Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

connexion juin

+5
Roxhanne
Ange
titan
Du Lion
emil
9 participants

Aller en bas

connexion juin Empty connexion juin

Message  emil Ven 19 Juin - 19:26

Des soucis en ce 19 juin ???
Pas moyen de se connecter.

Ce forum va devenir le forum des bugs Very Happy

emil

Masculin Nombre de messages : 23
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Du Lion Ven 19 Juin - 20:19

Ben oui sniff cela n'arrange rien d'autant que l'action depuis un gros moi l'activité est limitée à sa plus simple expression.

Du Lion

Masculin Nombre de messages : 9
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  titan Ven 19 Juin - 21:34

oui, effectivement, cela devient de plus en plus lourd, entre les bugs de demarrage, les bugs de jour, le commerce et le travail qui ne suit pas, j'ai personnellement une filleule, que j'essaie au maximum de maintenir à flot afin qu'elle ne nous quitte pas comme tant d'autres l'on déjà fait.
mais on nous répond depuis un an d'attendre que des trucs extraordinaire vont voir le jour, alors, on réve, mais le reveil est souvent douloureux car rien ne suit, rien ne bouge, rien n'avance, les promesses restent des promesse mais n'aboutissent pas et c'est désolant.
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Ange Ven 19 Juin - 21:47

Du Lion a écrit:Ben oui sniff cela n'arrange rien d'autant que l'action depuis un gros moi l'activité est limitée à sa plus simple expression.

Eh bien non.

Une poignée de joueurs se remuent pour animer le jeu contre vents et marées. Ce qui est frustrant c'est de rester connecté parfois des heures pour la gestion d'une seigneurie ou d'un comté ( je ne cite personne mais suivez mon regard, je louche) en se disant qu'on se nourrira et qu'on travaillera plus tard. A chaque bug, on retrouve les cycles de potager décalés, le perso n'a pas pu travailler ou se nourrir entre autres dégats. Et on doit faire quoi ? Veiller jusqu'au petit matin? Les RP en route on s'asseoit dessus?

Marre.
Ange
Ange

Masculin Nombre de messages : 8
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Roxhanne Ven 19 Juin - 22:03

Ben oui hein... Marre et tout quoi...
Pis j'ai soif moi et j'en ai assez d'etre sur la route alors hein... Enfin elle...pffffffffff
Enfin moi je dis laisser cette gosse sans surveillance au milieu de nulle part avec que des hommes ben c'est pas serieux...
Alors?
C'est quand que ca marche?
Roxhanne
Roxhanne

Féminin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : euhhh
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  jéhan_de_toulouse Sam 20 Juin - 7:43

Pas maintenant en tout cas.
Je reviendrais voir demain si ça marche.
Si ça ne marche pas, je reviendrais voir le dimanche d'aprés.
Si ça ne marche toujours pas, je reviendrais voir dans un mois ... puis dans un an.

jéhan_de_toulouse

Masculin Nombre de messages : 21
Duché/ville IG : PARIS
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  titan Sam 20 Juin - 8:32

situation inchangé depuis hier vers 18h, toujours pas de connexion, super pour ceux qui ne peuvent se connecter qu'aprés leur boulot.

enfin, comme on vous diras, soyons patient, même si la patience à des limites.
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Du Lion Sam 20 Juin - 9:36

le soucis c'est que l'on a lancé plein d'amélioration sans dynamiser l'économie car pour que les gens utilisent des produits il faut trouver de acheter qui en aient besoin et que les salaires permettent aux gens d'évoluer, aux seigneurs d'embaucher des serfs mais aussi touchent des sous pour le mise à disposition du four banal, paiement pour les ponts, embaucher des soldats, etc...

Mais tout cela n'a pas été fait et l'on se retrouve avec des artisans qui peuvent fabriquer des outils et autre objets mais ils ne peuvent les vendre faute d'acheteurs et de circulation d'argent. Pourquoi créer de grands seigneurs qui ne peuvent avoir de revenus ???? c'est la clef de l'économie.

Du Lion

Masculin Nombre de messages : 9
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  titan Sam 20 Juin - 9:44

voilà tout à fait, Du lion, c'est bien là que réside le problème.

on crée en masse des fabrications nouvelles, des outils nouveau, mais on ne crée pas le besoin de ces nouvelles fabrications, donc, inutile de fabriquer puisque invendable car inutilisable.

résultat, on tourne en rond et la population s'essoufle, même si quelques uns essaie de dynamiser un peu en realisant des RPs, l'entrain et l'engouement au jeu ni est pas.
cela joint aux multitudes de bug qui peuplent notre commun journalier, on voit le résultat.
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Roxhanne Sam 20 Juin - 11:23

Dites, Messire forgeron et autres...

Et si au lieu de fabriquer des pioches vous vous lanciez dans la construction de ... Je ne sais pas... De serveurs par exemple?Twisted Evil
Anachronique, certes, mais mon petit doigt me dit qu'il y aura des débouchées...

Oui je sais je Arrow ...
Roxhanne
Roxhanne

Féminin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : euhhh
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  lex Sam 20 Juin - 11:30

Bonjour à tous,

je ne vais rien vous apprendre que vous n'aurez pas déjà deviné.
Le serveur étant sous l'influence d'un bug en periode d'absence de BJB, le jeu va rester indisponible pour une periode que nous ne pouvons pas determiner (ça peut très bien durer 5 min comme toute la journée, ou le we). Personnellement je n'ai aps eu l'occasion de parler a BJB depuis le debut de la semaine, mais ce que je vois c'est que l'ensemble du serveur a planté, ne nous donnant meme pas acces aux modules d'administration. Il n'y a donc que lui qui peut régler le problème. Un peu comme la dernière fois quoi...

Nous sommes plusieurs à lui avoir laissé de gentils petits mots à droite et a gauche en vocal et en ecrit expliquant la sittuation et nous esperons que son retour sera rapide.

La sittuation est aussi frustrante pour tous ceux d'entre nous qui nous trouvons dans l'incapacité immédiate de faire quoique ce soit de plus, mais promis on vous tient au courant dès que ça bouge.

Merci d'avance à tous ceux qui font preuve de patience et de fair play et nos plus plates excuses pour la sittuation et surtout pour les RP en cours.

Priez BJB mes enfants, qu'il nous apporte aujourd'hui notre MAJ de ce jour.


ljd Servan

lex

Féminin Nombre de messages : 7
Duché/ville IG : xxx
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  emil Sam 20 Juin - 12:04

Pas de GSM ???

Le soucis, c'est qu'à chaque bug, le jeu perd 20 à 50 joueurs en fonction de la durée.

Lors de la mise en route du nouveau serveur, EM a été coupé durant environ 5 jours, 400 à 500 joueurs ont quitté le jeu.... pas seulement suite au bug mais par ras le bol de plusieurs choses.

Perso, je soutiens EM et ses administrateurs.

Le GSM de BJB qui ne répond pas ou le fait qu'il soit seul à pourvoir résoudre les problèmes ....
voilà le premier soucis d'EM.
Le second réside en les améliorations qui ont tardé à venir (8 mois sans rien) mais qui sont en très bonnes voies actuellement.
Le troisième proviendrait de la publicité et d'attirer les joueurs car...

... EM est un jeu passionnant, aux multiples facettes et possibilités... bien plus que les autres jeux du même genre.

emil

Masculin Nombre de messages : 23
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  titan Sam 20 Juin - 12:34

merci Ljd servan, mais, je me pose une question, est ce bien d'un serveur que nous sommes equipé ou d'un planteur, car il me semble qu'il fonctionne beaucoup plus dans le genre plantage que dans le genre servage.
à mon humble avis, peut être serait-il necessaire d'envisager un renouvellement de serveur ?

pour dame Roxhanne, je veux bien abandonner mes pioches, pour lancer une fabrication de serveur, mais je doute qu'en 1316 je dispose des capacités necessaire à leurs fonctionnements lol!

d'accord avec vous Emil, sur la qualité du jeu et ses multi facettes qui pourrait le rendre attrayant, mais, voilà, comme vous dites, les problémes résident bien là en effet:

- la seule personne à pouvoir rétablir la situation étant BJB, (pourquoi ne pas deleguer?)
- l'incoherence du suivi des nouveautés (on crée le produit avant le besoin, pourquoi ne pas inverser la vapeur)
- la lenteur d'arrivée des nouveautés
- pour ce qui est de la publicité, (à mon humble avis, il faut attendre la stabilisation du fonctionnement du jeu, avant de recruter des joueurs, car ceux que l'on perd risque de ne jamais revenir et de faire une contre-pub eventuellement)

enfin dans l'immediat oui, soyons patient et prions. cheers

en attendant faisons Sleep Sleep
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  aloyse Sam 20 Juin - 12:46

Il est vrai que je suis arrivée depuis peu sur EM et je découvre tous les jours la grande richesse de ce jeu et les multiples possibilités qu'il offre à ses utilisateurs. Depuis toujours je suis passionnée par le moyen-âge et heureuse de côtoyer par le biais de mon personnage des personnes partageant le même centre d'intérêt.
J'ai lu les messages précédents et en ce qui me concerne je suis tout à fait d'accord avec Emil. Il faut soutenir les administrateurs ,organisateurs, bref tous ceux sans qui ce jeu n'existerai pas.
Pour ma part je suis nulle en informatique(heureusement que j'ai une fille plus douée que moi qui elle a les deux pieds dans le XXIème siècle et son vocabulaire technique) et je suis béate d'admiration devant les divers codeurs, designers etc
Donc armons nous de patience.
ALOYSE RUYTER DICTE ADELAÏDE

aloyse

Féminin Nombre de messages : 2
Duché/ville IG : cambrai
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  titan Sam 20 Juin - 13:13

merci mon dieu, d'avoir écouté nos prières.
titan
titan

Masculin Nombre de messages : 275
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3/Artisan
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Floriane Sam 20 Juin - 13:22

Youpiiiiii

Ça marche...enfin en partie car pour ma part je ne peux toujours pas accéder au forum, mais ça va venir.
Soyons patients.
Merci Dieu
Floriane
Floriane

Féminin Nombre de messages : 10
Duché/ville IG : Valois/Ermenonville
Niveau : 3-Tisserande
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Du Lion Sam 20 Juin - 13:26

D'accord mais il faut dynamise l'économie.

Voila ce que je propose :

des revenus automatiques pour tous les nobles qui n'ont pas de terres IG à fixer en fonction de ces terres.

Un Prince 150 deniers un chevalier 20 deniers à décliner cela permettrait d'embaucher au moins des hommes d'armes. Bon à voir en fonction de ceux qui ont des terres IG il faudrait qu'ils gagnent autant que ceux qui ont des terres IG

Pour ceux qui ont des terres IG 1/10 des récoltes leur revient automatiquement ainsi que toutes les productions des carrières, forets, mines IG a eux de vendre en ne faisant qu'un deniers de bénéfice par produit vendu une fois les ouvriers payés. Les salaires devront être calculés en fonction de tout cela. En plus il recevrait x deniers par pont et péage de four banal sensé être détenus sur le domaine.

Pour que cela fonctionne, obligation serait faite de dépenser 90% des sommes reçues en emploi, tailleurs, forestiers, soldats etc...Ceux qui n'ont pas de terres IG embaucheraient des serfs, des soldat etc...Si 90% des sommes gagnées ne sont pas engagées elles reviennent aux villes IG pour moitié et à l'église pour autrre moitié sachant que les "seigneurs" ecclésiastiques sont traites commes les autres seigneurs en fonction des possessions IG ou Pas

Voila c'est une proposition pour relancer le débat et le jeu
Etc...

Du Lion

Masculin Nombre de messages : 9
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  jéhan_de_toulouse Sam 20 Juin - 13:27

Salut LJD Du Lion. Wink
Et les autres aussi.

J'ai pu me connecter sur le jeu IG.
A l'instant.
Je n'ai pas eu encore accès au forum.

LJD Jehan

jéhan_de_toulouse

Masculin Nombre de messages : 21
Duché/ville IG : PARIS
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Roxhanne Sam 20 Juin - 13:32

ALLELUIAAAAAAAA

Loué soit .... Euhhh... BJB Question
Roxhanne
Roxhanne

Féminin Nombre de messages : 3
Duché/ville IG : euhhh
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Du Lion Sam 20 Juin - 13:34

Salut à toi Jehan oui le forum marche pas.

Que penses tu de ma proposition "économique" ???

Du Lion

Masculin Nombre de messages : 9
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

connexion juin Empty Re: connexion juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser