Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Forum : divers

Aller en bas

Forum : divers Empty Forum : divers

Message  Leroy Dim 16 Déc - 23:41

Je réserve une discussion sur le jeu pour plus tard, pour le moment, je commence par le forum...

Deux-trois suggestions. Bassement techniques pour commencer.
Tout d'abord, ce serait pas mal que le forum "Annonces" soit lisible par les invités ... c'est en général le seul truc intéressant (du moins pour moi) quand j'arrive sur un nouveau forum.
Deuxièmement, au niveau du design, la police gris clair est assez pénible à lire sur le fond beige. Serait-il possible de la mettre en gris foncé ou en noir ?

Passons maintenant à une idée plus intéressante : quittez forumactif en vitesse, c'est de la daube.
Honnêtement, je pense que les dévs le savent aussi bien que moi, forumactif est réservé aux forums amateurs et aux petits sites ne possédant pas d'hébergement web perso. Avec forumactif, impossible de customiser le forum, impossible d'avoir accès à la base de donnée, impossible de rien faire, au fond. Je pense que vous vous rendez compte que vous êtes prisonniers. Or, plus le forum grandit, plus les chaînes se multiplient ... logique.
Je me permet donc de vous conseiller humblement de quitter forumactif au plus vite et de mettre en place un forum (phpBB ou softBB par exemple) sur votre hébergement privé.
Vous direz peut-être que le jeu perdrait quelques centaines de messages et que ce serait impensable. Qu'est-ce que cela sera dans quelques mois ? Que se passera-t-il si forumactif ferme ? S'il y a un gros bug et que tout est perdu ?

Bref, quittez cette prison tant qu'il en est encore temps.
Et je ne parlerais pas du fait que forumactif, pour un jeu, ça fait vraiment très très amateur ...

Leroy

Masculin Nombre de messages : 1
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser