Ex Forum Officiel du jeu Ere Moyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bannière et autres conceptions graphiques

+9
Evangelyne
Taramis
Grinwold
UterPendragon
Eléonore
Elisabeth de France
Teray
NaRanJa
Guigui
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Guigui Dim 21 Oct - 20:57

Bonsoir !!!

J'ouvre ce topic pour permettre aux joueurs de proposer leurs conceptions graphismes aux admins.

Pour ma part, j'ai fait, un peu vite fait je l'avoue, une bannière pour le forum par exemple. Je l'ai fait vite fait au cas ou elle ne serait pas prise. Si elle est prise, je pourrai rajouter un cadre (ca fait plus propre...), modifier la couleur, le positionnement, la police, et la taille du texte selon les envies de admins. Bref, si les admins veulent bien de cette bannière, je la modifierai jusqu'a ce qu'elles soient parfaite a leurs yeux.
La voici :

Bannière et autres conceptions graphiques Bannie10


Proposez vos conceptions !!! cheers
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  NaRanJa Dim 21 Oct - 21:14

La banniere actuelle me convient tres bien...
NaRanJa
NaRanJa

Masculin Nombre de messages : 98
Duché/ville IG : Sens
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Merlin d Dim 21 Oct - 21:21

Bonsoir messire guigui,

Savez vous qu'il y a un atelier pour enlumineur sur la halle , alors pourquoi pas venir nous rejoindre? a partir de la nous proposerons nos oeuvres a toutes personnes interressées!!! Nous serions heureux que vous veniez.

cordialement.

Merlin d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Guigui Dim 21 Oct - 21:39

ah désolé, je croyais que les enlumineurs étaient seulement fait pour les joueurs.
Euh, je dit pas que la bannière est moche, elle est très bien, mais je propose toujours, on atteint jamais la perfection Wink
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Teray Dim 21 Oct - 22:01

Avec les modifications, je suis sûr qu'elle irait bien sur le forum Very Happy
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Guigui Dim 21 Oct - 22:05

bien ^^
Si un admin la veut, qu'il prenne contact avec moi (mésanges par exemple, mon adresse est surement dans mon profil). Sinon, ben verrouillez le topic, puisqu'il y a des enlumineurs Wink
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Merlin d Lun 22 Oct - 10:49

guigui ,

je n'ai rien contre votre bannière , elle ai magnifique , vous travaillez très bien!!! je ne suis pas administrateur. lui seul prend les décisions!!je pense que tous le monde a le droit de proposer ses services, ceci reste dans un cadre sympathique Laughing

je vous propose de venir nous trouver aux enlumineurs , maintenant vous est libres de votre choix, nous ne sommes pas la pour nous prendre la tête avec ceci. Wink

Merlin d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Elisabeth de France Lun 22 Oct - 14:30

Guigui tu ne veux pas devenir Héraut Royal dict "Champagne" ? Si ca t'intéresse postule et envoi moi un message ^^
Elisabeth de France
Elisabeth de France

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 46
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Soeur du Roy
Date d'inscription : 30/09/2007

http://castel-champagne.exprimetoi.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Teray Lun 22 Oct - 17:57

Si tu veux aussi je peux te nommer Sénéchal d'Isle de France ! T'inquiètes pour le voyage je pourrais en toucher deux mots à St Admin... Smile


Laughing
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Eléonore Lun 22 Oct - 18:46

Heps, c'est quoi ces affaires ici ? Laughing

On est pas à la foire aux postes que je sache. Bon, St Admin va sûrement passer par là Rolling Eyes

Vous voulez l'avis de la mini St Admin ? Laughing
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  UterPendragon Lun 22 Oct - 19:03

La bannière me convient, étant donné que c'est moi-même qui l'aie réalisée, mais la votre est très reussie Smile
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Grinwold Lun 22 Oct - 20:15

Très réussie... Rolling Eyes

Que de louanges pour une police sur une image de jeu vidéo...
J'ai probablement le compliment moins facile que vous, mais je ne trouve pas cette bannière exceptionnelle.

Et au passage, j'informe Dame de Brassac qu'elle n'a pas autorité pour nommer un héraut d'armes. Ces nominations sont du ressort de la hérauderie et donc de Dame Evangelyne.
Grinwold
Grinwold

Masculin Nombre de messages : 50
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Teray Lun 22 Oct - 20:23

Pas exceptionnelle certes, mais avec des modifs cela donnera peut être un air plus... réaliste Smile
Teray
Teray

Masculin Nombre de messages : 194
Duché/ville IG : Au Castel de Paris
Niveau : Ingénieur
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Guigui Lun 22 Oct - 20:52

Euh, je vous demande pas de débattresur ma bannière Laughing
Je n'ai pas dit qu'elle était exceptionnelle, mais je propose. Après l'admin veut, l'admin veut pas, c'est son affaire a lui (a l'admin), pas besoin de vous bagarrer pour savoir si elle est belle ou pas belle. De plus, comme il y a une partie Enlumineurs, je croyais que ce sujet tomberait très vite dans le delestage auto
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 153
Duché/ville IG : Isles de France / Paris
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Taramis Lun 22 Oct - 21:45

Saint Admin, dans sa grande miséric...Euh non, sa diablessitude plénière entendit des bruits. Il alla jusqu'à ces bruits. Quelques personnes qui débattent sur un sujet qui l'emmerde(si il puit dire ainsi), de la fumée et une ombre malsaine surgit, St Admin. Twisted Evil

Que ce passe-t-il ici ?

Tout le monde se tut.

J'ai mieux ça !

Se tournant vers la Dame de Brassac.

Et moi je cherche une maistresse pour mes enfers bannis( Laughing ), cela vous dit ?

Il marqua un tit temps de pause, il aimait faire persister le suspens.

Bon aller je vous laisse tous une chance.

Et les gens crièrent. "Rendons grâce à St Admin, car dans sa diablesse clémence, il nous a sauvé d'un futur pénible."
Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Evangelyne Lun 22 Oct - 21:56

Grinwold a écrit:
Et au passage, j'informe Dame de Brassac qu'elle n'a pas autorité pour nommer un héraut d'armes. Ces nominations sont du ressort de la hérauderie et donc de Dame Evangelyne.

Merci, Messire Grinwold, de défendre mes intérêts. Smile

se tourne ensuite vers Elisabeth de Brassac.

Madame la Comtesse, certes, vous avez fait l'annonce pour un héraut royal en Champagne, je vous en remercie, car j'ai actuellement beaucoup de tâches à assumer et cela m'aide beaucoup, mais si vous recevez des candidatures, merci de me les faire parvenir. Je les étudierais avec grande attention et c'est en effet moi qui nommerait l'héraut de Champagne, comme je l'ai fait pour l'héraut d'Isle de France, en la personne de Messire Radeon.

Se tourne vers Guigui.


Vous avez proposez vos services à Messire Merlin de la Colombière ?

Puis enfin vers Théoduin de Brassac


Monsieur le Comte, calmez-vous, les yeux rouges vous vont mal Wink

Evangelyne

Féminin Nombre de messages : 131
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Elisabeth de France Lun 22 Oct - 23:52

Grinwold a écrit:

Et au passage, j'informe Dame de Brassac qu'elle n'a pas autorité pour nommer un héraut d'armes. Ces nominations sont du ressort de la hérauderie et donc de Dame Evangelyne
.


Merci, Messire Grinwold, de défendre mes intérêts.

se tourne ensuite vers Elisabeth de Brassac.

Madame la Comtesse, certes, vous avez fait l'annonce pour un héraut royal en Champagne, je vous en remercie, car j'ai actuellement beaucoup de tâches à assumer et cela m'aide beaucoup, mais si vous recevez des candidatures, merci de me les faire parvenir. Je les étudierais avec grande attention et c'est en effet moi qui nommerait l'héraut de Champagne, comme je l'ai fait pour l'héraut d'Isle de France, en la personne de Messire Radeon.

Comme si j'le savais po.... Rolling Eyes Allez j'vais l'ver l'pied... Ca commence bien...
Elisabeth de France
Elisabeth de France

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 46
Duché/ville IG : Paris
Niveau : Soeur du Roy
Date d'inscription : 30/09/2007

http://castel-champagne.exprimetoi.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  UterPendragon Mar 23 Oct - 7:47

Vous inquiètez pas comtesse, moi je vous aime bien
J'ai compris, je Arrow
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Eléonore Mar 23 Oct - 17:32

Eh bien, moi aussi je dois dire. Puisqu'on est là, je m'excuse d'avoir créer ce conflit sur le héraut de Champagne. C'est de ma faute.
Uter, vous m'attendez ? Arrow
Eléonore
Eléonore

Féminin Nombre de messages : 145
Duché/ville IG : Je viens des regrets, je vais vers le rêve, et je suis là par hasard ...
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Grinwold Mar 23 Oct - 20:00

Un conflit ? Ou ca ?

Sus à l'ennemi !

Cria t-il avant de courir, épée en main, vers une porte qui était restée ouverte... Arrow


geek
Grinwold
Grinwold

Masculin Nombre de messages : 50
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Gyfarno Ier Mar 23 Oct - 21:35

Dites, on est pas dans une partie HRP ? Smile
Gyfarno Ier
Gyfarno Ier

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Duché/ville IG : Isle de France/Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Grinwold Mar 23 Oct - 21:55

En effet...

Le HRP est mal vu dans les posts RP, mais le RP serait il mal vu dans un post HRP ? Rolling Eyes
Grinwold
Grinwold

Masculin Nombre de messages : 50
Duché/ville IG : Paris
Date d'inscription : 30/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  UterPendragon Mer 24 Oct - 6:22

Un peu de RP dans la partie HRP, ça gêne personne... Smile

Oui oui, je vous attends, mais dépêchez vous, il y a un sacré courant d'air Laughing
UterPendragon
UterPendragon

Masculin Nombre de messages : 306
Duché/ville IG : Champagne / Sens
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Rolland de Glabbecke Mar 4 Déc - 12:02

'lut,

Vous allez dire que je viens encore foutre mon nez là où je devrais pas, mais ... Rolling Eyes

On ne devrait pas tenter d'uniformiser les bannières à certaines tailles maximum ?
Le plus important dans un forum est son contenu ... et là, il passe complètement inaperçu entre plusieurs messages monolignes et les bannières à répétitions qui font que le forum est particulièrement peu accueillant pour de nouveaux joueurs.

La lisibilité du forum se sentirait beaucoup mieux si les interminables pages de ce dernier n'étaient pas couvertes de bannières toutes plus grosses et larges les unes que les autres. Ou alors il faut gérer l'égo des joueurs Laughing Laughing Laughing ...

Ne pourrait-on trouver un compromis ... un nombre maximum de pixels en hauteur et en largeur pour les bannières ?
Rolland de Glabbecke
Rolland de Glabbecke

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 48
Duché/ville IG : Isle de France / Paris
Niveau : Connétable de France
Date d'inscription : 20/11/2007

http://www.francscompaings.be

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Taramis Mar 4 Déc - 19:02

Taramis
Taramis
Webmaster & Codeur

Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 30/09/2007

https://eremoyenne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bannière et autres conceptions graphiques Empty Re: Bannière et autres conceptions graphiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser