Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Auberge de Beauvais

+6
Leane
Lao
Augustina
Viridiana
Katell
Galupin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Leane Ven 30 Nov - 21:16

Leane dévisagea l'homme qui s'adressait à elle, un bref instant amusée de le voir mal à l'aise.
Elle lui rendit son sourire.


Soyez le bienvenu à Beauvais Lao, je suis persuadée que vous vous plairez. C'est un village des plus accueillants.
Je me nomme Leane, je suis ici depuis quelques semaines et je pense serieusement m'y installer.


Elle prit place, attendant qu'on lui apporte un verre et de quoi manger.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 30 Nov - 21:24

Voyant qu'il y avait du bruit donc du monde dans l'auberge, Jean y rentra pour y rencontrer des têtes nouvelles et peut-être retrouver quelques connaissances. Il entra avec entrain et salua l'assistance d'un joyeux:

Bonjour à vous tous!

Puis il alla vers le tavernier pour y commander une choppe et regarder qui se trouvait par ici
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Katell Ven 30 Nov - 21:34

Le tavernier arrive enfin avec de nouvelles cervoises et une marmite de soupe, servant ceux qui en désirent.

Merci pour le verre, santé.

Une gorgée, songeuse, elle ne peut que paraitre froide, elle en a bien conscience mais elle a passé tellement de temps seule sur les routes...

Un faible sourire, elle remercie le tavernier qui arrive avec son ragout et commence à manger. Au moins elle aura l'estomac plein.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Augustina Ven 30 Nov - 21:48

Augustina sourit à Leane qui venait de prendre place à leur table. Elle se rappelait que cette femme avait du empérament Wink
- Viridiana, je te présente Leane Very Happy avec qui nous avons fait connaissance tantôt avec le cousin Galupin.

Puis entendant le carillon de la porte se fermant Augustina vit arriver un homme, qui pour se faire entendre avait du crier son bonjour. Elle l’interpella
- Sieur venez donc vous joindre à nous, avec votre chope, nous sommes en train de faire connaissance entre villageois
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Lao Ven 30 Nov - 21:55

Un homme venait de se joindre à la petite troupe. Il répondit à Leane dans un premier temps.

Je suis enchanté de vous connaître belle Leane.

Il salua le nouveau venu et reçut avec joie le repas apporté par l'aubergiste. Il n'avait de cesse d'observer les clients alentours. Mais les mots ne fusaient toujours pas. Il prît le partir de sourire... comme toujours... a tout ce qui était doté de protubérance généreuse. Il ne changera jamais il faut croire.

*Mon Dieu, j'en oublie Haley dans tout cela.*

Il entendît la voix d'Augustina diire que l'on faisait connaissance.

*C'est peut-être un peu fort comme terme.*

Il rit intérieurement. Puis posa une question à l'assemblée.

Qu'est ce qui vous amène dans cette ville?
Lao
Lao

Masculin Nombre de messages : 13
Duché/ville IG : Isle de France/ Beauvais
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 30 Nov - 21:58

Il se retourna quand la demoiselle l'interpella et vint sa choppe à la main rejoindre leur table.

J'accoure ma dame! Je serais ravi de faire votre connaissance et celle d'autres personnes.

Je m'appelle pour ma part Jean de Siorac, humble gentilhomme venu cherher fortune par ici.


Il s'assit sur le banc et posa sa choppe sur la table puis reconnut une de ses voisines qui était auparavant cachée.
Son sourire s'élargit et il la salua d'un signe de tête a défaut d'oser autre chose, puis se ravisa, se releva et vint s'asseoir à côté de Leane, le coeur battant à tout rompre et le sourire au lèvre
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Lao Ven 30 Nov - 22:06

Lao rigola un coup en observant le manège de cet homme. Il semblait bien troublé que de s'assoir à côté de Leane. Il regarda ensuite dans sa bourse et comme pour s'excuser de se moquer, car trop nerveux, il glissa quelques solidus dans la poche de l'aubergiste qui venait à passer. Sa bouche s'ouvrit laissant l'assemblée admirer ses magnifiques amygdales.

Une tournée mon bon!!!!!!!

Puis, il posa une question au gentilhomme.

Vous venez chercher fortune? Comment ? J'aimerai savoir, la gueuserie me brûle depuis longtemp même si j'ai eu quelques ambitions dans le passé.
Lao
Lao

Masculin Nombre de messages : 13
Duché/ville IG : Isle de France/ Beauvais
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Leane Ven 30 Nov - 22:40

Augustina, je suis très heureuse de vous revoir.
Viridiana, c'est un plaisir que de vous rencontrer. Jusqu'ici nous n'avons fait que nous croiser rapidement.


Leane sourit aux jeunes femmes, pensant subitement que les rousses étaient représentées en nombre en ce village.

Son sourire s'élargit lorsque Jean vint les rejoindre à la tablée, amusée par son trouble comme au premier jour.
Elle glissa discrètement, sous la table, sa main dans la sienne.


De sa main libre, elle leva son verre.

Merci à vous Sieur Lao, à votre santé à tous.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Jean de Siorac Ven 30 Nov - 23:22

Il leva sa choppe pour trinquer avec la tablée

Santé!

Sa main chercha celle de Leane et la trouva qui le cherchait aussi, leurs doigts s'entrelacerent sous la table, il se tourna a moitié le sourire au lèvre la regardant su coin de l'oeil. Leurs mains vinrent se poser sur le genoux de Leane. il en resta un moment troublé de la tenir, de la sentir près de lui, puis se resaisi pour répondre à Lao

Messire...Lao? c'est cela?

Et bien pour vous répondre je ne sais encore exactement. je m'engage dans le gouvernement de cette province, dans des actions, l'armée en esperant trouver une opportunité de montrer ma valeur quelque part.
Je tente..
Jean de Siorac
Jean de Siorac

Masculin Nombre de messages : 81
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Hélène Sam 1 Déc - 0:07

Hélène après avoir passée le plus clair de son temps dans sa chambre, décide de descendre afin de se restaurer. Elle n'avait plus revu les personnes qu'elle rencontra cette fameuse nuit. Aussi, elle espérait les revoir en sachant que Dame Katell avait prit une chambre dans ce même lieu. Elle prit son mantel et sorti de la chambre puis la ferma à clé à l'aide d'une grande de cuivre et se dirigea vers la salle principale. Beaucoup de personnes étaient présents, c'est sans surprise qu'elle reconnut Dame Katell dans la salle qui est visiblement en grande discution. Ne voulant pas déranger, elle alla se mettre dans une tablée au fond de la salle afin de boire un verre de vin.
Hélène
Hélène

Féminin Nombre de messages : 6
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Galupin Sam 1 Déc - 3:30

Après avoir salué chaque personne arrivée comme il se devait, Galupin restait assis là voyant de plus en plus de monde déambuler, sa marraine et sa cousine dont il était si heureux de faire les retrouvailles, Dame Leane qu'il avait déjà croisé auparavant, une dame tout à fait charmante dans tous les cas, Sir Lao, quelque peu timide mais se sentant de plus en plus à l'aise se qui rendait Galupin heureux, Sir Jean de Siorac qu'il n'avait encore jamais vu.

Le village commençait à prendre doucement vie et les contacts se faisait de plus en plus à la grande réjouissance de Galupin, toutefois le malaise de dame Katell le rendait quelque peu triste, et ne savait trop quoi faire... Il la regarda et lui demanda...


Dame Katell seriez-vous une dame solitaire ? Ou est-ce juste en raison du fait que vous ne connaissez encore grand monde...

Puis il attendit sa réponse...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Katell Sam 1 Déc - 13:58

Voilà, elle le savait, forcément ça se voit qu'elle n'est pas à l'aise. Elle lève les yeux de son assiette et sourit timidement à Galupin.

Je suis désolée... J'ai perdu l'habitude d'avoir autant de gens autour de moi. Trop de voyages en solitaire, j'ai dû devenir un peu sauvage.

Mine de rien, si elle ne dit pas un mot, elle écoute. Il lui faudra du temps pour se sentir dans son élément mais ça viendra.

Un mouvement, une silhouette, dame Hélène qui va s'asseoir plus loin, elle cherche son regard, lui sourit.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Lao Sam 1 Déc - 14:44

Lao regarda un instant par la fenêtre. Puis se retourna vers l'assemblée.

C'est heureux Messire Jean, un nouveau chevalier potentiel pour notre armée. Katell, vous devriez vous parer de quelques compagnies durant vos voyages. Bon, il est avancée en heure et je dois aller faire quelques courses. J'ai bien mangé et bu, je dois donc vous quitter. Je vous souhaite une bonne journée à tous et peut-être nous reverrons nous dans les bois en course avec quelques perdrix.

Il inclina légèrement la tête pour les saluer. Les paupières fermées, il pensait déjà à ce qu'il devait faire. Une missive à destination du cardinal, il devait écrire et evoyer. Il se releva calmement sa tête.

Adeu à tous! Et portez vous bien!

Il jeta un dernier regard aux dames et insista sur Katell. Elle l'intrigait. La sortie se fit suivre.
Lao
Lao

Masculin Nombre de messages : 13
Duché/ville IG : Isle de France/ Beauvais
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Viridiana Sam 1 Déc - 16:01

Viridiana est tout affairée à se rappeler les vieux souvenirs et en discute avec Galupin, un peu distraite elle manque l'entrée d'un nouvel arrivant à l'apparence étrange qui se dénomme Lao, Viri se dit que son sens de l'observation va devoir reprendre le dessus, en tant que prévôt elle ne peut rien laisser au hasard, après avoir salué l'homme, elle le surveille discrètement.

L'auberge se remplit rapidement, c'est ensuite Dame leane qui fait son apparition, suivie de très près par Messire de Siorac, tous deux conseillers de la régence comme elle, Dame Leane qui s'est déjà liée d'amitié avec Augustina ce qui n'étonne pas Viri aoutre mesure, le bagout ne démérite pas dans la famille, les rousses sont intarissables.


Dame Katell qui pensait probablement rester un peu seul avec le neveu, semble s'être renfrognée, il est vrai que la table est assailie par tous les visiteurs qui se font connaître, Viri sourit à tous ces gens...

Dame Katell n'ayez crainte ça va se calmer, j'ose l'espérer du moins! *Viri lui fait un clin d'oeil* il est temps que nous fassions honneur à la soupe de notre bon aubergiste!

Viri se retourne ensuite vers Leane et Augustina qui viennent de s'adresser à elle...

Heureuse de vous revoir également Dame Léane, ehh oui ma chère cousine, nous nous connaissons Dame Leane et moi, nous nous sommes croisées lors des séances du conseil, de même que Messire de Siorac, je vous salue chers confrère et consoeur!

Viridiana se lève et brandit son godet de cervoise...

Famille, amis et futurs amis, trinquons pour la convivialité!

Le sieur Lao n'a pas fait long feu, il quitte l'auberge assez prestement, sans manquer de saluer l'assemblée mais Viri se méfie...
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Galupin Dim 2 Déc - 2:44

Galupin sourit à dame Katell en signe de compréhension. En effet il n'est pas toujours facile de passer de la solitude à l'effervescence d'une tablée bien remplie...

Je vous comprends dame Katell, j'espère sincèrement que vous vous y ferai ou alors que vous trouverez la sérénité dont vous avez besoin...

Puis il se tourna vers le reste de la tablée, salua sir Lao lors de son départ et acquiesça les dire de sa marraine...


En effet, faisons honneur, faisons honneur... SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Puis il se précipita sur son assiette comme s'il n'avait plus mangé depuis bien longtemps... cela lui paru étrange, vu qu'il n'avait guère très faim en arrivant... Bu sa cervoise avec gourmandise...

Tout en mangeant, il observait la tablée, hommes et femmes, ces gens qui allaient désormais rythmer son quotidien... Puis il sourit et finit son assiette...

Plus loin se trouvait une dame qui avait l'air de chercher tranquilité et calme. Il lui fit un sourire et la laissa pour ne point perturber sa sérénité
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Augustina Dim 2 Déc - 11:18

Augustina commençait à sentir la fatigue venir après cette longue journée de travail,
et cette fin de journée très animée dans l’auberge.
Elle avait apprécié de faire la connaissance de quelques villageois, de retrouver aussi sa famille.

Mais avant de monter se coucher à l'auberge, elle se pencha vers Viri pour lui parler.
- J’ai repéré en venant ici à l’extérieur des remparts en lisière de la forêt, une petite bâtisse.
Demain tu pourras venir avec moi y faire un tour, tu me diras ce que tu en penses, car je voudrai poser mon baluchon
.
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Leane Dim 2 Déc - 11:35

Leane salua le Sieur Lao d'un signe de tête. Elle se demandait ce qui pouvait bien le faire fuire aussi vite.
Elle frémit au contact de la main de Jean sur son genou mais se ressaisit rapidement, ne voulant rien laisser paraître à son entourage.
Elle écoutait les différentes conversations, essayant de cerner les autres villageois, satisfaite de ces nouvelles connaissances.
Lorsque l'aubergiste apporta les plats, elle lacha à regret la main qui la serrait, non sans frôler intentionnellement la cuisse de Jean, pour pouvoir manger.
Le repas se déroulait dans une ambiance conviviale.
Elle s'adressa à Katell:


Dame Katell, j'ai aussi beaucoup voyagé seule avant d'arriver ici. Mais justement cette solitude forcée m'a rendu avide de connaissances nouvelles.
J'espère que vous saurez trouver un certain plaisir à nous cotoyer
.

Leane terminait son repas sereinement, elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis très longtemps.
Leane
Leane

Féminin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Viridiana Dim 2 Déc - 13:59

La soupe fumante et les odeurs qu'elle dégage commence sérieusement à creuser l'estomac de Viridiana..

M'dames, M'sieurs sur ce je vais me nourrir avant de faire un malaise, je ne voudrais pas être le trouble fête d'une si chaleureuse assemblée!

Viri sourit, prend sa cuillère et se repaît de ce délice aux légumes de saison...

Augustina est décidée à s'installer à Beauvais, voilà qui et plaisant *pense Viri*..

Ma chère cousine, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai visiter cette bâtisse, au moins j'aurai un pied-à-terre à Beauvais, encore une fois, je suis vraiment contente de t'avoir retrouvée!

Viri envoie un baiser à sa cousine et lui fait un clin d'oeil...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 11:26, édité 1 fois
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Katell Dim 2 Déc - 20:14

Katell sourit à Leane, finit son ragout en appréciant chaque bouchée. Manger chaud est un plaisir qui lui a été refusé pendant un long moment.

Des projets se montent, une installation, un achat peut-être... Elle, il lui faut du temps pour savoir ce qu'elle veut faire, pour donner sa confiance. Elle est ainsi, moitié chat sauvage, et un chat on ne l'enferme pas, on l'apprivoise, tout en patience et gestes lents.

Assiette finie, elle repose sa cuillère en bois sur l'écuelle, vide son verre et se lève.


Je vous remercie de votre accueil et vous prie de m'excuser. Je vais aller rejoindre mon lit et ce dieu païen que les anciens appelaient Morphée. La bonne soirée à vous.

Passe devant le tavernier, lui paye son repas et une tournée d'avance pour les attablés puis monte à l'étage.
Katell
Katell

Féminin Nombre de messages : 76
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Viridiana Lun 3 Déc - 11:46

Viridiana Salue Dame Katell et se dit qu'elle en ferait bien autant, si elle veut être en forme pour accompagner Augustina!

Bonsoir Dame Katell, faites de beaux rêves!

Elle se lève à son tour et va embrasser sa cousine et son neveu!

Augustina, nous nous rejoindrons là-bas, je pense que je serai capable de trouver l'endroit, je vais dormir du sommeil du juste, la journée fut riche en émotion!

Messires, Mes Dames, au plaisir de vous rencontrer à nouveau!
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Galupin Lun 3 Déc - 18:50

Galupin se retrouva bientôt seul en compagnie de dame Leane et de Sir de Siriac. Il finissait encore son assiette lorsque un par un, commençant par sa cousine Augustina, ils quittèrent la table pour d'autre activités plus reposantes...

Au revoir mesdames et au plaisir de vous revoir... d'ailleurs je ne vais pas tarder à rejoindre ma chaumière, je vais aller me poser à la manière du serpent... à l'horizontale...

Finissant son assiette, il se leva, salua les deux personnes restantes, paya sa part et se dirigea vers la porte. Il eu soudain une pensée pour cette soirée et la joie remplie son coeur de voir que la ville été peuplée de personnes bien agréable et notamment de sa famille...

Décidemment il était bien heureux d'être là... Il atteignit la porte et s'enfonça dans la brume épaisse de l'automne, rejoignant sa chaumière...
Galupin
Galupin

Masculin Nombre de messages : 97
Duché/ville IG : Isle de France / Beauvais
Niveau : Menuisier
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Artus Lun 3 Déc - 20:12

Après une dure journée de travail Artus arriva a l'auberge, il n'avait encore eu l'occasion de s'y rendre mais en ce soir d'hiver il decida de s'y arrêter afin de rencontrer du monde, la taverne était assez bien décoré et chaleureuse en tout point.
Il prit un tabouret, s'assit et tout en tassant sa pipe demanda une soupe avec du pain a la gérante .



Brrrrr, Saleté de temps jéspère que tout le monde a de quoi se loger par ce froid


On lui apporta une soupe avec quelques morceaux de pains, et commenca à manger
Artus
Artus

Masculin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Augustina Mar 4 Déc - 11:20

Augustina toute excitée, entra dans l’auberge de son cousin Galupin et le trouva derrière son comptoir.

- Very Happy Et cousin j’ai une bonne nouvelle. J’ai trouvé une petite ferme à la lisière de la forêt pour habiter,
enfin quand elle sera habitable qui servira aussi d’auberge,
enfin elle servira plus de taverne
pour les villageois qui veulent se reposer un peu de leur chasse
ou leur ballade en forêt pour boire une chope ou manger une soupe chaude.


Galupin la regarda et en éclantant de rire lui dit
C'est une bonne nouvelle ça pour sur Wink

Puis sans écouter sa réponse, Augustina se retourna vers les tables où des clients prenaient leur repas et leur cria toute contente.

- J’ai découvert une ferme pour y habiter. Il y aurait quelques volontaires parmi vous pour me donner un coup de main pour la retaper
et faire quelques lits avec de vieilles planches et des paillasses ?
De quoi la rendre chaleureuse, pour que vous ayez plaisir à y faire une halte en rentrant de vos ballades ou de la chasse en forêt, pour y prendre un bol de soupe ou de lait bien chaud ou une chope de cervoise, ou de vin,
ou un petit moment de plaisir dans une chambre discrète pour les amoureux
.


Ago attendait les réponses en trépignant bounce d’un pied sur l’autre.
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Artus Mar 4 Déc - 16:58

Artus vit une personne entrée, celle ci semblait être particulièrment de bonne humeur, le tavernier qui apparement n'était autre que son cousin souriait et riait aux propos de cette dame, il était question d'une taverne à côté de la forêt...

Soudain la femme se retourna vers Artus et les autres clients pour leur proposer de l'aider a amménager son auberge...

Artus tout en fumant sa pipe songea à la proposition puis se leva


Je ne vous connais point, mais je vous propose mon aide, Je suis charpentier je pourrais toujours vous être utile et je possède quelques planches que je ne puis vendre si cela vous intéresse autant qu'elles servent au lieu de pourir dans mon atelier.


Artus sourit
Artus
Artus

Masculin Nombre de messages : 58
Duché/ville IG : Beauvais
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Augustina Mar 4 Déc - 20:25

Augustina s’approcha du jeune homme qui proposait son aide.

- Bonjour Sieur. Je me présente je suis Damoiselle Augustina
et votre aide ainsi que vos planches ne sont pas de refus.


Ago tourna sur elle-même.
- Comme vous voyez je porte des vêtements usagés,
je suis pauvre et je n’en ai point honte
mais je tiens quand même à ouvrir une ferme auberge, pour que les déshérités
puissent trouver un endroit chaleureux ou dormir et manger,
surtout avant que l’hiver soit là.


Puis Augustina se pencha et lui murmura à l’oreille.
- je suis une bonne braconnière, et une excellente cuisinière
alors vous trouverez toujours de bons repas chez moi, sans sortir le moindre solidus.


Puis elle sourit à l’homme
- Very Happy Alors je vous attends avec plaisir pour besogner dans ma ferme-taverne-auberge qui se trouve en lisière de forêt, juste à la sortie des remparts.
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Auberge de Beauvais - Page 2 Empty Re: [RP] Auberge de Beauvais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser