Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RP] Du Couronnement

2 participants

Aller en bas

[RP] Du Couronnement Empty [RP] Du Couronnement

Message  Grinwold Sam 13 Oct - 14:56

Grinwold avait été informé, en tant qu'Officier Royal, qu'un nouveau souverain avait été choisi. La rumeur s'était même propagée jusque dans certaines tavernes, mais le problème était que le nouveau monarque ne pouvait être reconnu comme tel qu'après un couronnement officiel.

Aussi le Connétable décida d'aller voir lui même de quoi il en retournait.

Arrivé devant les appartements du souverain, il demanda une audience avec le responsable de la Chambre, où avec qui que ce soit qui pourrait le renseigner sur l'avancement des préparatifs de la cérémonie.
Grinwold
Grinwold

Masculin Nombre de messages : 50
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Du Couronnement Empty Re: [RP] Du Couronnement

Message  Eléonore Lun 15 Oct - 18:54

Eléonore se trouvait à l’antichambre lorsqu’elle entendit une voix familière demander audience. La jeune femme tendit l’oreille, curieuse d’en savoir plus. Les minutes passèrent, l’ambiance semblait tendue ; personne n’était destiné à recevoir le Connétable.

La Comtesse secoua la tête et prit les choses en mains. Elle donna rapidement quelques ordres, et apparut aux yeux de l’homme venu demander audience. Un instant passa avant qu’elle déclare enfin :


Messire Grinwold, Connétable de France, soyez le bienvenue en ces lieux. Que puis-je faire pour vous ?
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Du Couronnement Empty Re: [RP] Du Couronnement

Message  Grinwold Lun 15 Oct - 23:48

Grinwold commençait à sérieusement s'impatienter quand il vit arriver Dame Eleonore. Il s'inclina pour la saluer, avant de dire :

Ma Dame, comme toujours vous arrivez à point nommé pour pallier à toute les insuffisances.
J'étais venu me renseigner sur le couronnement du prochain souverain, car je m'inquiète de n'avoir encore entendu aucune annonce publique, alors que les rumeurs fusent dans les rues. Pouvez vous peut être éclairer ma lanterne ?
Grinwold
Grinwold

Masculin Nombre de messages : 50
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Du Couronnement Empty Re: [RP] Du Couronnement

Message  Eléonore Mar 16 Oct - 20:02

Je ne puis vous dire avec certitude, les temps étant dur pour le moment. Je me suis entretenue avec le Roy ce matin même, ma foi le Couronnement semble prévu dans quelques jours.

Eléonore marqua une pause. Que pouvait-elle dire d’autre ?

Il est vrai que nous n’avons point fait passer d’annonce, erreur de notre part.
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Du Couronnement Empty Re: [RP] Du Couronnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser