Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

bug connection et divers novembre 2010

+15
Matthieu le Magnifique
Marguerite
maseur
Hildegarde*
Belette
Heleikn von Urslingen
Roseline
NAT42
Arviloy
lionel
Augustina
Amandine
Elise_d_Avesnes
Caram
titan
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty 30/11 18h11 : Ca bugue après l'identification

Message  Caram Mar 30 Nov - 20:02

Une erreur SQL vient de se produire :
Identifiant de la requête : Erreur connexion-ok 2.
Données de l'erreur : Incorrect file format 'membres'.
C'est pas CXI, c'est après l'identification que ça bloque...
Caram
Caram

Féminin Nombre de messages : 126
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Mar 30 Nov - 20:07

Evil or Very Mad Evil or Very Mad [/b] et c'est reparti[b]

Une erreur SQL vient de se produire :
Identifiant de la requête : Erreur connexion-ok 2.
Données de l'erreur : Incorrect file format 'membres'.
Retour



Retour à l'accueil
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty bug mardi 30 novembre 2010

Message  Augustina Mar 30 Nov - 20:22

Une erreur SQL vient de se produire :
Identifiant de la requête : Erreur SQL config_Compte 1.
Requête SQL : SELECT * FROM membres WHERE id>0.
Données de l'erreur : Incorrect file format 'membres'.

Y'en a marre de toutes ces erreurs SQL et autres, qui nous empêchent de jouer à l'heure où l'on peut être disponible pour jouer.
Faites quelque chose, que le jeu tombe en rade après 22H30 (heure française) ou entre 10 et 12H et ensuite entre 14H et 18H.
Surtout que depuis belle lurette quand on ne peut pas jouer, quand nous disposons de temps libre pour le faire, à cause d'un bug, nous n'avons plus un crédit pass le lendemain pour réparer et on perd sa journée, depuis des lustres, alors qu'on est pénalisé..........

Bon enfin je râle, mais je sais que BJB fait le maximum, car à part être un informaticien sur un jeu gratuit sans toucher 1 centime, il est avant tout, comme nous tous, un être humain, de sang et de chair, qui doit aller au turbin IRL tous les jours............
Courage BJB et merci d'être disponible le plus possible malgré votre jounrée IRL

Cordialement
LJD Ago
Augustina
Augustina

Féminin Nombre de messages : 150
Duché/ville IG : Isle de France/Beauvais
Niveau : boulangère
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Mar 30 Nov - 20:46

allons LJD Ago, tu pense vraiment ce que tu dis

alors je vais te donner moi mon point de vue tu dis que BJB ne perçoit aucun salaire et qu'il à une vie IRL, oui il a une vie IRL comme nous tous, cependant moi je pense que son taf, c'est justement l'administration de ce site car c'est un enorme travail qui necessite même des employés.
Ere moyenne est une donc une entreprise et je ne connais aucune entreprise qui travaille gratuitement, même celle qui sont régie par la loi de 1901.
par ailleurs comment l'entreprise gagne des sous, hé bien à partir de nos allopass et aussi grace au bannières publicitaire, tu ne t'imagine tout de même pas que toutes ces bannières sur lesquels tu clique chaque jour sont là gratuitement... non... elle paye leur parution au nombres de click, d'autres ne sont pas à cliquer et paye donc simplement un emplacement publicitaire.
alors faut arréter de plaindre les jeux gratuits, personne aujourd'hui ne travaille pour rien, même de nombreuse association à but humanitaire ne travaille pas pour rien.
bon voilà, j'en dirais pas de plus.
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  Roseline Mar 30 Nov - 21:53

.

Bonsoir !

Il ne semble plus y avoir de bug, par contre, lorsque j’essaie de me connecter, on me dit :


Une erreur s'est produite pendant votre identification !
Le pseudo est inconnu !
Cliquez ici pour revenir à la page précédente ou attendez 5 secondes le temps de la redirection.


Alors que je suis absolument certaine de l’identifiant et du mot de passe

Ça vous fait ça à vous aussi ???


édit : J'ai déjà posé la question ici mais personne ne m'a répondu : Pourquoi mon avatar n'apparaît pas ? Il faut l'ajouter quelque part ?

.

Roseline
Roseline

Féminin Nombre de messages : 46
Duché/ville IG : Tours-la-Glorieuse
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Mar 30 Nov - 22:30

Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ titan ]

sur la barre de navigation tu clique sur Profil et là tu pourras enregister une signature et un avatar.

pour ce qui est de ton bug d'identification il est general et on en parle juste au dessus.
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  Roseline Mar 30 Nov - 22:39

titan a écrit:Accueil FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ titan ]

sur la barre de navigation tu clique sur Profil et là tu pourras enregister une signature et un avatar.

pour ce qui est de ton bug d'identification il est general et on en parle juste au dessus.

euh ... Je ne pense pas qu'on parlait du bug d'identification juste au-dessus, mais plutôt du bug de connection qui s'est produit juste avant ...

merci pour l'aide sur l'avatar ...
Roseline
Roseline

Féminin Nombre de messages : 46
Duché/ville IG : Tours-la-Glorieuse
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  Belette Mar 30 Nov - 22:39

Rien de neuf... maintenance que ça dit...mais m'en fiche! Le forum il marche lui!! Sur ses deux pieds! si, si...

Ca veut dire quoi? Des nouveautés dans l'air?

Yahou!!

Je sais, je m'emballe vite
Arrow
Belette
Belette

Féminin Nombre de messages : 24
Duché/ville IG : un trou perdu
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Mar 30 Nov - 23:53

il y a une heure c'etait ça, je me demande combien d'heure dure les minutes ici ?

Le site est momentanément fermé pour maintenance !
Veuillez revenir dans quelques minutes !
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  Domitille Mer 1 Déc - 0:50

j'en ai marre, je veux me connecter!!!!!
pendant les quelques petite minute de connexion que l'on a eu toute a l'heure, j'ai su aller en générale et je me suis retrouver seule la seule personne sur le jeu a être connecter
'était horrible


j'ai même pas d'erreur moi, je met mon mot de passe et mon pseudo et je retourne de suite a la page d'acceuil

svp bjb réparez le bug!!!

Domitille

Féminin Nombre de messages : 4
Duché/ville IG : Bruge
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  jolie Mer 1 Déc - 1:00

Le site est momentanément fermé pour maintenance !
Veuillez revenir dans quelques minutes !

il l'était à 18.30 il est 22.57 et bien elles sont longues les quelques minutes !!!!!!!!!plus de 4 heures

super pour ceux qui ne peuvent se connecter que le soir !!!!!ça devient de plus en plus pénible de jouer, ça décourage et pourtant ce jeu me plait mais ras le bol des bugs et autres
jolie
jolie

Féminin Nombre de messages : 30
Duché/ville IG : Bruges
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Mer 1 Déc - 3:38

a y est , c'est reviendu whaou !!!! merci
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Mer 1 Déc - 10:08

euh, une fois suffit non ? je ne tiens pas à payer 3 fois des impots.


Mes évènements



01-12-10 04:31:41 : Chez vous, vous avez des imposts à payer à l'hostel de ville d'Ermenonville.
01-12-10 04:00:00 : Vous avez récupéré vos Deniers, car personne n'a postulé à vostre annonce !
01-12-10 04:00:00 : Chez vous, vous avez des imposts à payer à l'hostel de ville d'Ermenonville.
01-12-10 04:00:00 : Vous avez produit 2 pioches.
01-12-10 02:04:12 : Chez vous, vous avez des imposts à payer à l'hostel de ville d'Ermenonville.

titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  titan Ven 3 Déc - 11:53

quoi ?? qui as dit y avait longtemps Very Happy

Une erreur SQL vient de se produire :
Identifiant de la requête : Erreur menu_gauche 2.
Données de l'erreur : Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (111).
Retour

Parchemin CXI !
Le serveur SQL est arresté ou il est en train de faire un redémarrage automatique (programmé toutes les heures) !

Forum externe pour rapporter les bugs lors des plantages !


Retour à l'accueil


c'est reviendu merci
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bug connection et divers novembre 2010 - Page 4 Empty Re: bug connection et divers novembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser