Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RP] RECENSEMENT

+38
Herdan
Paulus
Foldingo*
margaux
Berthier
Crystaline
Richildis
Woodstock
Rolland de Glabbecke
Jean de Lothier
childerique
Viridiana
Adigalia
Mirade
Solenne
witchblade
gildwen
alicia
Eleonor
Childebert
Cassandre de Zyelinski
Shurt
UterPendragon
Taramis
Evangelyne
Eléonore
Teray
Gyfarno Ier
Verrane de la Tour d'Albo
Grinwold
Cammellya
Artesienne
vyvyas
Leane
~ Brume ~
Anyel
fineasse
pathard
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Gyfarno Ier Sam 13 Oct - 16:00

Eléonore a écrit:
witchblade a écrit:(euh pour note, le roy est mort et il y a un régent... alors vouloir servir le roy ça va etre un peu dur !)

Non non, il y a bien un Roy. Il se nomme Gyfarno Ier.

Pas encore, mais bientôt, quand je serai sacré

(d'ailleurs, je suis pas sur qu'on puisse faire ça de suite, il faut plutôt attendre que tout le monde se fasse baptiser. Il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs.)
Gyfarno Ier
Gyfarno Ier

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Solenne Mer 17 Oct - 23:12

bonjour , je suis solenne , je suis là pour aider notre roy
Solenne
Solenne

Féminin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : paris
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Mirade Mar 30 Oct - 19:02

Une jeune femme aux cheveux bruns coupés au niveau de la nuque et des yeux verts que l’on pourrait comparer avec du jade. Enfin cette femme on ne pouvait pas la classer de féminine non… Ses manières semblaient être celles d’un homme des plus communs.

Son nom était Mirade, mais elle n’avait pas besoin de préciser autres choses, enfin pas à son goût, comme il fallait se présenter elle le fit :


- Je me présente Mirade.
Mirade
Mirade

Féminin Nombre de messages : 1
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Adigalia Dim 4 Nov - 0:45

Adigalia, une jeune femme de tout juste une vingtaine d'hivers arriva à
Paris. Elle était originaire d'une petite bourgade de la côte ouest, et étant
de nature peu casanière elle avait choisit de venir tenter sa chance à la
capitale. A vrai dire de son passé, il ne lui restait qu'un léger accent...


"Que de beau monde, pour ma part, je me nomme Adigalia."
Adigalia
Adigalia

Féminin Nombre de messages : 1
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Viridiana Dim 4 Nov - 17:45

Viridiana fraîchement arrivée à Paris est heureuse de se présenter au tout venant...

Je suis Viridiana, jeune Gueuse cherchant son avenir
Gamine j'ai soufflé dans l'excrément d'une vache
Depuis mon visage est parsemé de rousses taches
Qu'à cela ne tienne, j'ai une crinière à faire pâlir Wink
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Grinwold Dim 4 Nov - 21:27

Grinwold était venu consulté le registre des nouveaux arrivants, quand justement une jeune femme venait se présenter. Il n'y prêta d'abord qu'une petite attention, la gratifiant d'un rapide sourire.
Mais quand ses premiers mots vinrent chatouiller son ouïe, il ne put s'empêcher de réagir :


Ma Demoiselle, vous me voyez là bien étonné
Car sont bien rares ceux qui, en ces murs austères,
Maîtrisent avec tant d'aisance la science des vers.
La Bienvenue laissez moi donc vous souhaiter.
Grinwold
Grinwold

Masculin Nombre de messages : 50
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Viridiana Dim 4 Nov - 22:34

Virdiana fait un salut de la tête au noble homme et sans aucune gêne lui répond...

Messire, je paraphrase à l'aide de ma plume
Verbiages ponctués de points et guillemets
Les rimes tintent à l'oreille par l'enclume
Au diapason je suis grâce au jeu des osselets
Wink
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  childerique Dim 11 Nov - 22:32

Childerique errait dans les rues. Se laissant mener là où son humeur vagabonde pouvait le mener. Lorsqu'il arriva en un endroit où il semblait qu'il faille se présenter. Il se redressa, tira sur ses habits afin de ne trop point paraître miséreux et dit.

Bonjour, je suis Childérique, fraîchement arrivé en cette belle ville de Paris. En quête d'aventures si Dieu le veut.

childerique

Masculin Nombre de messages : 6
Duché/ville IG : sais pas
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Jean de Lothier Ven 16 Nov - 15:05

Jean, arrivé depuis peu en cette ville radieuse dont on lui avait vanté l'accueil chaleureux, appris qu'un recensement des nouveaux arrivants se tenait.
Il se présenta donc au bureau où se présentaient les nouveaux venus.


Bonjour à tous, je m'appel Jean. Je viens des contrées du nord et suis le dernier descendant de ma Maison, la maison de Lothier. Nombre de personnes que j'ai croisé en mon pays m'ont vanté les nombreux atouts que possède cette belle ville de Paris, voici donc la raison de ma venue. Quoiqu'il y ait aussi une autre raison ... le sourire d'une dame ayant marqué l'arrêt de mon voyage. Mais je n'en dirais pas plus ... elle se reconnaitra bien de part ces mots.
Jean de Lothier
Jean de Lothier

Masculin Nombre de messages : 200
Duché/ville IG : A Paris et dans son coeur j'espère ...
Niveau : Maréchal d'armes et Pair de France
Date d'inscription : 14/11/2007

http://heraldique.virtuaboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Rolland de Glabbecke Mar 20 Nov - 19:08

Un recensement ?
Encore un moyen pour faire payer plus d'impôts aux honnêtes gens.
Mais après tout ... si la défence du pays en a besoin, et qui plus est si ce pays m'accueille...


A tous et chacun, Salut.

L'on m'appelle Rolland.
Et je suis issu de la famille de Glabbecke, dont je suis l'unique héritier.
Je viens de l'étranger. D'au delà vos frontières.
Ma famille a toujours eu l'honneur de servir la Maison de Basse Lotharingie, plus communément appelée Lothier ou Lotrijk par chez moi.
Je suis actuellement à la recherche de Messire Jehan de Lothier pour me mettre humblement à son service. On m'a laissé entendre qu'il était arrivé il y a peu par ici ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:20, édité 1 fois
Rolland de Glabbecke
Rolland de Glabbecke

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Connétable de France
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.francscompaings.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Viridiana Mer 21 Nov - 11:55

le prévôt passant par là entend la requête d'un homme, Viridiana s'avance vers lui..

Bien l'bonjour Sieur et bienvenue à Paris, il me semble avoir ouï dire que la personne que vous recherchez est effectivement en ces murs, je ne l'ai jamais rencontré mais je puis vous aider dans votre quête si vous le désirez.
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Rolland de Glabbecke Mer 21 Nov - 12:23

La bonne journée, Dame.

C'est là fort agréable proposition que vous m'offrez. J'accepte votre aide avec plaisir et constate que l'on ne m'avait pas menti sur l'accueil des Parisiens.
Rolland de Glabbecke
Rolland de Glabbecke

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Connétable de France
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.francscompaings.be

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Viridiana Mer 21 Nov - 13:20

viridiana sourit à l'homme..

Sieur, effectivement les parisiens sont des bons vivants, j'vais même vous suggérer de se diriger directement vers la taverne en vue "Au bon accueil" c'est vous dire, je ne doute pas que nous y trouverons la personne que vous recherchez, si ce n'est pas le cas nous aviserons.

Et les deux compères prennent la route pour la taverne...
Viridiana
Viridiana

Féminin Nombre de messages : 94
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Niveau : menuisier (2)
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Woodstock Ven 21 Déc - 16:12

Le jeune Woodstock s'avança timidement

Je vous salue,

nom nom est Woodstock, filleul de Rolland de Glabbecke.
je suis actuellement à sa recherche.

Woodstock

Masculin Nombre de messages : 2
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Richildis Ven 21 Déc - 20:25

Bonjour,
Je suis Richildis jeune angloise sortie de son couvent de Guyenne pour rejoindre mon ile et mon grand pere.
Mais le sort a voulu que des brigands attaquent ma suite durant mon voyage vers Douvre.
Ils m'ont laisse pour morte au detour d'une rue froide de la ville.
Je suis perdue et affaiblie.
Richildis
Richildis

Féminin Nombre de messages : 1
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Crystaline Sam 22 Déc - 1:28


Crystaline avait parcouru une bonne partie du royaume pour enfin arriver en la belle ville de Paris.
Ne connaissant pas sa famille car abandonnée en pleine forêt bretonne, elle fut adoptée par un bucheron et sa famille.
Ayant enfin atteint la majorité, elle décida de prendre son baluchon et de monter à Paris pour y vivre.
Crystaline
Crystaline

Féminin Nombre de messages : 6
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Berthier Sam 22 Déc - 17:03

Arrivé le jour précédent dans l'enceinte de Paris, Berthier n'avait encore point eu le temps d'aller flâner dans les innombrables ruelles et passages de la grande Cité isloise. A peine arrivé, il s'était rendu à l'Eglise afin d'offrir ses services au Curé et ainsi gagner sa maigre pitance journalière...
Fraîchement débarqué de sa campagne profonde, en Champagne, il avait beaucoup de mal à se faire à une telle densité de personnes en un même lieu ! Tout allait si vite ici. Constamment en mouvement, la foule parisienne s'ébrouait en un incessant flux et reflux à travers les veines et les artères de la ville... Tout était si nouveau pour Berthier, lui qui n'était jamais allé à plus d'une dizaine de lieues de l'étable où vivait sa nombreuse famille et qui ne connaissait que le travail des champs.
Berthier avait été séparé des siens lorsqu'avait éclaté le Fléau. La Peste avait enlevé nombre de pauvres gens en Champagne. Le père de Berthier fut de ceux-là, laissant derrière lui femme et enfants. Ayant presque atteint ses vingt ans et donc étant l'aîné, Berthier avait décidé, comme tous ceux qui avaient assez de force pour le faire, de quitter le pays pour se rendre à Paris avec le reste de sa famille. Dans l'exode précipité, il avait fini par les perdre de vue avant d'arriver à destination. Il était à l'heure actuelle ignorant du lieu où ils pouvaient bien se trouver, s'ils étaient encore de ce Monde...

C'est ainsi, en flânant au cours de son second jour à Paris, qu'il tomba sur l'une des Grands Places où était organisé par quelque autorité locale un recensement général des populations s'amassant chaque jour un peu plus dans la Cité.
Il décida de s'approcher afin de signer le registre et s'enquérir au passage de sa famille...


Bien l'bonjour Mon Seigneur. Je me nomme Berthier et je viens tout juste d'arriver ici...

Un garde à la mine patibulaire leva les yeux sur le misérable paysan et cracha.

Pouah, mais c'est qu'il boucanne le purin, c't'animal-là ! Avec cette Peste, Paris attire tous les corniauds du coin, j'vous jure !!! Allez gamin, signe ici et trouve-toi un bon coin de ruelle pour dormir. Les nuits parisiennes sont glaciales en c'tte période de l'année...

Berthier ne releva point l'humiliation et fit son devoir en apposant une marque là où son nom apparaîssait. Il ne savait pas bien lire et écrire, mais savait au moins reconnaître l'écriture de son propre patronyme. Il espérait d'ailleurs rapidement apprendre tout cela au contact du brave Curé pour qui il travaillait...
Avant de quitter les lieux, Berthier tenta d'en savoir un peu plus sur le sort des siens. Mais la garde sur place, débordée par l'afflux de campagnards et de voyageurs en tout genre, le refoula sèchement. Il fallait qu'il cherche ailleurs...
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  margaux Dim 23 Déc - 14:25

Margaux était un peu perdue dans cette grande ville.
Elle était arrivée il y a quelques jours, avec toutes ses possessions, fuyant son village natal. Ses parents avaient réussi à la protéger jusqu'à leur mort.
Elle se rémémora avec tristesse, leur mort soudaine, emportés par la peste.
Le seigneur du village, qui voulait l'aider lui avait proposé d'éduquer son jeune fils, car elle savait lire, écrire et compter: ses parents, membres de la bourgeoisie locale, l'avaient voulu ainsi.
Elle avait accepté, reconnaissante.
C'était sans compter sur la fourberie de ce Sire Robert, qui ne lui avait proposé ce travail que pour mieux l'avoir à sa disposition ....
Elle avait du maintes fois en quelques jours, repousser ce répugnant personnage qui profitait de la moindre occasion pour la poursuivre de ses assiduités.
Elle s'était enfuie lorsqu'elle avait compris qu'elle ne pourrait le repousser plus lontemps.

Elle avait pris soin de se vêtir d'une ample cape à capuche afin de se cacher un peu pour ne pas être ennuyée par quelque mâle en mal de conquête.
Elle ne connaissait personne, ici et n'avait fait que chasser la perdrix afin de se nourrir.
Il était temps qu'elle recherche un emploi, selon ses capacités: son pécule allait en s'amenuisant: Dame de compagnie, gouvernante, c'était ce qu'il fallait pour elle.
Elle devait trouver l'endroit où elle pourrait se renseigner sans se faire piéger.

En attendant, elle se promenait dans la ville, espérant glaner ça et là, quelques renseignements utiles.
margaux
margaux

Féminin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Foldingo* Mer 26 Déc - 16:17

Foldingo arriva dans une série de saltos et le tintement des grelots de son bonnet de fou...
Il s'immobilisa en plein centre de la place dans une reprise d'équilibre ô combien saltimbamquesque, porta ses mains à sa bouche en guise de porte voix...


"Oyez Oyez braves gens d'ici. Foldingo, fou de roi et amuseur de populasse. Hier à la cour de Guinée orientale,
viré par le roi pour avoir osé des jeux de mots envers les nobles, et des jeux de mains sur la Reine. Mister King n'ayant pas apprécié, et moi appréciant de garder ma tête, car courageux mais pas téméraire, j'ai parcouru mers et océans à la quete de mon destin. C'est ici que j'ai décidé de poser mon scéan et mes facéties....

Que la fête commence..."


Il passa entre les quelques villageois, la main tendue en quete de quelques piecettes, et finit par disparaitre aussi rapidement qu'il était arrivé sous les arcades qui bordaient la place.
Foldingo*
Foldingo*

Masculin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : RP
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Paulus Jeu 27 Déc - 18:56

Paulus arriva sur la place du village, il regardait autour de lui et aperçu un rassemblement de personnes. A première vu, c'était un rescensement de la population, étant nouveau ici, il s'approcha discrètement et se présenta brièvement.

"Bonjour à vous, je me nomme Paulus et je suis tout nouveau en cette ville."
Paulus
Paulus

Masculin Nombre de messages : 9
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Villageois
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Herdan Ven 28 Déc - 22:33

Herdan était ballotté de tous les côtés, les gens le poussaient et le repoussaient dans l' étroite rue qui le menait à la place centrale de la ville. On ne le voyais même pas, pourtant, malgré sa petite taille, il ne passait pas inaperçu. Les trous de son pantalon usé avait été cachés par des morceaux de rideaux et de couvertures aux couleurs vives. Il portait ainsi un pantalon multicolore. Sur son torse, une petite chemise terne et sale trônait.
Il se fraya un chemin dans cette foule agglutinée autour d' orateurs. Il observa et compris qu' il s' agissait en fait d' un recensement. Les orateurs étant effectivement écoutés attentivement par de jeunes soldats qui notaient les noms de ceux qui prenait place au centre du cercle.

Lorsqu' un certain Paulus finit de se présenter, Herdan fut pousser en avant où il se retrouva devant tous le monde. Il regarda la foule et posa son regard sur Berthier qu' il reconnut.


"BERTHIER !!!!"

Un des soldats le regarda avec étonnement:

"Vous vous nommez Berthier ? Et ensuite ? Age ? Profession ?"

Herdan rougit et se reprit:

"Non, non, moi c' est Herdan !
- Herdan ou Berthier ?
- Berthier ... enfin lui, pas moi, moi c' est Herdan
- Mais qui est ce Berthier ?
- Lui !
- Lui ?
- Non à côté !
- Mais vous ?
- Un ami de Berthier
- Qui ?
- Mais moi, Herdan !"


Herdan compris que les soldats se moquaient de lui lorsqu' ils se mirent à rire, le rire se propagea au milieu de toute la foule. Herdan partit en courant, honteux, il jura, mais un peu tard, qu' on ne l' y prendrait plus.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:44, édité 1 fois
Herdan
Herdan

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Duché/ville IG : Ile de France / Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Berthier Sam 29 Déc - 14:38

Alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux, Berthier crut entendre quelqu'un crier son nom. Compte tenu du brouhaha ambiant de milliers de pauvres âmes venues se masser pour le recensement, il ne pouvait dire avec certitude si son imagination ne lui avait point joué un tour.
Il tenta néanmoins de jeter un coup d'oeil aux alentours. Qui sait ? Peut-être était-ce la voix de l'un de ses nombreux frères ? Peut-être que le reste de sa famille avait réussi à se frayer tant bien que mal un chemin jusqu'à la Cité parisienne ?

Au bout d'un certain temps de vaines recherches, les espoirs de Berthier s'évanouirent et il se résolut à quitter la Grand-Place, le visage terne et fermé, tandis qu'une étrange clameur émanait du lieu qu'il laissait derrière lui : certainement un pauvre hère dont s'étaient encore moqué les maréchaux devant toute la foule...
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Noria Sam 29 Déc - 18:32

Noria venait d'arriver en ville et se sentait un peu perdue. Elle déambullait le long des rues à la recherche d'elle ne savait trop quoi. mais que faisait-elle donc là ? Qui était-elle ? la seule et unique chose qui la ratachait à son passé, elle le portait autour de son cou, un pendentif en forme de croix, serti de quatre pierres. Elle le serra de toute ses forces entre ses doigts et continua à marcher dans les rues de la ville.

Elle s'arrêta enfin sur la place de la ville, un grand nombre de personnes étaient là, autour d'hommes d'armes. Elle s'approcha avec curiosité, et se mit à écouter. Apparement il s'agissait d'un recenssement de la population. Elle s'avança à son tour. et se présenta d'un voix hésitante.


Je suis Noria, je viens de nulle part ou de partout à la fois. enfin voilà... je suis là, maintenant, prête à oeuvrer pour cette ville que je veux faire mienne
Noria
Noria

Féminin Nombre de messages : 1
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  darkaprincesse Sam 29 Déc - 20:52

En ce dernier samedi de décembre, Darkaprincesse arriva à Paris. Un peu perdue. Elle avait trouvé à manger du pain mais avait bien soif. Fallait il aller à la taverne pour l'étancher ? Gueuse et un peu empruntée, elle se rendit à l'église pour y travailler. Elle trouverait bien une belle âme pour lui servir de parrain ou de Marraine et la guider dans cette grande ville.
darkaprincesse
darkaprincesse

Féminin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  pepitelo Sam 29 Déc - 20:58

Pépite arriva un peu perdue a Paris. Pour mieux connaitre cette ville, elle décida de se rendre sur la halle, et faire connaissance avec d'autres parisiens...


[b]"Bonjour a tous! Je me nomme Pépitélo, je suis toute nouvelle ici, mes parents sont de pauvres paysans, et je compte ne pas prendre exemple sur eux! Je suis également amoureuse d'un homme, parisien lui aussi, voilà j'espère que je serais bien acceuillie dans cette ville qui me semble si belle!"
pepitelo
pepitelo

Féminin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] RECENSEMENT - Page 2 Empty Re: [RP] RECENSEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser