Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture

+9
Radeon
~ Brume ~
Cammellya
Anyel
Mahaut
UterPendragon
Teray
Taramis
Guigui
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Guigui Dim 28 Oct - 16:00

Bonjour, j'aurai quelques remarques...

Remarque n°1 :
Les amis ont disparus ? Ca fait quelques jours déjà... Bug ou pas ? A moins que cette option soit retirée...
edit : je viens de voir que l'option a été désactivée. Dans ce cas, pourquoi ?

Remarque n°2 :
Le travail... Je voudrai savoir comment ca fonctionne. La logique voudrai que l'on travail une fois par jour. Pourtant, j'ai été a la mine hier et a l'heure ou je vous parle j'y suis encore... D'ailleurs, la dernière fois qu'on m'as dit que j'ai été payé, c'était hier, j'ai recu mon point de force mais pas les solidus.

Remarque n°3 :
La faim, meme chose... Comme je l'ai dit en 2, j'ai travailler hier a la mine, et je n'y ai travailler qu'une fois, cela me parrait normal. Mais ce qui ne me parrait pas normal, c'est :
- Hier, j'ai été obligé de manger 2 pains...
- J'ai donc manger hier, et a l'heure ou je vous parle, comme pour le travail, je n'ai pas encore faim, alors que je n'ai pas encore manger ce jour.
Alors pareil, comme fonctionne la faim ???

Remarque n°4 :
C'est plutot une suggestion, aux admins : il me parait important de coder un Tribunal dans lequel le proc pourrait ouvrir un procès, l'accusé répondre aux plaidoiries et le juge infliger une peine qui serait elle aussi codée, parce que sinon ca peut vite devenir l'anarchie. Ou peut etre que c'est trop long à coder et qu'il y a d'autres choses a faire avant, mais ce n'est qu'une suggestion hein ! Laughing
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Taramis Dim 28 Oct - 17:09

(A l'admin vu qu'il y en a qu'un et c'est moi ^^)

1°) Désactivée car aucune importance dans mon livre de code, cette option n'avait aucun impact réel sur l'avancement.

2° & 3°) Vu que c'est la même réponse pour les 2 voici : Si l'on mange à 12h00 le 27/10/2007, on je pourra manger qu'à partir de 12h00 le lendemain(c'est-à-dire à 12h00 le 28/10/2007). Ce système permet aux gens d'avancer à leur rythme, ainsi un canadien ne sera pas obligé de se soumettre à un horaire fixe mais à un horaire adapté à lui-même.

4°) J'y pense, j'y pense, mais pour le moment, une tite information hyper secrète( :p ) je code les duels. Wink
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Teray Dim 28 Oct - 17:20

Le mieux serait de mettre à minuit pour les français, et à une autre heure à ceux qui le souhaitent (au moment de l'inscription, on pourrait choisir Smile )
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Guigui Dim 28 Oct - 17:22

c'est plus très secret alors Razz

Hmmm... votre système a quelques inconvéniants...
Imaginez quelqu'un qui, pendant une semaine entière, ne peut se connecter que le matin, et imaginez que la veille du début de cette semaine, cette personne n'as put se connecter que le soir.
Je sais, j'explique mal ^^, mais ce que je veux dire, c'est qu'une personne qui se connecte 1 fois par jour peut etre désavantagée

Sauf erreur de ma part, il y a 6H de décalage france-canada.
Si vous instaurer un système de MAJ vers 5H du matin heure francaise(a 5H du matin, on termine le notre travail et on commence a avoir faim), la MAJ heure canadienne aura lieu a 23H, dons pendant la nuit dans les 2 cas.
Car bon j'avoue que je m'y perd la dedans, et j'ai meme crut que c'était un bug avant vos explications Laughing
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Taramis Dim 28 Oct - 17:48

Le problème est que, dans le système d'une MAJ à heure fixe, le système ne fonctionne pas, j'ai essayé 36.000 façons et je n'y arrive pas, cependant je vais me renseigner pour voir comment je pourrais faire, je ne vous promets rien !

Teray, je ne peux pas me baser sur des heures externes mais sur des heures internes, c'est-à-dire sur l'heure du serveur. Et à moins qu'il y ait eu une modification chez l'hébergeur, le serveur ne m'appartient pas, je ne peux donc pas changer ses heures. Wink
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Teray Dim 28 Oct - 17:53

Mince alors ! Laughing
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  UterPendragon Dim 28 Oct - 21:25

Oui, et moi j'ai plus envie de me lever à 5h du mat' pour faire les clics ! Laughing
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Guigui Dim 28 Oct - 21:43

bah y a surement un moyen de la faire automatiquement.
Mais si Theoduin dit on peux pas avec ce serveur, ben on peut pas ! Laughing
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Mahaut Mar 30 Oct - 14:17

Bon, je post ici, même si ce n'est pas forcement le topic concerné... ^^

Hier, j'avais 15 points de force et 5 points d'éloquence.
Aujourd'hui, je me retrouve avec 0 point d'expérience et 30 points d'action...

Quid des points de force et d'éloquence ???
Quid des points d'expérience et d'action ???

Et pour alimenter la discussion précédente...
Je trouve le système d'heure pour manger et travailler pas au point du tout parce que mes heures de connexion ne sont jamais les mêmes...
Donc, ce matin, je me suis connectée tôt : j'ai du manger et je travaillais déjà... et là, je me reconnecte et j'ai du à nouveau manger et cette fois travailler. Quand on sait que hier j'ai déjà mangé... ca fait 3 repas en 48 heures... pas cool !!!!!!!!! No
Mahaut
Mahaut

Féminin Nombre de messages : 16
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Teray Mar 30 Oct - 14:22

Pour moi c'est pareil : 30 points d'action et 0 points d'XP...
J'ai mangé une perdrix ce matin et ce n'a rien changé !

Pourrions nous avoir plus d'info please ?
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Anyel Mar 30 Oct - 15:05

Oui pareil....30 point d'action...plus rien en éloquence ni en force...
Anyel
Anyel

Féminin Nombre de messages : 53
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Taramis Mar 30 Oct - 15:30

lol!

Pour le système d'heure vous allez pas me croire mais j'ai enfin réussi à nous concocter un système d'heure déterminée, c'est-à-dire maintenant changement de journée à 5h00 au matin Very Happy et je vous dis pas comment j'ai chier. Evil or Very Mad

Pour l'Expérience et les Points d'Action(Hé hé vous voulez tout savoir c'est pas marrant) et ben vous le saurez le moment venu à quoi va bien servir ces bizarreries. Cependant, je vous rassure vos points de Force et d'Eloquence existent toujours, d'ailleurs je vous conseille de les faire accroître pour passer niveau 02. Je puis vous assurer que le niveau 02 c'est là que le jeu commence et que l'expérience et les points d'action vont servir. Very Happy

Aller bonne journée et bon jeu.(Ps : Vous allez pouvoir retrouver vos Caractéristiques bientôt dans un autre "contexte" Wink )
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Anyel Mar 30 Oct - 15:38

Juste une question...c'est par ou pour monter de niveau...?

Bon , un autre truc qui cloche...
Le 30/10/2007- Vous venez d'acheter votre pain pour 6 solidus au village de Paris.
et j'ai encore faim ! et bien sur j'ai deja manger mon pain...
Anyel
Anyel

Féminin Nombre de messages : 53
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Guigui Mar 30 Oct - 16:40

Pour le système d'heure vous allez pas me croire mais j'ai enfin réussi à nous concocter un système d'heure déterminée, c'est-à-dire maintenant changement de journée à 5h00 au matin et je vous dis pas comment j'ai chier.

Yaaaaahhh !!!
J'ai réussit !!!! Laughing
Pis, si je vous ai aider a digérer, c'est encore mieux, mais c'était pas mon but (bon d'accord, c'était nul...)

Euh sinon, pour les points qui ont disparut, j'espère qu'ils vont vite revenir, parce que sinon on les augmente a l'aveuglette Neutral
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Merlin d Mar 30 Oct - 16:45

un truc qui cloche aussi , je suis inscrit depuis le début , et toujours au niveau 1 , et je suis encore loin 'être niveau deux , j'avais perdu des points d'éloquences que l on en m'a jamais remis Wink bizarre non Question bon allé pas grave Laughing je voulais le signaler car je ne suis pas le seul dans ce cas la!!! sunny

Merlin d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Anyel Mar 30 Oct - 16:46

Faut déjà trouver comment passer le niveau.... Laughing
Anyel
Anyel

Féminin Nombre de messages : 53
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Cammellya Mar 30 Oct - 17:01

salut tout le monde!! Laughing

j'ai perdu mes points de force et mes points d'éloquence!!!!!!!!!!!! affraid

Faut-il encore se remettre à prier le bon dieu!!!!
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 241
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.lynxbasketball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Taramis Mar 30 Oct - 17:14

Douce Cammellya, voyons, laissez votre curseur sur le lien Vos caractéristiques dans le Menu Etat sans cliquer sur le lien et vous verrez la magie du JavaScript.

Anyel, justement cherchez, vous trouverez, seulement le lien est visible dans un lieu que lorsque l'on a les caractéristiques requises. Wink
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Anyel Mar 30 Oct - 17:28

Bon ,je cherche ,je trouve pas comment passé le niveau...alors que certain sont niveau deux et ils sont là depuis peu...cela a rapport avec l'importance des perso ?
Teray, il/elle est niveau 2
- evangelyne, il/elle est niveau 2
- Grinwold, il/elle est niveau 2
- Childebert, il/elle est niveau 2
- Guigui, il/elle est niveau 2


Par contre je vois qu'il manque des point de force...des sous aussi, je travaille mais rien ne rentre...
Anyel
Anyel

Féminin Nombre de messages : 53
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Merlin d Mar 30 Oct - 17:30

encore une chose , j'ai travaillé le 29 et 30 ,pas payé et on me dis qu'aujourd'hui hui j 'ai été payer , mais rien depuis 3 jours, je dépense pour manger , mais je travaille a l'église pour rien gratis Mad Wink dois pas etre né sur une bonne étoile , je perd tout Laughing dame Anyel a raison , certains se sont inscrit bien après nous est sont déjà niveau 2 pas très normal , je vous soutient^^ dame Anyel


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:32, édité 1 fois

Merlin d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  ~ Brume ~ Mar 30 Oct - 17:31

Le peuple grogne devant les privilèges accordés aux puissants !!! Twisted Evil
~ Brume ~
~ Brume ~

Masculin Nombre de messages : 38
Duché/ville IG : Paris, près d'Any
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Taramis Mar 30 Oct - 17:40

Des réponses sont souvent devant le nez mais si on va pas plus loin que son bout... Informations à savoir pour le Niveau 02

Quant aux personnes choisies, ce n'est pas moi mais le hasard de la fonction mt_rand() qui a choisi au hasard les membres qui feraient les tests du codage du niveau 02, vous en faites pas ils ont tous payé la prime. Twisted Evil
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Cammellya Mar 30 Oct - 17:57

Mon cher et tendre Théoduin,
Je ne peux ouvrir mes caractéristiques, à chaque fois j'ai un message d'erreur!!
Mais je vais suivre vos conseils avisés!!!

Razz
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 241
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.lynxbasketball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Cammellya Mar 30 Oct - 18:00

j'ai suivi vos conseils et effectivement tous mes points apparaissent!!!!!

Par contre je travaille depuis 3 jours pour la gloire car je ne suis pas payée!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cammellya
Cammellya

Féminin Nombre de messages : 241
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.lynxbasketball.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Teray Mar 30 Oct - 19:28

Moi, ça ne fait qu'actualiser la page quand je veux voir les cara : Cela vient il de l'ordi sûr lequel je suis temporairement ?

Merci pig
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Remarques] Amis - Travail - Nourriture Empty Re: [Remarques] Amis - Travail - Nourriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser