Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP] Hotel des Lys

3 participants

Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty [RP] Hotel des Lys

Message  Evangelyne Mar 13 Nov - 13:15

Le temps se refroidissait de plus en plus... les premières gelées avaient fait leurs apparitions...

Evangelyne sortait de moins en moins pour se balader sur les bords de la Seine... à son grand désarroi.

Un des valets avait allumé la cheminée dans la pièce où la jeune femme se trouvait et malgré cela elle frissonait...

Elle alla à la fenêtre et laissa promener son regard sur la ville parisienne qui s'étendait à ses pieds...

Que de changements dans sa vie depuis son arrivée à Paris :

- sa nomination à la pairie,
- la rencontre avec Eleonore des Lys, jeune femme qu'elle appréciait, et ce qui était normal, puisqu'entre elles deux, il y avait un lien indestructible qui les unirait à jamais... elles avaient appris qu'elles étaient soeurs...
- son anoblissement, elle etait maintenant comtesse de Dreux
- et puis ses sentiments : Teray lui avait fait une demande en mariage, demande qu'elle avait repoussé, Uter lui faisait du charme... mais un soir en taverne, Grinwold, le connétable l'avait invité à partager une coupe d'hyppocras avec lui... Anyel et Brume s'étaient fiancés le même soir et tout avait déclenché la suite des évènements et Grinwold lui avait avoué ses sentiments pour elle, sentiments qu'elle partageait également...

Rien que de penser à Grinwold, elle souri... et avait hâte de le revoir... De par leurs fonctions heureusement, elle le voyait souvent.

Ah, Paris, une ville où tout était possible... Dans les rues de celle-ci, se promenaient quelques rares parisiens qui se hâtaient vers leurs occupations à cause du froid...

Un coup à la porte interrompit sa rêverie et d'une voix calme :


Entrez

Le valet venait lui déposer son courrier et quelques dossiers.

Elle s'installa à son bureau et entreprit de travailler en essayant de s'y concentrer.

Evangelyne

Féminin Nombre de messages : 131
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty Re: [RP] Hotel des Lys

Message  Eléonore Mar 13 Nov - 19:03

Eléonore sentit le chaud lui rougir les chauds. Elle venait de rentrer à la demeure des Lys, demeure laissé par feu son père.

Elle en connaissait chaque recoin par coeur, tant elle s'était amusée à visiter ce lieu étant encore enfant. Les temps avaient beaucoup changés depuis le jour où elle avait vu Paris.

La jeune femme sourit tandis qu’une domestique l’aidait à retirer sa fourrure. Eléonore la remercia, puis la congédia d’un geste de main.

La Pair gravit les marches calmement, puis trouva sa sœur dans le salon. Elle s’installa à ses côtés, savourant sa présence ainsi que le feu qui la réchauffait :


- Bonsoir ma sœur, dit-elle avec son petit sourire en coin. Comment te portes-tu ?

Elle jeta un regard coup d’œil vers l’amas de paperasse, et reprit rapidement :

- Je te dérange ?
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty Re: [RP] Hotel des Lys

Message  Evangelyne Mar 13 Nov - 20:03

Evangelyne, toujours à ses dossiers, avait à peine entendue l'arrivée de sa soeur... et ce n'est que lorsque celle-ci l'interrogea qu'elle leva la tête...

Elle fut surprise de la voir et souria ensuite

oh bonsoir ma chère Soeur, je vais ma foi très bien...

Son regard pétillait de bonheur en disant cela...


me déranger ? oh non, pas du tout...

Et elle entreprit de ranger sa paperasse accumulée autour d'elle...


non, d'ailleurs, tu vois, je range, mes dossiers pourront attendre... par contre, pas toi... et toi, comment va-tu ?

Evangelyne

Féminin Nombre de messages : 131
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty Re: [RP] Hotel des Lys

Message  Eléonore Jeu 15 Nov - 21:25

Eléonore lui rendit un sourire chaleureux, emplit de bonheur. Sa sœur comptait tant pour elle à présent … La femme s’enfonça dans son siège, se mettant ainsi à l’aise, puis répondit tranquillement, le regard perdue à travers les flammes qui crépitaient …

Je vais ma foi bien, je te remercie. Le temps dehors se rafraîchit à vue d’œil, on dirait que l’hiver est arrivé … Tu aimes cela ?

La Comtesse lança un regard furtif par la fenêtre, la pluie tombait en masse.
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty Re: [RP] Hotel des Lys

Message  Eléonore Dim 25 Nov - 16:51

Des marques de fatigue se lisaient sur son visage. Elle n’avait sans doute pas beaucoup dormi depuis quelques jours, des questions hantaient trop son esprit. Son regard vide passait du feu qui crépitait dans la cheminée à la fenêtre du salon, dehors le mauvais temps était toujours présent.

Eléonore jeta un coup d’œil à sa gauche. Une larme coula doucement le long de son visage vide d’émotion. Elle se rappelait ce jour où elle avait pu échanger quelques mots avec sa sœur. Elle était partie. Elle ne reviendrait jamais. De violents sanglots secouèrent la Pair.

Elle se reprit au bout de quelques minutes, hurlant à sa servante la plus proche de faire atteler un carrosse. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps en ces lieux. Eléonore se leva, monta dans sa chambre enfilée une robe convenable. Une fois fait, elle tenta de retrouver une attitude présentable pour une noble de son rang. La jeune femme prête, elle sortit.
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty Re: [RP] Hotel des Lys

Message  Cammellya Dim 6 Jan - 21:07

Bonjour

La Halle est vérouillée!!

Merci d'écrire vos nouveaux messages sur le nouveau forum = http://www.forum.eremoyenne.fr/

Bien à vous

Cammellya
CMF
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 241
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.lynxbasketball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Hotel des Lys Empty Re: [RP] Hotel des Lys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser