Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un nouveau chez-moi, de nouvelles caracs.

Aller en bas

Un nouveau chez-moi, de nouvelles caracs. Empty Un nouveau chez-moi, de nouvelles caracs.

Message  Taramis Sam 15 Déc - 12:01

Un nouveau chez-moi est apparu ces derniers jours. Vous pouvez jouir de nouveaux inventaires opérationnels. Votre besace, vous l'aurez surement compris, est ce que vous portez sur vous. Votre chaumière, et je pense que vous vous êtes demandés à quoi ça pourrait servir, s'avéra utile lorsque votre besace sera pleine ou que vous n'aurez pas assez de force pour contenir tel ou tel objet dans votre besace. Votre atelier a changé graphique et techniquement, il faut mettre les matières premières sur lesquelles vous voulez travailler.

La jugeote est apparue, pour ne pas gâcher la surprise, elle plus ou moins égal à ce que l'on appellerait l'intelligence.

Le lapin est apparu aussi, pour l'avoir vous pourrez le chasser dans la forêt ou l'acheter au marché par le bais de certains joueurs ou du marché de la seigneurie.
Il augmente la force.

Voilà donc quelques explications aux multiples questions.
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser