Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Les rues de Sens

5 participants

Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty [RP] Les rues de Sens

Message  witchblade Sam 20 Oct - 17:23

Witchblade marche dans les rues encaissées qui constituent la ville de Sens. Regardant de temps en temps le ciel elle longe les murs, resserrant de temps en temps les pans d'une cape bien légère pour le temps qu'il fait.
Frissonnant elle enjambe quelques détritus en fronçant le nez, et continu son chemin d'un pas lent.
Arrivée au bout de la rue dans laquelle est se trouve, elle regarde la croisée des rues, cherchant sur les façades un panneau, une indication quelconque d'une auberge ou d'un lieu où est pourrait se reposer.
Elle a entendu dire qu'il y avait de telles choses dans les villes, mais son regard ne croise pas celui d'un panneau de bois, ni même d'un bouchon.
Resserrant un peu plus sa cape elle reprend sa marche, espérant qu'au détour d'un chemin elle trouvera un refuge contre l'humidité et le froid qui s'installe dans ses os.
witchblade
witchblade

Féminin Nombre de messages : 17
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  Mahaut Dim 21 Oct - 12:36

En ce dimanche matin, le timide soleil n'arrive pas à rechauffer la fraîche matinée d'automne. Mahaut frissonne sous sa vieille cape de laine qui commence à donner de sérieux signes d'usure.
Assise sur le bord d'une marche, elle regarde les badauds qui passent devant elle tout en mangeant son morceau de pain dur.
La vie n'est pas rose tous les jours pour les gueuses comme elle.
Mais, elle est jeune, pleine d'espoir et a la vie devant elle. Alors, malgré le froid et la faim, elle est heureuse et croit en l'avenir.
Mahaut
Mahaut

Féminin Nombre de messages : 16
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  fineasse Jeu 22 Nov - 19:08

Dans les rues, elle apprécia le calme du début de journée. Les habitants étaient rares.
Elle laissa ses pas la guider, laissant ses pensées vagabonder.
Son futur dans cette ville, mais surtout, elle pensait à lui, depuis un long moment elle s'était refusé de penser à lui, non qu'elle lui en voulait d'être partie, ça elle le comprenait, mais de le savoir loin n'était pas chose facile et d'y penser la faisait souffrir.
Pourtant en ses lieux, elle permit à son esprit de vagabonder vers lui, peut être le reverrait elle bientôt, peut être n'était il pas encore en ville. Elle savait juste qu'elle devait venir à Sens, mais ne savait où et comment le retrouver.

Elle continua de marcher, perdu dans ses pensées, saluant au passage les quelques personnes qu'elle croisait.


Cette ville est certes plus petite que Paris, mais s'y repérer n'est pas chose aisé.
fineasse
fineasse

Féminin Nombre de messages : 110
Duché/ville IG : là ou se trouve mon coeur
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  pathard Jeu 22 Nov - 20:42

Le repas fut bref et rapidement expédié.
Manger surtout chaud était le but, point de festin juste se rassasier et se réchauffer.
A la fin de celui ci, et de la lecture des missives posées devant il, s’étira ramassa le tout et décida de faire un tour dans le rues de la ville.

Il devait aussi préparer un voyage vers la ville de Troyes ; pour une fois conjuguer les affaires et le plaisir de revoir enfin la famille retrouvée ; une partie du moins.
Mais le temps lui fera retrouver certainement les autres.


Elle n’était peut être pas aussi grande de Paris mais possédait pour elle le charme et le clame. L’envie aussi de flâner dans tous ses recoins, de respirer ses odeurs.

Il en était la, perdu entre réalité et flânerie quant au détour d’une ruelle, ses yeux se portèrent vers elle.
Pas très long de lui juste de l’autre coté d’une petite place, Fineasse avançait cherchant son chemin ,saluant les quelques rares personnes rencontrés .

Son sourire fut encore plus grands la tête penchée sur le coté ,il la regardait .

Il chuchota à lui-même

Vous avez ma dame une fort belle allure dans votre uniforme de garde papale et ma fois une démarche des plus gracieuse, un plaisir si grand que j’en frémis ………
Mais avez-vous retenue la leçon ?
Nous allons voir cela .


La situation était fort simple ,devant lui la petite place en face une rue qui menait vers la de caserne l’autre coté elle allait vers Auberge du Lys d'Or ,sur le coté une ruelle qui longeait simplement l’artère principale .

Il devait faire vite ,déjà la dame de ses pensées disparaissait dans l’ombre des maisons .
Il accéléra son pas pris la ruelle et attendit de la voir apparaître a l’ange des deux rues .
Absorbé comme elle était dans ses pensées il lui fut simple de se placer derrière elle ,sa main sur la garde de son arme ,l’autre autour de sa taille .

Si on les voyaient comme cela, la réaction des passant seraient des plus comique voir pour certain tragique .
Que pouvait bien faire une garde papale enlacée de la sorte avec un capitaine de l’ost champenois ?
Laissons les imaginer complot, guerre d’intérêt, règlement de compte, rien de cela ici ;juste la retrouvaille façon messire Pathard avec la femme qu’il aime .

Il lui chuchota

Allons ma dame, avez-vous oublier la leçon ?
L’ombre garde toi toujours d’elle, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Dois je te dire que de te revoir et ici me remplis le cœur des pensées les plus gaies .


Accentuant sa pression de sa main libre


Et des envies des plus folles ………….
pathard
pathard

Masculin Nombre de messages : 214
Duché/ville IG : sens
Niveau : forgeron /soldat
Date d'inscription : 30/09/2007

http://famille-salignac.phpbb3pro.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  fineasse Jeu 22 Nov - 23:12

Perdu dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver derrière elle.
Quand elle senti sa main sur sa taille, son premier réflexe, fut de mettre la sienne sur la dague qu'il lui avait laissé et qu'elle gardait toujours à portée.
La voix de l'homme qui s'adressait à elle la fit frémir un instant et elle la laissa retomber.

"Allons ma dame, avez-vous oublier la leçon ?
L’ombre garde toi toujours d’elle, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Dois je te dire que de te revoir et ici me remplis le cœur des pensées les plus gaies .
"

Avait elle bien compris, ou était-ce un tour de son imagination, mais la dernière phrase fini de la convaincre.
La première leçon, non elle ne l'avait pas oublié...


Si vous regardez mieux messire, vous auriez vu que d'un simple geste j'aurais pu vous blesser sans que vous ne puissiez faire quoique se soit.
Deuxième leçon si je me rappelle bien...


Elle sentit qu'il la serrait un peu plus contre lui et son cœur se mis à battre la chamade.

Je dois avouer que de te revoir est un réel bonheur

Elle reprit en chuchotant

J'ai espéré tellement ce moment et de te sentir enfin là tout prêt de moi, il n'y a pas de mot pour le dire...

Elle ne pensait plus aux personnes autour d'eux, profitant de se bonheur de se retrouver dans ses bras. Il y avait si longtemps pensa t'elle...
fineasse
fineasse

Féminin Nombre de messages : 110
Duché/ville IG : là ou se trouve mon coeur
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  pathard Sam 24 Nov - 15:37

La pression de son avant bras contre elle fut moins forte, il profita de sa position pour l’embrasser dans le cou lui chuchotant :

Nous sommes deux que cela réjouie, il y a bien longtemps que je n’ais profité de toi.

Allons ma dame notre position ….est je dirais des plus confortable et la vue agréable, mais cela ne va point …
Regarde la tête des passants, ils se disent que nous sommes fous.


Il recula de quelque pas attendant qu’elle se retourne et l’admira

Et bien ma mie vous voila donc garde papale ; la tenue vous va à ravir il n’y a pas d’autre mot.

Souriant la tête penchés.


Remarque ce n’est pas celle que je préfère te voir porter, mais en pleine place je ne sais si cela serait un bon aloi.

Je vous salut donc dame fineasse, gardienne de la foi, le capitaine Champenois que je suis vous salut bien bas et serait honoré si vous déniez prendre son bras.
Je ne sais pas si tu as un endroit pour te reposer ….
Je te conseil Auberge du Lys d'Or la cuisine y est des plus agréable, les chambre aussi, mais si tu n’a point peur mes appartements bien que modeste sont à ta disposition.


Il s’inclina attentant la réponse de sa fiancée car si des personnes l’avaient oublié, pas eux…..
pathard
pathard

Masculin Nombre de messages : 214
Duché/ville IG : sens
Niveau : forgeron /soldat
Date d'inscription : 30/09/2007

http://famille-salignac.phpbb3pro.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  fineasse Sam 24 Nov - 19:27

Le regard des passants, elle ne s'en souciait guère. Elle se retourna quand même et sourit des remarques du capitaine.
Il avait fière allure dans son uniforme, elle était heureuse de voir que l'on avait reconnu son mérite.


Félicitation capitaine, mais c'est un détail que tu avais oublié de me préciser quand tu m'as demandé de te rejoindre dans cette ville.

Elle s'approcha et lui prit le bras qu'il lui tendait.

Puisque que tu connais mieux cette ville que moi et bien sers moi de guide. Pour le moment depuis mon arrivée, je n'ai pas pris le temps de trouver à me loger. Je voulais d'abord, visiter un peu.

Le regardant du coin de l'œil, tendit qu'ils marchaient, elle eu l'impression d'avoir déja vécut ce moment. Depuis quelques temps, ils n'avaient fait que se croiser, elle profita donc de se moment de complicité qui lui était donné.

Pour ce qui est de ta proposition, je ne sais si je peux accepter, un garde et un capitaine, cela jaserait très vite en ville. Mais la perspective de passer encore plus de temps avec toi, de plus je me moque du quand dira ton, alors j'accepte volontiers ton invitation.

Elle lui sourit et repris très doucement

Et je pense que nous avons du temps à rattraper..........
fineasse
fineasse

Féminin Nombre de messages : 110
Duché/ville IG : là ou se trouve mon coeur
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  pathard Dim 25 Nov - 14:37

Il sourit à la remarque de sa mie
Il ne lui avait donc point dit ?
Un oubli sans aucune importance, il faisait ce qu’il aimait le mieux l’ost, alors capitaine, sergent maréchal de rang, le titre …….
Mais c’est vrai qu’il l’aimait bien cette tenue.
Il avait trouvé ici ce qu’il cherchait, famille, métier, maintenant qu’elle était arrivé il ne lui manquait rien, peut être une pointe d’action, cela viendrait aussi en son temps.

Et bien ma douce, vous me dites ?
Un garde et un capitaine ?

Eclatant de rire

Qu’ils jasent donc et fortement ma mie, ou sont ils ce qui me regardait de haut avec leur belles phases et mots sucrés ?
Je ne vois trace d’eux, regarde les nouvelles de Paris la peste est de retour ou l’hiver les fait terrer ?


Ma dernière visite ma attristé, mais cela ne pouvait être autrement, ils sont beaux parleurs mais pour le reste ……….
Enfin ma douce me voila proférant je ne sais quoi, ils ne sont plus ou presque plus la et nous, nous sommes bien vivant !


Alors oui profitant de nous, je vais te faire voir la ville, mais si le temps nous tombe dessus je te ferais visité l’auberge, je ne veux te voir perdre tes formes.

Il lui chuchote

Elles affolent mes sens et me donne faim.....

Après ma mie ?
L’hôtel des Salignac, ma famille possède une demeure ici, messire Naranja que tu connais est mon cousin et comte de Champagne il y passe de temps en temps, mais il reste à Troyes avec son frère messire Saladin Sénéchal de son état.


Mais pour le moment une visite de la ville et après une collation, même si j’ai déjà mangé, je profiterais de toi.
En route donc ……
pathard
pathard

Masculin Nombre de messages : 214
Duché/ville IG : sens
Niveau : forgeron /soldat
Date d'inscription : 30/09/2007

http://famille-salignac.phpbb3pro.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  fineasse Lun 26 Nov - 18:56

Ecoutant sans dire un mot, elle fut surprise de tout ce qu'il venait de lui dire.
A leur rencontre, il lui avait dit qu'il n'avait plus de famille et aujourd'hui, le voici capitaine et avec de la famille et pas n'importe laquelle une famille de noble.
Elle ne posa aucune question, préférant remettre cette conversation à plus tard.
Elle le suivit, marchant doucement.


Très bien messire, je vous suis, mais je n'ai pas vraiment faim, et l'idée d'être enfermée dans une auberge pour le moment, ne m'enchante guère. Alors commençons par la visite, j'ai très envi de découvrir la ville.

Même si elle désirait se retrouver un peu seule avec lui, elle ne voulait précipiter les choses, Après tout, rien ne les pressait, et il ne risquait pas de disparaitre, comme elle l'avait déjà vu faire tant de fois.
Pourtant, elle avait encore certaines incertitudes qu'elle repoussa très vite.
Il ne va plus partir, mets toi ça dans la tête, pensa t'elle.


Alors dis moi qu'elle est le coin le plus agréable de cette ville? Car pour le moment, à part la place, je n'ai pas vu grand chose.
De plus, un homme a réussi une fois de plus, à me faire perdre le fil de mes idées.


Elle sourit doucement...
fineasse
fineasse

Féminin Nombre de messages : 110
Duché/ville IG : là ou se trouve mon coeur
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  pathard Lun 26 Nov - 20:59

Le destin est parfois bien étrange, c’est sur elle aura des questions des doutes, même lui, il s’en posait ce demandant ce qu’il lui été arrivé.
Enfin, le temps apportera les réponses souhaitées pour le moment il voulait juste profiter d’elle.
Le reste à plus tard.

Tu veux savoir l’endroit que je préfère ?
Je te dirais celui ou je suis avec toi, mais puisque tu me le demande suit moi.
Il y a un endroit que je n’ais pas encore visité mais on le dit l’un des plus agréables et charmant qu’il puisse y avoir ici.

Il la regarde

En plus, il est pas très loin de l’endroit ou je passe la plupart de mes journées, alors ma mie en route.
Pour tout te dire c’est le jardin de notre ville, les amoureux et ce qui aime être à deux y passe leur temps libre.

Mais tu me dit q’un homme a réussi à te faire perdre le fil de tes pensées ?
Promet moi une chose
Présente le moi je voudrais savoir comment il fait …….


Il la regarda sourire aux lèvres, profitant de tous les moments de clarté pour la dévisager.
Il y a dans la vie peut de moment ou un homme et une femme touchent le bonheur, mais quant on le rencontre, il ne faut jamais lui fermer la porte, sinon nous finissons seule.
Alors puisqu’ils étaient ensemble il suffisait que cela ne s’arrête jamais.

C’est sur ses pensées qu’il dirigea leurs pas vers l’entrée des jardins ………

pathard
pathard

Masculin Nombre de messages : 214
Duché/ville IG : sens
Niveau : forgeron /soldat
Date d'inscription : 30/09/2007

http://famille-salignac.phpbb3pro.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  Elise Mar 4 Déc - 1:01

Elise venait d'arriver dans la ville de Sens, après un long voyage. Elle était bien fatiguée et cherchait un endroit pour se reposer. Les rues étaient desertes à cette heure, et l'on entendait dans la nuit les loups hurler dans les bois. Elise frissonnat et se dirigea au hasard, espérant trouver une auberge et un peu de nourriture.
Elise
Elise

Féminin Nombre de messages : 2
Duché/ville IG : sens
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  fineasse Jeu 6 Déc - 18:11

Regardant son doigt, et écoutant sans mot dire, elle ne réagit pas immédiatement.
Quand il eu fini de parler, ils reprirent leurs marche dans les rues de Sens. L'auberge lui semblait une bonne idée, car elle n'avait pas chaud non plus et l'idée de se retrouver devant un bon feu ne lui déplaisait pas.


Et bien puisque que tu as l'air affamé, pourquoi ne pas passer par l'auberge, de plus, la perspective de me retrouver dans un endroit chaud, ne me déplais aucunement.

Elle regarda autour d'elle, vu le temps, il n'y avait pas foule. Elle se sentait dépaysé. Elle se rapprocha de lui, sans le vouloir.
Le mariage se ferait ici, dans sa famille. Une famille qu'elle ne connaissait pas, comment allait elle l'accueillir, connaissaient-ils sont secret. Non il ne leur avait rien dit, il lui en avait fait la promesse.
Pourtant elle ne se sentait pas à l'aise. Elle s'était juste faite à la vie de Paris, qu'elle en était partie pour le suivre.
Son choix était fait et elle ne le regrettait pas, mais l'appréhension de l'inconnue était là.


Est ce que cela te conviens? De plus je pense, que je ne devrais peut être pas arriver au domaine de ta famille avant que tu ne leurs ai parlé.
Je ne veux pas arriver et être une gène pour eux...


Elle se tut, se demandant si elle avait eu raison de lui en parler...
fineasse
fineasse

Féminin Nombre de messages : 110
Duché/ville IG : là ou se trouve mon coeur
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  pathard Sam 8 Déc - 23:06

Il l’écouta aussi sage qu’une image
Elle avait choisie l’auberge, va pour elle point de problème.
Il lui sourit

Que me dit tu la ?
Etre une gène pour ma famille
Et bien ma douce je ne pense point que tu seras une gène pour eux, de toute façon nous irons les voir et bientôt, j’ai hâte de me retrouver dans le domaine famille.

Il la regarde

Mais tu en connais déjà un messire François de Salignac dit Naranja conte de Champagne et connétable de l’armée de la curie.
Ton chef donc.
Ma dame il sera dit que la famille est faite pour servir, fort belle chose tu ne trouve pas ?

Nous irons voir aussi son frère messire Charles de Salignac dit Saladin connétable de Champagne.

Ils sont mes cousins et comme tu vois nous formons une base solide pour la Champagne et son avenir.
Allons ma dame j’ai de plus en plus faim et le froid pique de plus en plus .
filons de suite vers l’auberge et après la ou maintenant tu résideras t’en que tes fonctions le permettrons .
Il y a ici dans notre ville un endroit appartenant à notre famille, je vais demandé le droit de l’ouvrir tu y sera bien et nous pourrons recevoir.

Et bien il semble bien que tout soit dit ma dame allons mangé nous parlerons mieux au chaud .


Il lui prit le la taille passa un bras au trou d’elle la pressant encore plus pour que leur pas ne fasse plus qu’un sur le chemin de l’auberge.
pathard
pathard

Masculin Nombre de messages : 214
Duché/ville IG : sens
Niveau : forgeron /soldat
Date d'inscription : 30/09/2007

http://famille-salignac.phpbb3pro.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Les rues de Sens Empty Re: [RP] Les rues de Sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser