait, le suggérait d'ailleurs.

Le cardinal entra donc, et fut réjouit de la propreté et de la noblesse du lieu. C'est donc en confiance qu'il s'avança et demanda un repas ainsi qu'une boisson. Il remarqua alors la présence de certaines hautes personnes de la région.
Philbert
Philbert

Masculin Nombre de messages : 28
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Katell Jeu 13 Déc - 1:28

Ils marchent d'un pas rapide, chacun avec un tissu sur le visage, autant pour éviter de respirer les miasmes de cette terrible maladie que cette odeur si prenante.

Elle le regarde de temps à autre, surveille qu'il va bien, la peur au ventre soudain qu'il n'ait un malaise.

Ils croisent des morts, des mourants et des malades, les évitent soigneusement même si cela est dur, bien trop dur.

Elle pousse la porte de l'auberge, pénètre dans la salle vide et monte l'escalier rapidement, Galupin derrière elle, entre dans sa chambre et prépare ses fontes, ramassant prestement ses quelques possessions.


Voilà, plus qu'à prendre Tempête à l'écurie et je suis prête.


Sourire qui se veut rassurant, elle l'embrasse à nouveau et redescend aussi vite qu'ils sont montés, sort et après avoir sellé son cheval, monte en selle et lui tend la main pour qu'il monte en croupe.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Galupin Jeu 13 Déc - 2:12

Galupin se retrouve choqué par l'état du village... ils croisent des corps sur le sols, certain ayant déjà trépassé, d'autre agonisant, leur sort étant déjà scellé... l'odeur est immonde, prenante, torride malgré le mouchoir sur son nez, n'ose même pas l'ôté, n'osant imaginer l'odeur qui régnent en ce lieu...

Ils entrent dans l'auberge... il ne la quitte pas d'une semelle, est rassuré de la savoir avec lui... elle semble aller déjà mieux grâce à ce mouchoir imbibé d'alcool... elle ramasse quelque affaires lui sourit et l'embrasse rapidement... petit baiser, mais si riche de sens... il se sent si proche d'elle... puis redescendent promptement, allant chercher tempête à l'écurie, espérant qu'il ait été épargné par la maladie... il semble encore en bonne forme, il caresse son museau, c'est un magnifique animal...

Elle scelle sont cheval y grimpe et l'invite à monter, lui tendant la main, Galupin s'exécute... se place juste derrière elle, s'agrippant à elle, l'encerclant de ses bras, alors qu'elle prend déjà la route de sa chaumière...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 3 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser