Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

plantée de serveur

2 participants

Aller en bas

plantée de serveur Empty plantée de serveur

Message  prisedetete Ven 25 Juin - 23:09

Ca plante ca plante encore et encore raz la casquette Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
prisedetete
prisedetete

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 113
Duché/ville IG : Partout et nul part surtout dans les brumes
Niveau : allez savoir, assassin peut-être
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

plantée de serveur Empty Re: plantée de serveur

Message  nurse Jeu 5 Aoû - 18:38

hum! on peux savoir ce qui se passe avec le site Shocked il y a pas une journée ou sa plante pas Evil or Very Mad et comme c'est la période des vacances et que de plus le jeu nous oblige a repasser souvent pour nourrir les animaux, s'occuper du potager et etc.... ca demande des connection souvent et quand ca plante tout le temps c'est pas marrant , cette semaine j'ai pas pu nourir mes animaux qui on perdu du poids a cause du bug et de ma vie irl ou je n'ai pas pu revenir avant le changement de journée...mais je suis quand meme passer plusieurs fous sans succès...aller dite moi ca va finir un jour..je râle pas souvent mais la en pleine taverne en conversation ca devient frustrant la Suspect


merci ca m'a quand même fait du bien lol!

sans rancune hein!

bon courage
geek

nurse

Féminin Nombre de messages : 2
Duché/ville IG : Tour
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser