Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Visite pour une demande

2 participants

Aller en bas

Visite pour une demande Empty Visite pour une demande

Message  Philbert Mar 27 Nov - 4:24

L'humble citoyen qu'était Philbert arriva aux bâtiments de la grande hérauderie de France à pied, relativement bien vêtu, puisqu'il avait pris soin de mettre ses vêtements du dimanche. S'il visitait la noble assemblée des hérauts en ce jour, c'est parcequ'il avait une requête bien précise.

Arrivé sous le porche, un garde lui demanda la raison de sa visite.


Monsieur, il est demandé à tous les visiteurs de décliner leurs motifs en ces murs.

J'aimerais m'entretenir avec le maréchal, ou du moins avec le héraut en charge des registres nobiliaires. J'aurais une requête à lui formuler.

Le garde alla donc quérir un responsable compétent. Entre-temps, Philbert prit le temps d'admirer la décoration de la vaste réception, constituée de massif mur de pierre richement sculptés à certains endroits.
Philbert
Philbert

Masculin Nombre de messages : 28
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Visite pour une demande Empty Re: Visite pour une demande

Message  Jean de Lothier Mer 28 Nov - 18:26

Jean sortant de son bureau héraldique rencontra un garde qui vint l'avertir d'une visite.
Devant se rendre au palais pour y déposer ses édicts pour accord royal, Jean se présenta donc de lui-même devant le sieur attendant


Bonjour messire, je suis le maréchal d'armes et personne qui pourrait entendre vostre requête. Cependant je dois m'en rendre au sein du palais royal car j'y suis attendu. Je vous propose donc de m'accompagner quelque temps et de me faire part de votre requête durant notre voyage en ma voiture (par mp Wink ), ou si vous le souhaitez vous pouvez m'attendre ici lieux quoique ceci puisse prendre un certain temps.
Jean de Lothier
Jean de Lothier

Masculin Nombre de messages : 200
Duché/ville IG : A Paris et dans son coeur j'espère ...
Niveau : Maréchal d'armes et Pair de France
Date d'inscription : 14/11/2007

http://heraldique.virtuaboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser