Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Translation~Traduction

4 participants

Aller en bas

Translation~Traduction Empty Translation~Traduction

Message  Christos__ Mer 2 Jan - 16:54

Hello.
I just want to suggest translating the game into english...That will bring many people to the game and that will broaden the game.More countries will open and the popularity of the game will be increased drammatically.If you think that it will be a waste,then a team can be gathered consisting of people who can translate french to english and soon the game will advance more...

___________________________________________________________________________

Bonjour. Je veux juste suggérer traduire le jeu en anglais… qui apportera beaucoup de gens au jeu et qui élargira le jeu. Plus de pays s'ouvriront et la popularité du jeu sera augmentée drammatically. Si vous pensez que ce sera une perte, alors une équipe peut être les personnes recueillies de se composer qui peuvent traduire français-anglais et bientôt le jeu avancera plus…
(Translated from systran)
Christos__
Christos__

Masculin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris----(IRL-Greece)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Berthier Mer 2 Jan - 18:30

It's true that translating Ere Moyenne into english would certainly bring lots of non-French gamers. But you know, Ere Moyenne is just in its beginning. So let's be patient ! Wink

I think that it will become really useful when Guyenne will be created. Because we know that this County/Dukedom was populated by many English people at this time...


Il est vrai que traduire Ere Moyenne en Anglais amènerait certainement de nombreux joueurs non-Français. Mais vous savez, Ere Moyenne n'en est qu'à ses débuts. Alors soyons patients ! Wink

Je pense que cela deviendra réellement utile quand la Guyenne sera créée. Parce que nous savons que ce Comté/Duché était peuplé de nombreux Anglais à cette époque...
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Herdan Mer 2 Jan - 18:37

Et puis comme ça, les français pourront enfin taper sur la tête des anglais Very Happy

Plus sérieusement il faut demander aux admins si des villes anglaises existent déjà (d' après ce que j' ai compris, il existe déjà de nombreuses villes mais où il est impossible d' apparaître).

PS: Je sais pas causer anglais et je ne veux pas prendre le risque de raconter n' importe quoi avec un traducteur, Berthier, you translates ?
Herdan
Herdan

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Duché/ville IG : Ile de France / Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Berthier Mer 2 Jan - 18:44

Herdan a écrit:PS: Je sais pas causer anglais et je ne veux pas prendre le risque de raconter n' importe quoi avec un traducteur, Berthier, you translates ?
Honnêtement, je suis pas bilingue moi ! Donc si un joueur bilingue passait par là, ce serait pas mal...

PS : je crois que les villes déjà codées sont celles qui ont une halle dans le forum, mais pas plus...
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Christos__ Mer 2 Jan - 18:53

Yes,i agree that we must be patient...But we must be quick and make small steps everytime...There is no need making at once everything...For instance,starting a 'place' that english speakers will be there and slowly-slowly making the translation...

_______________________________________________________________________

Oui, je conviens que nous devons être patients… mais nous devons être rapides et faire le petit everytime d'étapes… là n'est aucun besoin faisant immédiatement tout… par exemple, commençant un « endroit » que les anglophones feront là et slowly-slowly à la traduction…
(Systran)
Christos__
Christos__

Masculin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris----(IRL-Greece)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Berthier Mer 2 Jan - 19:07

Christos__ a écrit:For instance,starting a 'place' that english speakers will be there and slowly-slowly making the translation...
I agree with the creation of such a place. Now, let's wait for a response from Ere Moyene creator's... Wink


Je suis d'accord avec la création d'un tel lieu. Maintenant, attendons une réponse des concepteurs d'Ere Moyenne... Wink
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Herdan Mer 2 Jan - 19:22

I agree too Cool
Herdan
Herdan

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Duché/ville IG : Ile de France / Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Taramis Mer 2 Jan - 19:52

Bonjour, eh bien le royaume d'Angleterre existe déjà mais la partie anglophone est prévue dans un petit moment, quand on sera sur que toutes les bases du jeu sont opérationnelles mais n'ayez crainte, Ere Moyenne s'étendra et pas que sur l'angleterre. Wink

Mais tout vient à point qui sait attendre.
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Berthier Mer 2 Jan - 20:04

Bon ben ça a le mérite d'être clair ! Je vais en parler sur MSN avec notre ami grec pour lui traduire la réponse de notre bon Roy... Wink

Par contre, j'ai pas bien compris un truc : vous avez déjà prévu les traductions ?
Berthier
Berthier

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Gueux
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Taramis Mer 2 Jan - 21:10

Elles sont prévues en effet, ne demandez pas pour quand ce serait une perte de temps. Cool
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Christos__ Jeu 3 Jan - 0:49

So which is your opinion on that we suggested?I mean to make a section in the forum that will speak there english people...Can this happen?

___________________________________________________________________

Ainsi qui est votre opinion sur laquelle nous avons suggéré ? Vous avez l'intention de faire une section au forum qui parlera les gens là anglais... Peut-il exister ?
Christos__
Christos__

Masculin Nombre de messages : 5
Duché/ville IG : Paris----(IRL-Greece)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Translation~Traduction Empty Re: Translation~Traduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser