Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP] L'OST Islois recrute !!!

Aller en bas

[RP] L'OST Islois recrute !!! Empty [RP] L'OST Islois recrute !!!

Message  Guigui Mar 6 Nov - 21:33

Un cavalier, monté sur un cheval noir, arriva sur place. Il descendit avec grâce et prononca haut et fort un petit discours. Une fois lut, il sortit un parchemin et l'accrocha au tableau d'affichage pour ceux qui n'étaient pas présents lors de son discours.

Bonjour a tous !!!

L'OST Islois recrute des soldats et infirmières !

Vous avez envie de partager des bons moments avec les autres soldats ? Vous avez envie de servir l'Isle de France ? Vous avez envie de vous faire soigner par de magnifiques infirmières ?
Alors rejoignez l'OST Islois !!!

L'OST, qu'est-ce que c'est ?
C'est un groupe d'hommes et femmes solidaires qui s'entrainent, qui s'amusent, qui partagent des choses.

A quoi ca sert ?
L'OST sert a protéger le duché. En cas de guerre, ce qui n'est encore jamais arrivé, vous irez combattre. Mais les guerres sont peu fréquentes.

Comment m'engager ?
Il vous suffit de vous rendre aux Bureaux de Recrutement, en
CLIQUANT ICI

Que devrais-je faire si je suis accepté ?
Vous devrez vous entrainer dans la caserne de votre ville, tout simplement ! Les infirmières devront soigner les bléssés et maintenir le morale des troupes en organisant soirées, fetes, ect... [HRP, vous pourrez faire du RP si vous le voullez]
Mais avant cela, vous devrez lire le manuel du Soldat, disponible a l'entrée du Bureau de Recrutement. Ne vous découragez pas, celui ci ne contient que quelques lignes.


Le duché compte sur vous, engagez vous !

N'hesitez pas si vous avez des questions Wink


Puis il repartit dans la meme direction de par laquelle il était venu...
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser