Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes

+13
Grinwold
vyvyas
Eléonore
Childebert
~ Brume ~
fineasse
Anyel
Shurt
NaRanJa
Evangelyne
Elisabeth de France
Taramis
UterPendragon
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes - Page 3 Empty Re: [RP] Grande cérèmonie de baptêmes

Message  Eleonor Mar 16 Oct - 22:20

Alors qu'elle prêtait attention à bien refermer doucement la porte pour ne pas faire trop de bruit, une forme qu'elle n'eut pas le temps de discerner vint la bousculer. La jeune femme se sentit partir à la renverse, elle serra les dents à l'idée de la douleur qui allait envahir son fessier, douleur qui ne se fit pas attendre.
Aussitôt à terre, elle chercha à remettre de l'ordre dans ses jupes et se remettre sur pieds.
Le rouge aux joues, Eleonor esquissa un petit sourire gênée tout en acceptant l'aide que lui offrait le cardinal.


Ah merci bien mon Eminence. Non, non, je n'ai rien, ne vous en faites pas ! Voilà que les choses sont bien faites, je vous cherchais justement !

Une fois présentable à nouveau, elle fit une petite révérence.

Je me nomme Eleonor et j'aimerais être baptisée. On m'a conseillé de m'adresser auprès de vous.
Eleonor
Eleonor

Féminin Nombre de messages : 28
Duché/ville IG : Isle de france
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes - Page 3 Empty Re: [RP] Grande cérèmonie de baptêmes

Message  UterPendragon Mer 17 Oct - 7:12

Ah? Bien, j'ai par chance un baptême ce soir, du nouveau régent, pourquoi ne pas vous baptiser ensemble?
UterPendragon se dit que la jeune femme est fort jolie, mais qu'il devrait aussi demander l'autorisation au régent... Bah, ça ne le dérangera pas !
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes - Page 3 Empty Re: [RP] Grande cérèmonie de baptêmes

Message  Eleonor Mer 17 Oct - 12:53

Un sourire illumina son visage. Ah que son Eminence était généreuse !

Ce soir ? Vraiment ? Je vous remercie bien pour cette rapiditié, mon Eminence.

Elle fit une petite révérence pour montrer sa reconnaissance avant de réaliser qu'elle n'avait pas de robe à se mettre pour l'occasion !
Elle se releva bien vite. Il n'y avait pas de temps à perdre. Il s'agissait là d'un moment important, il devait être parfait.


Excusez-moi mon Eminence, je dois maintenant vous laisser. J'aimerais être prête pour ce soir. C'est là un véritable honneur que vous me faites en me permettant d'être baptisée en même temps que le nouveau régent. A ce soir donc !

Et elle s'en fut d'un pas pressé mais joyeux.
Eleonor
Eleonor

Féminin Nombre de messages : 28
Duché/ville IG : Isle de france
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes - Page 3 Empty Re: [RP] Grande cérèmonie de baptêmes

Message  UterPendragon Mer 17 Oct - 12:59

Le cardinal sourit en la voyant partir, que de surprises en ce jour !
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes - Page 3 Empty Re: [RP] Grande cérèmonie de baptêmes

Message  Guigui Mar 30 Oct - 0:35

Guigui était arrivé a Paris ce matin. Ayant enfin sa demeure définitive, il se précipita au Palais pour y retrouver UlterPendragon, quand soudain il le vit.

Bonsoir, mon eminence. J'aimerai me faire baptiser. Je me nomme Guigui, résidant a Paris, Senechal d'Isles de France.
Est-ce possible dans une date proche ?
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande cérèmonie de baptêmes - Page 3 Empty Re: [RP] Grande cérèmonie de baptêmes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser