Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questions et suggestions par rapport au voyage

3 participants

Aller en bas

Questions et suggestions par rapport au voyage Empty Questions et suggestions par rapport au voyage

Message  Lao Ven 30 Nov - 18:16

J'ai eu le loisir de cliquer sur l'option voyager. Il fût marqué qu'un gueu ne pouvait pas voyager. Aussi, je pose ma première question:

°Est ce que le voyage peut s'effectuer à partir du niveau 2 ou bien les voyages ne sont pas encore possible?

Je suis un adepte du voyage car je trouve que errer de ville en ville est génial et colle à l'histoire que je veux donner à mon personnage. Mais j'ai pu remarqué dans un autre jeu trés proche (on ne va pas citer de nom ^^) que les bagages des voyageurs sont quasiment illimités. Aussi je pose ma deuxième question:

°Est ce que le volume de bagages sera limité comme dans certains jeu de rôle/aventure? Si oui, est ce que ce volume dépendra de la force?

*Personnellement, je rêve de cette limite de volume de bagages en fonction de la force...

Bien sûr, les voyages en ces temps reculés n'étaient pas de tout repos. Et donc j'en viens à poser ma troisième question:

°Est ce que le brigandage sera codé? Et si celui-ci est codé et que les volumes de bagages limités sont codés... Est ce que le pouvoir(l'efficacité) d'action du brigand sera réduite? Mais aussi celle du voyageur?

*Je vois difficilemet un gars chargé comme un âne gagner facilement une confrontation. Smile

Bien!Je pense avoir fait le tour de mes questions quand aux voyages. J'attend vos réponses avec impatience. Merci.
Lao
Lao

Masculin Nombre de messages : 13
Duché/ville IG : Isle de France/ Beauvais
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions par rapport au voyage Empty Re: Questions et suggestions par rapport au voyage

Message  Taramis Ven 30 Nov - 22:20

°Est ce que le voyage peut s'effectuer à partir du niveau 2 ou bien les voyages ne sont pas encore possible?

*Les voyages sont actifs à partir d'aujourd'hui, et d'un point de vue historique les gueux ne voyagent pas donc c'est normal qu'il faut être un villageois(habitant sera bientôt changé en villageois)

°Est ce que le volume de bagages sera limité comme dans certains jeu de rôle/aventure? Si oui, est ce que ce volume dépendra de la force?

*Très bonne idée, nous nous y pencherons, cependant il ne dépendra pas forcément de la force.

°Est ce que le brigandage sera codé? Et si celui-ci est codé et que les volumes de bagages limités sont codés... Est ce que le pouvoir(l'efficacité) d'action du brigand sera réduite? Mais aussi celle du voyageur?

*Je ne pense pas qu'il soit urgent de parler de brigandage bien que vous vous doutez que cela sera codé...Mais à l'heure où j'écris ces lignesi l y a plus important à coder.

Merci pour vos idées. Smile

Théoduin, Administrateur d'EM.
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions par rapport au voyage Empty Re: Questions et suggestions par rapport au voyage

Message  Berthier Mar 25 Déc - 18:01

Théoduin de Brassac a écrit:*Les voyages sont actifs à partir d'aujourd'hui, et d'un point de vue historique les gueux ne voyagent pas donc c'est normal qu'il faut être un villageois(habitant sera bientôt changé en villageois)
Oui c'est vrai qu'habitant, ça sonnait pas très bien ! Wink

Par contre, pourquoi (une fois les gens d'armes codés bien sûr) ne pas autoriser IG les gueux à prendre la route à leurs risques et périls puisque c'est interdit. Ils seraient ensuite traqués/mis aux arrêts par les gens d'armes s'ils étaient surpris à vagabonder sur les routes, voilà tout.

Qu'en pensez-vous ?
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions et suggestions par rapport au voyage Empty Re: Questions et suggestions par rapport au voyage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser